❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

hâte de voir ce que tu en feras en tout cas, j’aime beaucoup.

1 « J'aime »

Ça parlait B3, et comme d’habitude, je trouve ce que fait TRMC sublime :

9 « J'aime »

Merci ! Mais finalement je pense passer mon tour, c’est un Y3 pour femme à 300 balles pour 50%polyester ça me fait un peu chier

Dur de résister face à cette paire, une paire facile a intégrer selon vous ?

3 « J'aime »

très facile même, après j’aime beaucoup le vert.

1 « J'aime »

Idem, pas trop compliqué à intégrer je pense.
J’en avais vu passer une paire sur Vinted, mais c’était un peu trop grand par rapport à ce que je fais comme taille chez Yuk.

Elles sont cools, par contre elles risquent de faire un peu doublon avec tes boots Sebago de couleur différente mais avec un style assez proche.

Elles ont une forme totalement différente moins imposantes enfin de ce que l’on voit .

Les sebago sont vraiment très mastoc a côté, peut être que cest qu’une impression :man_shrugging:t3:

Oui, peut-être, c’est dur de se rendre compte avec cette photo.
Après, ça reste des moc boots et ça peut valoir le coup de se demander s’il n’est pas préférable d’investir dans des paires avec un design moins proche pour plus de diversité dans les tenues.
Je dis ça mais avec mes x paires de NB je ferais mieux de me la fermer. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui tu as raison, c’est bien moins balèze que les trucs de type Maine Guide par exemple chez Yuketen.
La semelle Cortina Montagna y est pour beaucoup, la forme est plus fine aussi.

Tu peux regarder quelques fits que @dvsldt a fait avec.
J’essaie aussi de te retrouver les miens.

Je suis pas très objectif mais je trouve cette paire canon et à un prix très correct

1 « J'aime »

Elles sont superbes je trouve !
Il faut plutôt voir si tu ne préfères pas investir d’abord dans d’autres pièces

@Nieth je n’aime pas trop la patte de serrage à la cheville mais je te vois bien porter ce genre de pantalon

1 « J'aime »

Pinaise ce site :older_man: :uk:

Y a un service de MTO sur les pants pour choisir son tweed et le fit que je me verrais bien tester!

Par contre ca m’a presque pas l’air legit en fait.

@gilead @mlavault Vous en savez plus?

@Yaba la fin de ton com est magique :grinning_face_with_smiling_eyes:

@farood clairement a ce prix c’est vraiment tentant, je vais essayer de voir ça , merci pour le conseil

@Melo c’est la grosse question a 1 Million d’euros !!

Sublime !! Par contre accessible seulement par Mark Zuckerberg :smile:

C’est moi ou c’est du photos hop dégueulasse… On dirait que la tête et le corps de la femme n’ont pas les mêmes proportions, et il y a toujours un foulard… Chelou…

Filson Tin Cloth Field Jacket :


Très brut.

21 « J'aime »

Original les coutures, Sympa.

@monsieurcam57 : m’étonne pas que tu aimes. C’est la bonne grosse veste de chasse bien bourrine.

Très cool ça ! Les poches ont de la gueule en plus des coutures.

Sizing chelou pour du M : très ample de corps, épaules serrées manches qui risquent d’être courtes. Je tenterai si en soldes.