🐼 Cuir : blouson, perfecto, shearling, cafĂ©racer, etc

Pour le coup t’es sur un espace public donc il a le droit d’ĂȘtre lĂ  au mĂȘme titre que toi, mĂȘme si c’est un faf assumĂ©. C’est moyen de mettre Bo en porte a faux la dessus (alors qu’il est deja clairement politisĂ© dans son contenu et en rĂ©colte a tort les inconvĂ©nients)

2 « J'aime »

C’est toi qui a relancĂ© le dĂ©bat sur base d’une photo de profil qui heurtait tes sentiments, c’est pas le moment de verser une larme ).

PS : le chantage est rarement une preuve de maturité.

En l’occurrence l’atmosphĂšre c’est toi qui la dĂ©grade Ă  aborder la politique Ă  chaque sujet (de maniĂšre extrĂȘmement caricaturale en + mais c’est un autre sujet) + le harcĂšlement ciblĂ© mĂȘme si je partage pas les idĂ©es c’est toujours degueulasse

Bon vent !

1 « J'aime »

Hahahahaha

Dix ans que je suis sur des forums du genre, que je file des coups de mains autant qu’on m’en donne, qu’on discute tranquillement en rigolant mais vas-y je gueule parce que y’a un gros raciste ici (et je suis pas le seul) c’est ma faute ? Joli

Allez j’arrĂȘte

5 « J'aime »
  • merci pour l’alerte

les gars, je suis pas lĂ  encore 10j, je lis aprĂšs je dois partir et j’ai pas de connexion tĂ©lĂ©phone pour le fofo

je vous fais confiance pour virer ce qui a l’air perso et on voit aprùs

@Jacko il faut composer avec les « racistes Â» et les gens dans l’erreur, on ne les changera pas en leur mettant le nez dans le caca, ça renforce la cĂ onviction d’ĂȘtre dans la bonne voie, loin de la ben pensance (et reste lĂ , oĂč j’utilise ton mail pur tg’inscrire Ă  toutes les NL de mĂ©dia FAF :stuck_out_tongue: )

@manigance : peux-tuy m’explique en MP la nature de cette PP, je n’ai pas la ref stp

merci

merci :stuck_out_tongue:

j’ai rĂ©cemment Ă©tĂ© menacĂ© de mort et qu’on allait s’occuper de moi en premier d’ici quelques annĂ©es. Et un mec qui a rĂ©ussi Ă  avoir l’instagram dema mĂšre et qui lui a dit qu’elle devrait av oir honte d’enfantĂ© un une pĂ©dale qui vend la France aux Ă©trnagers.

=> sympa certains sympathisant du partie qui ne serait pas intĂ©tolĂ©rant et non basĂ© sur la haine de l’autre ^^

6 « J'aime »

Tout à l’heure tu parlais de fasho VS fragile, je te laisses choisir :smiling_face_with_three_hearts:.

Aie au moins la décence de fermer ta gueule

7 « J'aime »

Tu as Ă©tĂ© sur son insta puis rechercher ceux qu’il suivait pour ensuite poster ça ici ?

Tu ne recherche pas une ambiance détendue il me semble.
Si c’était le cas tu aurais appuyĂ© sur le bouton ignorĂ© de son profil pour masquer tout contenu de sa part depuis les premiers Ă©changes entre vous, non ?

2 « J'aime »

Je connais pas l’histoire de la pp mais si chacun pouvait arrĂȘter de faire des allusion/parler de politique sur le forum ou alors dans un sujet dediĂ© je pense que ça serait mieux

2 « J'aime »

Histoire de revenir au sujet en beauté

Half belt badalassi chestnut aprĂšs 1 an de port .

10 « J'aime »

Punaise. Il me fait toujours autant de l’oeil lol.

Manigance a déjà posté des ptits messages haineux ici, bien avant sa PP douteuse.

Oh et puis sérieusement

4 « J'aime »

Le jour oĂč j’aurais un soleil noir de tattooed, tu pourras me classifier comme tel, mais avant ça

:speak_no_evil:

T’es encore là toi? Ça y’est vous vous sentez pousser des ailes depuis quelques temps les fashos, surtout sur internet :clown_face:.

2 « J'aime »

Bugs Bunny Meme GIFs | Tenor

4 « J'aime »

Pfff

1 « J'aime »

Globalement pas mal de post pour créer une ambiance de m

Mais pour les conseils, je crois que je me suis trompĂ© de forum
 Mise Ă  part des commentaires comme « c’est de la daube Â» et « cherche de l’occase Â»â€Šaucun conseil qui me fait avancer.

As-tu ouvert un lookbook ?

Je rĂ©itĂšre mon propos, ne cherche pas Ă  faire d’économies sur un achat de la sorte.

Pour ce qui de schott usa, custom made ou pas, la marque a de l’expĂ©rience, tu peux donc t’attendre Ă  un produit fait dans l’optique d’ĂȘtre aimĂ© et portĂ© autant que se peut.

Renseigne toi sur le cuir « par dĂ©faut » du modĂšle qui t’intĂ©resse, ça ne peut pas faire de mal.

(@monsieurcam57 a un perfecto de chez eux qui en jette)

Si tu optes pour une autre marque, Aero ne m’a pas déçu. C’est un budget, mais tu ne seras pas déçu. Et lĂ  dans ce cas prĂ©cis, @monsieurcam57 est stockist et sera de trĂšs bon conseil ).

2 « J'aime »

Non.