❤ Coup de cœur (do want) (partie 1)

2 « J'aime »

Le fondateur etait un Gros vis fan a l’epoque, on sent l’influence mais c’est bien Fait. Les Marques taiwanaises cartonnent en ce moment.

2 « J'aime »

Voila un shop qui regroupe pleins de Marques taiwanaises vraiment cool

https://www.goopi.co/

2 « J'aime »

Ah c’est cool, merci pour le lien :wink:

Ohlala quelle tuerie, dommage des frais de port complètement débilos

On est pas mal à avoir commandé sur ce drop.

La prochaine fois faudrait qu’on se synchronise, les fdp sont offert à partir d’un certain montant (que je ne connais pas)

Ouais j’ai vu ça mais trop tard, pour une prochaine fois :man_shrugging:

https://www.facebook.com/112868413397009/photos/a.257926262224556/384902732860241/

5 « J'aime »

ça j’aime biiiiiien

Mais non faut pas acheté c’est très bien sur un pc

Un peu comme cette veste depuis que j’ai vu Boras avec je l’aime beaucoup ^^

1 « J'aime »

Oh ça claque ça aussi.

Moi je me languis de trouver des Michael grainés bison mais va savoir pourquoi c’est super dur à trouver pas au prix retail .

Va falloir gérer le stacking :wink:

2 « J'aime »

Raison de plus de se lancer !

2 « J'aime »

Je trouve ça très beau même si je porterais pas, je verrais bien ça sur pas mal de gens ici (bon le tarot est dissuasif):

17 « J'aime »

Putain la douille, mais elle est sublime :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Elle est cool, dommage que la couleur soit un peu trop orange. Par contre ouais le prix ça la rend pas forcément accessible.

Comme tout ce qui se trouve sur le site d’ailleurs haha

2 « J'aime »

fun, jaime bien l’ensemble

bon après les cuirs avec fermeture boutons j’aime pas

1 « J'aime »

Magnifique ce cuir. Clutch c’est vraiment cool comme shop. Dommage que tout soit aussi cher ! J’essaierai d’aller y faire un tour quand ça rouvrira.

1 « J'aime »

Magnifique :heart_eyes:

Dispo neuve en l ici à 1200€ : メルカリ - 記念モデル【ウエアハウス】 A-1 STYLE レザージャケット 42 【ウエアハウス】 (¥158,400) 中古や未使用のフリマ

Ça m’étonnes pas du tout, Clutch ils se touchent sur les prix :slight_smile: Perso je vais voir clutch parce que leur sélection est cool et si une pièce me plaît je commande au Japon.