Pour le coup tâes sur un espace public donc il a le droit dâĂȘtre lĂ au mĂȘme titre que toi, mĂȘme si câest un faf assumĂ©. Câest moyen de mettre Bo en porte a faux la dessus (alors quâil est deja clairement politisĂ© dans son contenu et en rĂ©colte a tort les inconvĂ©nients)
Câest toi qui a relancĂ© le dĂ©bat sur base dâune photo de profil qui heurtait tes sentiments, câest pas le moment de verser une larme ).
PS : le chantage est rarement une preuve de maturité.
En lâoccurrence lâatmosphĂšre câest toi qui la dĂ©grade Ă aborder la politique Ă chaque sujet (de maniĂšre extrĂȘmement caricaturale en + mais câest un autre sujet) + le harcĂšlement ciblĂ© mĂȘme si je partage pas les idĂ©es câest toujours degueulasse
Bon vent !
Hahahahaha
Dix ans que je suis sur des forums du genre, que je file des coups de mains autant quâon mâen donne, quâon discute tranquillement en rigolant mais vas-y je gueule parce que yâa un gros raciste ici (et je suis pas le seul) câest ma faute ? Joli
Allez jâarrĂȘte
- merci pour lâalerte
les gars, je suis pas lĂ encore 10j, je lis aprĂšs je dois partir et jâai pas de connexion tĂ©lĂ©phone pour le fofo
je vous fais confiance pour virer ce qui a lâair perso et on voit aprĂšs
@Jacko il faut composer avec les « racistes » et les gens dans lâerreur, on ne les changera pas en leur mettant le nez dans le caca, ça renforce la cĂ onviction dâĂȘtre dans la bonne voie, loin de la ben pensance (et reste lĂ , oĂč jâutilise ton mail pur tgâinscrire Ă toutes les NL de mĂ©dia FAF )
@manigance : peux-tuy mâexplique en MP la nature de cette PP, je nâai pas la ref stp
merci
merci
jâai rĂ©cemment Ă©tĂ© menacĂ© de mort et quâon allait sâoccuper de moi en premier dâici quelques annĂ©es. Et un mec qui a rĂ©ussi Ă avoir lâinstagram dema mĂšre et qui lui a dit quâelle devrait av oir honte dâenfantĂ© un une pĂ©dale qui vend la France aux Ă©trnagers.
=> sympa certains sympathisant du partie qui ne serait pas intĂ©tolĂ©rant et non basĂ© sur la haine de lâautre ^^
Aie au moins la décence de fermer ta gueule
Tu as Ă©tĂ© sur son insta puis rechercher ceux quâil suivait pour ensuite poster ça ici ?
Tu ne recherche pas une ambiance détendue il me semble.
Si câĂ©tait le cas tu aurais appuyĂ© sur le bouton ignorĂ© de son profil pour masquer tout contenu de sa part depuis les premiers Ă©changes entre vous, non ?
Je connais pas lâhistoire de la pp mais si chacun pouvait arrĂȘter de faire des allusion/parler de politique sur le forum ou alors dans un sujet dediĂ© je pense que ça serait mieux
Punaise. Il me fait toujours autant de lâoeil lol.
Manigance a déjà posté des ptits messages haineux ici, bien avant sa PP douteuse.
Oh et puis sĂ©rieusementâŠ
Le jour oĂč jâaurais un soleil noir de tattooed, tu pourras me classifier comme tel, mais avant çaâŠ
Tâes encore lĂ toi? Ăa yâest vous vous sentez pousser des ailes depuis quelques temps les fashos, surtout sur internet .
PfffâŠ
Globalement pas mal de post pour crĂ©er une ambiance de mâŠ
Mais pour les conseils, je crois que je me suis trompĂ© de forum⊠Mise Ă part des commentaires comme « câest de la daube » et « cherche de lâoccase »âŠaucun conseil qui me fait avancer.
As-tu ouvert un lookbook ?
Je rĂ©itĂšre mon propos, ne cherche pas Ă faire dâĂ©conomies sur un achat de la sorte.
Pour ce qui de schott usa, custom made ou pas, la marque a de lâexpĂ©rience, tu peux donc tâattendre Ă un produit fait dans lâoptique dâĂȘtre aimĂ© et portĂ© autant que se peut.
Renseigne toi sur le cuir « par dĂ©faut » du modĂšle qui tâintĂ©resse, ça ne peut pas faire de mal.
(@monsieurcam57 a un perfecto de chez eux qui en jette)
Si tu optes pour une autre marque, Aero ne mâa pas déçu. Câest un budget, mais tu ne seras pas déçu. Et lĂ dans ce cas prĂ©cis, @monsieurcam57 est stockist et sera de trĂšs bon conseil ).
Non.