🧱 Couvre-chefs: chapeaux, casquettes, bob, bonnets, etc

Maximum 50€, idĂ©alement du coton (un peu de PE ça reste acceptable pour une casquette), Made in China je prĂ©fĂšre Ă©viter, dans la mesure du possible Ă©videmment :slight_smile:

Edit: Celle-ci me plaisait bien par exemple, mĂȘme si je ne sais pas oĂč c’est fabriquĂ©: Casquette baseball Stetson marine - Casquette rector navy par Stetson.

Yes, c’est clair que ce sont des barriùres qu’on se met.
Je vis avec un bonnet en hiver et avec une casquette dùs qu’il a du soleil, vu mon :man_bald:
Mais jamais franchi le cap pour test de vrais chapeaux :wink:

1 « J'aime »

Tu as tout ce qui est surplus US pour des casquette classique en kaki/sable made in USA (vérifie bien le made in usa)

Sinon sur headict tu dois commencer Ă  trouver ton bonheur.
Je t’avoue que 50€ c’est le segment compliquĂ© imo, Ă  70€ t’as des casquettes magnifiques et Ă  30€ t’as des casquette basiques pas terrible fait en Chine😅

Seagale en fait une ultralight que je ne connais pas
Bonnegueule en a des vraiment sympa en photo pour 60€

J’ai une tignasse bien fournie, c’est rare les chapeaux qui me siĂ©ent.

(Exception faite des bérets.)

Les modĂšles « abordables Â» sont fait en Chine.
Les modĂšles « chers Â» sont fait aux USA ou en EU normalement😁

Je trouve que c’est trop cher pour ce que c’est, beaucoup de renommĂ©e peu de qualitĂ©đŸ˜…

Surplus mili j’avais pas regardĂ©, je jette un coup d’Ɠil!
Bon aprÚs si ça vaut le coup je peux mettre 20 balles de plus ^^
Bonnegueule j’avais essayĂ© mais pas plus aimĂ© que ça, je la trouvais trop « profonde Â»
Seagale est 100% synthé, ça me branche moins

@anon86024780 : oui pour ce prix ça doit ĂȘtre made in China. Norse project tiens je vais aller voir :slight_smile:

Merci!

Pour 20€ de plus tu as Norse, Drapeau Noir, Aime Leon Dore

Merci! Verdict aprĂšs fouille:
Headict je ne trouve quasiment rien dans mes critĂšres (unicolore, sans logo, made in EU ou USA) malheureusement.
Norse je n’aime pas le logo :grimacing:
Drapeau noir ça m’a l’air bien, mĂȘme s’ils n’ont que des casquettes d’hiver en laine actuellement.
ALD j’aimais bien celui-ci, mais sold-out :sweat: Uniform Hat – AimĂ© Leon Dore

La quĂȘte continue!

Je me suis dis ça aussi quelques annĂ©es 
 et puis depuis que j’assume, ça me va.
Comme quoi :wink:

Dans la logique 
 je suis toujours ce que sors HW 
 et ils ont postés des photos récentes de nouveaux arrivages :heart_eyes:

4 « J'aime »

je regarde aussi chez eux dans leurs travellers.
Par contre c’est du feutre de laine, pas de lapin pour le prix

D’ailleurs vous avez testĂ© les chapeau pliable? Ca marche?

https://thehwonline.com/collections/hat/products/travelers

photo porté (assez dans mon style je trouve)

3 « J'aime »

Akubra font a peu prùs tous les modùles mais c’est vrai qu’en Australie tous les fermiers ont un Akubra. Donc ils ont une belle gamme country/cowboy.

Oui pour la couleur c’est exactement ça !

Chapka reçue !

Elle est bien cool, trĂšs chaud et bien foutu. Dommage pour la doublure en polyester mais ça a l’air d’ĂȘtre toujours le cas de ce que j’ai vu.

15 « J'aime »

Toutes celles que j’ai vu Ă©taient effectivement en doublure poly

1 « J'aime »

Ouais en fait le tweed est plus discret que ce que je pensais et au final avec les flaps relevés il se voit quasiment pas (presque dommage du coup :p)

Finalement, plutĂŽt qu’un introuvable bonnet pĂ©ruvien, je vais peut-ĂȘtre finir par me prendre une chapka.

(D’ailleurs je relance une bouteille Ă  la mer : vous connaissez de bonnes marques de mailles en laine qui font dans le bonnet pĂ©ruvien ? C’est absolument introuvable, de nos jours.)

1 « J'aime »

pourquoi pas du péruvien du coup?

Parce que c’est introuvable, hĂ©las. (Mais si tu connais, je suis preneur.)

en 2 min. Made in peru, 100% alpaca, 20 balles (Ă  verifier un peu)

1 « J'aime »

Ah bien vu. Faut croire que j’ai mal cherchĂ© ^^’
(jamais eu le rĂ©flexe d’aller check sur Etsy)

Cherche « chullo hat alpaca Â» sur etsy, y a de quoi faire. AprĂšs ca sera roots comme produit, t’attends pas Ă  du sns herning

1 « J'aime »