Jamais Ă©vident juste avec des photos, je le tente quand mĂȘme.
Je ferai un retour.
Ta essayé de négocier un peu ?
Petite photo dâun cuir badalassi âŠcest quand meme une super peau yâa pas a chier.
Putain câest magnifique
Chouette ça!
NĂ©go faite, et retour acceptĂ© si ça va pasâŠ
Cockpit reçu!
Satisfait de la qualité, taille ok, les manches seraient été un poil plus courtes ça serait top.
@monsieurcam57 quâen penses tu?
Trop petite et manches trop courtes imo, et ça manque dâun double zip
Salut,
Jâai lâimpression que câest trop long pour bien rendre.
MĂȘme si ça boxe clairement dans une autre catĂ©gorie, le modĂšle Chapal portĂ© par Simon Crompton de Permanent Style montre le rendu idĂ©al selon moi pour ce genre de blousons.
Je trouve les manches trop longues justement, ça gondole.
Non ?
@Xelax tiens je viens de voir passer ce schott vintage ; tu peux comparer les mesures avec ta veste actuelle pour voir ça tâirait mieux ou pas
manque un peu de générosité dans la coupe je trouve
dans mon ilmaginaire, les manches snt plus géénreuse, le corps aussi
pas le mĂȘme modĂšle mais regarde, c encore plus slim (visuellement- que cette photo dâune Ă©poque oĂč le volume Ă©tait un concept mĂ©connu:
je ne suos pas expert mais on dirait un truc « trop modernisĂ© »â
Oui câest ce que je dis , les manches un peu plus courtes auraient Ă©tĂ© mieux.
@Boras Pour la longueur du blouson, ça me convient. Le cĂŽtĂ© court de lâA2 original ne me plaĂźt pas.
Jâavais essayĂ© un schott 184SM et la longueur doit ĂȘtre lĂ©gĂšrement plus courte.
Epaules 54cm, les coutures vont ĂȘtre tombantes. Chez Schott (sur le modĂšle 184) il me faut du 40.
Je le trouve trop long aussi, pas ouf le rendu .
Mais il a lâair en trĂšs bon Ă©tat .
Yâa plus quâĂ le rocker un peu
Alors je sais quâil faut dâabord que ça te plaisir et câest le principal, etc. mais Ă mon avis ça ne va pas du tout.
Le modÚle est trop long/fitté et les manches trop longues.
Le bord cote du bas me semble immense aussi.
Est ce quâil ne serait pas portĂ© trop Ă©tirĂ© de haut en bas ce cuir ?