❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

Regarde chez Armand Thierry :troll:

7 « J'aime »

Je veux savoir pourquoi tu, ou les p’tits copains qui ont liké, dis ça ?
Manque de subtilité de la pièce ? Coupe ?
Ça m’intéresse beaucoup (sérieusement).

Le argyle c’est assez typique de cette marque je trouve. Ou de l’idée que je me fais de cette marque.

Ah, Ok merci.
Je vois ce que tu veux dire.
Les couleurs étaient assez degueulasses d’ailleurs.

Du même fournisseur, un design comme Le AP

3 « J'aime »

Bien sympa le 2e avec ses coutures déportées

53cm de tour de poitrine pour du XL O_o

Oui c’est très peu

Un coup de coeur qui s’est transformé en achat. Je sais c’est débile et overprice car c’est juste du viscose mais le fit et motif j’ai kiffé :

195e c’est vraiment abusé… J’ai un peu le seum mais bon.

2 « J'aime »

Je le trouve très beau comme les modèles de base que chez Haven, mais je vois bien ce que tu veux dire, il m’en reste un qui date du lycée ^^
Je pense que ça peut rendre bien par contre pas le droit à l’erreur faut vraiment avoir un style solide pour passer ça.

Après je demande qu’à voir une tenue réussie avec pour changer d’avis :wink:

@BigMuff


pas la meilleure tof de leur shooting, mais la hoodie passe je trouve

Après on est d’accords, c’est beaucoup plus difficile à placer que la BDU

La première photo me confirme ma première impression ahah


J’aime bien le modèle. Le tissu a l’air bien épais sur les close up. Mais le sizing est tellement casse gueule. :confused:

Outch !

8 « J'aime »

Lourd , c’est quoi la ref?

Manifattura Ceccarelli.

Cela ressemble fortement à ceci, mais en orange…

C’est bien ça je crois. Je suis amoureux de la mienne, même si plus consensuelle en vert (mais j’ai pas la même tête, ça m’irait pas), je la trouve belle dans toutes les couleurs en fait.

Purée, c’est tentant…
Elle taille TTS ?

Totalement. J’ai pris du 40 pour un M/petit L dans certaines marques, c’est parfait. Mon coup de cœur de l’année de toute façon :slight_smile: Pas objectif. J’ai essayé la bleu et orange chez Royal Cheese, à ma grande surprise ça passe très bien.