Ouaip je pense que les proportions sont bonnes pour toi.
Borsalino câest trĂšs cher par rapport a la qualitĂ© (en neuf, en vintage câest top si tu trouves). Câest typiquement le genre de marque qui vit sur sa rĂ©putation passĂ©e. En prĂȘt a porter, une des meilleure marque (et en plus peu chĂšre), câest Akubra (câest australien). Minimum la moitiĂ© du prix dâun Borsalino pour une qualitĂ© plus Ă©levĂ©e. Ils font tous les styles, mĂȘme si ils ont plus de modĂšles un peu plus workwear (câest portĂ© par tous les fermiers australiens).
3 « J'aime »
Ouais le prix est abusĂ© malheureusement. Mais la boutique doit se faire une belle marge câest cool pour eux de les faire bosser.
Merci pour tous les conseils en tout cas @NiKKo_O @anon15950036 @monsieurcam57 @mlavault @Rems.B
Bobby
Octobre 26, 2020, 11:52
121
Mille merci pour le retour trĂšs complet comme dâhabitude
Ma copine vient de sâacheter un bob en corduroy donc en bon rageux / jaloux jâai relancĂ© la recherche pour lâhiver
Personne marche tout seul et le capitaine rayon de soleil câest pas les amis des portefeuilles, ils ont bien trop de trucs cools et chers
En plus accessible ça Ă lâair pas mal ça aussi
The Waxed Blackwatch Bucket Hat features a heavy duty, water-proofed waxed cotton for rainy days, snowy days, and days when you just want to be incognito. Pair with a blackwatch shirt to summon your inner plaided-out Scottish separatist, or simply...
Price: $55.00 USD
Brand: Corridor
Jâajoute ça Ă ma liste avec les cableami et ALD (qui partent super vite)
3 « J'aime »
G0b
Octobre 27, 2020, 2:52
123
Si quelquâun veut tester Mayser pour pas cher :
Et sinon quelquâun connait Crambes ?
Jâai trouvĂ© un borsalino Ă 60 balles FDPin sur Ebay dans ma taille. Les proportions devraient ĂȘtre similaire:
Le vendeur a beaucoup de trĂšs beau chapeaux pour ces prix dâailleurs.
Champignons et chapeaux mĂȘme combat? MP?
DamJ
Octobre 27, 2020, 3:50
125
Câest un tribly ça non ? une des formes que jâaime le moins ^^â
Vendu comme un fedora. La diffĂ©rence est pas trĂšs claire. Mais cette forme me va bien aussi. Ca me permettra dâexperimenter et dâavoir un objet de trĂšs bonne qualitĂ© sous la main Ă cout modeste. Et grandement utile les jours de crachin en plus.
G0b
Octobre 27, 2020, 5:15
129
Si vous trouvez des beaux Stetson Traveller avec cuir et petites plumes en seconde tĂȘte, je suis preneur.
En effet tout les chapeaux de ville de ce vendeur ont des bords relativement fins (entre 4 et 5cm). Propablement que câest la mode en Italie du nord Ă une certaine Ă©poque (60âs?).
Edit: on en effet 50s et 60s
"Narrow brim, increasingly narrower as the 50s progressed. Brim turned down in front and up at sides with a deep turn up at the back. A narrow fedora brim is often called a Stingy brim.
https://vintagedancer.com/1950s/the-styles-of-1950s-mens-hats/ "
En voici un autre (Ă peu prĂšs le mĂȘme modĂšle, plus clair, et bords 0.5cm plus petit). Suivant lâangle de la photo le rendu est un peu diffĂ©rent
Comme signalé par @anon86024780 Cableami fait un modÚle qui ressemble et il y en a un navy disponible pour pas trÚs cher sur marrkt
1 « J'aime »
Merci jâai regardĂ© mais je partais vraiment sur un beige et le tarif neuve tape un peu. Merci dâavoir cherchĂ©
Ahlala je récidive avec un autre chapeau vintage (production francaise de chez Natier), légÚrement plus large et campagne. Pour le coup ca ressemble vraiment à mon essai de lundi niveau forme.
4 « J'aime »
Mackie câest cool, surtout les couleurs.yâa de quoi sâĂ©clater et ça sort Ă 30 balles
Je vais en rentrer un carton.
2 « J'aime »
Câest rugueux et pas ultra-Ă©pais,
mais ça passe bien sur les grosses tĂȘtes,
le rapport qualité/prix est glop-glop,
et y a du Donegal.
deerstalker cap ?
cache-oreilles ?
Galerie Lafayette, beret en cachemire
Sinon headband en laine, câest cool
Van Palma est une marque que jâadore en chapeaux