🧱 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

Il y a des chances oui(du genre 99%) 
 on notera de plus leur mélange des termes angora/alpaga qui témoigne de leur grande expertise en la matiÚre :sweat_smile:

Ouais c’est un peu bizarre, j’ai les tee-shirt hĂ©ritage de la marque qui sont plutĂŽt cool, mais la description lĂ  m’as un peu refroidi

C’est tous les mĂȘme non ? :smiley:

T’en as un en angora
l’autre en caregora (qui n’a l’air d’ĂȘtre rien d’autre que de l’angora avec quelques paillettes marketing)
et l’autre en angora
qui se transforme en alpaga entre le titre et la description. Seigneur

2 « J'aime »

C’est tous les mĂȘmes et ils sont tous trĂšs bien.
A toi de voir quel prix tu préfÚres mettre dedans.

Je suis assez surpris que Elevation ne distribue pas directement Mackie.
Peut-ĂȘtre une question d’exclusivitĂ© locale pour Royal Cheese ?

Je pense pas que RC fasse une exclu sur Mackie, ils fournissent bien la boutique TBird en RW. Merci pour l’information en tout cas.

Petite question sur les couvres chefs.
« Avoir ou ne pas avoir une tĂȘte Ă  chapeaux Â».
Y a des tutos pour ça ?

comme dirait un grand sage: il n’y a pas de tĂȘte Ă  chapeaux, seulement des chapeaux machin chose

jpense qu’il faut juste essayer jusqu’à trouver celui qui convient, mĂȘme si c’est vrai que c’est plus simple quand on a une tĂȘte en forme ovale.

L’article donne quelques pistes, le mieux Ă©tant d’aller voir un vrai chapelier avec des connaissances poussĂ©es sur le sujet. Optimo chicago est rĂ©putĂ© pour donner de tres bons conseils mais c’est un peu loin :stuck_out_tongue: Sinon partit sur du MTM chez Wellema hats, Leon Drexler, Art Fawcett, 
 qui font des fittings a distance.

Mais c’est un budget (encore que trĂšs abordable si on regarde la qualitĂ© vs du Borsalino par exemple). Ça dĂ©pends si tu veux juste essayer ou si c’est un truc que tu compte porter pendant des dĂ©cennies. Ça fait un moment que je veux essayer Leon Drexler qui est pas loin (Toronto), sĂ»rement l’annĂ©e prochaine.

1 « J'aime »

@farood est appelé pour les questions Cableami

Bien vu j’ai le mĂȘme mais je l’ai jamais lavĂ© je ne saurais dire.
Probablement que ça se lave sans problĂšme mais qu’on perd un peu le cĂŽtĂ© waxĂ©. A refaire de temps en temps

1 « J'aime »

Évidemment le mec a dĂ©cidĂ© de prendre sa retraite juste maintenant ^^ Il m’a rĂ©pondu qu’il arrĂȘtait et ne prenait plus de commandes.

DN / Howling / et le nouveau Mackie d’anniversaire

Merci pour les conseils, Mackie convient bien aux grosses tĂȘtes (59cm)

5 « J'aime »

Ça serre, en fait
 :sweat_smile:

AprĂšs 23541 eshop, je n’arrive toujours pas Ă  trouver un fucking bonnet pĂ©ruvien
 est-ce que vous auriez des plans de marques qui en font ? (Contexte : je ne supporte pas les bonnets normaux, ça me serre trop les oreilles. Les pĂ©ruviens par contre je suis archi fan.)

1 « J'aime »

Bon, je cherche un bonnet marine Ă  prix contenu (50 max) 
 Mais pour grosse tĂȘte. J’ai un mackie mais trop juste, il remonte puis temps en temps, se barre.

J’ai lu un peu au dessus mais il y a des grosses tĂȘtes qui ont des avis.
Le mackie est donné pour 56-60 cm sur headdict, je suis à 61.

1 « J'aime »

@NiKKo_O a ça il me semble en avoir déjà vu sur ses OOTD

1 « J'aime »

Je crois que c’est sa mùre ou sa belle-mùre qui lui a fait :wink:

1 « J'aime »

T’as essayĂ© plusieurs Mackie avant d’acheter le tien ? Car j’en ai eu une dizaine, et, avec mon tour de tĂȘte de 60-61 cm, aucun n’a Ă©tĂ© trop petit. Le fit varie d’un bonnet Ă  l’autre, mĂȘme quand la compo et le modĂšle sont identiques. Peut-ĂȘtre ceux en laine mouchetĂ©e ont-ils tendance Ă  se dĂ©tendre plus vite (VS ceux en laine-angora).

1 « J'aime »

Non, juste un seul, c’est le laine angora, je l’ai depuis 2 ans. Il a eu le temps de se dĂ©tendre. AprĂšs ça passe, et ça dĂ©pend aussi comment on le pose sur sa tĂȘte, je suppose.
Je vais essayer de voir les mouchetés.