En parlant de badalassi
La profondeur de la couleur et le grain du Badalassi sont toujours aussi beaux !
Ici le Badalassi a été affiné (à 0,9mm, contre ~1,3-1,4 je crois pour du Nappa Lux classique), pour le rendre plus souple et avec un meilleur drapé.
Bonjour je lance peux ĂȘtre un sujet dĂ©jĂ ouvert mais en faisant un tour sur LBC je suis tombĂ© sur un Blouson bombardier type B3 de la marque Mac Douglas et je voudrais un avis ![]()
(Câest mon premier achat de ce type de blouson mais je nâai pas de gros budget)
Ăa dĂ©pend le prix. Ă 50 balles câest donnĂ©. Ă 500 câest cher.
Ca depend du prix
mais sinon RAS, ca reste un bombardier⊠si il a pas une coupe mongole câest ok
Jâai revendu mes Avirex pour garder quâun B3 dâune marque FR inconnue des annĂ©es 90 et câest nickel, câest celui que je prĂ©fĂšre
Jâai eu ça comme mesure mais pour un taille L ça me paraĂźt bizarre non vos avis ?
Pour le coup niveau prix câest 200⏠ça me paraĂźt ĂȘtre une bonne offre vu lâĂ©tat mais je nây connais rien
Gros L, oui. Câest une coupe boxy bien vintage en tout cas.
Le prix est ok, pas incroyable mais câpas du vol non plus, câest honnĂȘte si câest de la qualitĂ© vintage.
La vache, 70cm dâaisselle Ă aisselle, ça commence Ă chiffrer. Au moins, tu pourras y passer un gros pull sans souci.
Giubbotto Shearling originale | Vinted au cas oĂč yâa lui qui est sorti hier Ă 150e
Oublie pas que tâas facile 3-4cm dâĂ©paisseur juste avec cuir + laine. Les vestes en cuir câest toujours un peu spĂ©cial niveau mesures.
Idem pour les doudounes haha
Merci beaucoup pour vos retour, pour info je fais 1m82 80kg mais je reste trÚs sceptique quand au rendu vu la taille annoncée ![]()
Et @Fennec, yep, pensé aprÚs avoir posté mon message.
Quelques jpeg du D1 Aero couleur redskin
Taille 40
possibilitĂ© de faire une commande dans la taille que vous voulez, jâai fait un 50 ya une semaine par exemple
Magnifique ça !
Placée aprÚs le post de MrCam ma question fait tache :
yâa qques annĂ©es jâavais envisagĂ© un shearling vespucci pour finalementlacher lâaffaire faute de retour. Qques annĂ©es plus tard, dâaucuns (des parisiens ?) peuvent dire si la qualitĂ© suffit Ă taire sa morale pour soutenir lâeffort de guerre russe en achetant une de leur veste ?