❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Do want que j’oublie à chaque fois, je suis jaloux de cette Nonnative @Boras

2 « J'aime »

Vache oui elle est cool!

ça me brise le coeur car je ne sais plus où je l’ai mis

mon top 5 de mes pièces

(elle existe dans une version plus foncée)

c’est une sacrée histoire car elle était soldout partout au Japon

et juste dispo sur Endclothing, donc au prix européen qui fait perdre des kilos

j’ai F5 tous les jours pendant genre un mois pendant les soldes, en priant qu’elle ne parte pas

et j’ai réussi à la toper à -60 :sweat_smile:

Encore un truc impossible à trouver, tu m’avais déjà prévenu :cry:
Elle est vraiment top, je vais peut être me faire un pièce dans le genre, y a vraiment un bon délire

Pareil !
Après avoir lu l’article de Boras, je l’ai cherchée pendant 3 jours sur les internets (san succès :pensive:)

https://www.dcopperfield.co.uk/item/3000/Needles/Needles-Cabana-Shirt-flower-Dot-Emb-Navy.html

Très beau ce camoshita


Chanel

:upside_down_face:

le caban camoshita envoie bien mais la couleur c’est vraiment un truc qui te fait passer un peu du côté ‹ pimp ›…après oui faire un énième caban navy ou gris c’est vite chiant .

pour moi, un truc du genre…peut être moins slim quand même.

J’ai l’impression de me trouver un nouveau truc que je veux par jour :sweat_smile:

En ce moment ce qui revient c’est :


Je ne sais même pas si je pourrais le porter (au moins je suis sûr que je peux pas le payer). Je vais l’essayer ce week end
ou

ou

C’est bien que ça affiche les prix dans les liens, ça fait réaliser l’impossibilité de tout avoir

2 « J'aime »

J’y peux rien j’ai ce truc en tête depuis 2 ans.
Tant que je l’aurais pas essayé pour me convaincre que c’est beauf, il reste dans ma tête

y’en a chez nature et découverte je crois …véridique tu veut que j’aille check demain ?

Celui-là c’est un Nomos, de l’époque ou j’en voulais une mais je pouvais pas me l’acheter.
Je pousserais pas le délire à en prendre un autre que celui-là :grin:

Ah je connaissait pas Sublime. Moi qui cherchait un fedora crushable pour arrêter de prendre des coups de soleil dans le cou en rando leur version en papier est top. Je note pour l’année prochaine !

Perso je veux une cap handmade d’un petit artisan belge.

Mais il est difficile dans ses rea et sort trop peu de truc encore (la hype intime encore mais déjà grande )

1 « J'aime »

T’as un lien ou qq chose ?

Merci pour les liens pour la chemise Needles, je mets de côté. Car comme je l’ai dit, j’ai déjà niqué mon budget sapes ce mois-ci :frowning: et pas mal de dépenses prévues.

Sinon :

Seven by Seven, label Jap.


Kaptain Sunshine, label Jap également. Jean à pince et poches à l’italienne.


Grosse saveur sur la Nigel Cabourn.

3 « J'aime »

Le fute KS est tellement beau :star_struck:

Grosse dose ce pant :ok_hand:

Booom le pant incroyable :heart_eyes: