🐄 Cuir : blouson, perfecto, shearling, cafĂ©racer, etc

En parlant de badalassi

5 « J'aime »

La profondeur de la couleur et le grain du Badalassi sont toujours aussi beaux !

Ici le Badalassi a été affiné (à 0,9mm, contre ~1,3-1,4 je crois pour du Nappa Lux classique), pour le rendre plus souple et avec un meilleur drapé.

Bonjour je lance peux ĂȘtre un sujet dĂ©jĂ  ouvert mais en faisant un tour sur LBC je suis tombĂ© sur un Blouson bombardier type B3 de la marque Mac Douglas et je voudrais un avis :saluting_face:

(C’est mon premier achat de ce type de blouson mais je n’ai pas de gros budget)

2 « J'aime »

Ça dĂ©pend le prix. À 50 balles c’est donnĂ©. À 500 c’est cher.

1 « J'aime »

Ca depend du prix

mais sinon RAS, ca reste un bombardier
 si il a pas une coupe mongole c’est ok

J’ai revendu mes Avirex pour garder qu’un B3 d’une marque FR inconnue des annĂ©es 90 et c’est nickel, c’est celui que je prĂ©fĂšre

2 « J'aime »

J’ai eu ça comme mesure mais pour un taille L ça me paraüt bizarre non vos avis ?

Pour le coup niveau prix c’est 200€ ça me paraĂźt ĂȘtre une bonne offre vu l’état mais je n’y connais rien

1 « J'aime »

Gros L, oui. C’est une coupe boxy bien vintage en tout cas.

Le prix est ok, pas incroyable mais c’pas du vol non plus, c’est honnĂȘte si c’est de la qualitĂ© vintage.

La vache, 70cm d’aisselle à aisselle, ça commence à chiffrer. Au moins, tu pourras y passer un gros pull sans souci.

Giubbotto Shearling originale | Vinted au cas oĂč y’a lui qui est sorti hier Ă  150e

Oublie pas que t’as facile 3-4cm d’épaisseur juste avec cuir + laine. Les vestes en cuir c’est toujours un peu spĂ©cial niveau mesures.

2 « J'aime »

Idem pour les doudounes haha

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos retour, pour info je fais 1m82 80kg mais je reste trÚs sceptique quand au rendu vu la taille annoncée :smiling_face_with_tear:

Et @Fennec, yep, pensé aprÚs avoir posté mon message.

1 « J'aime »

Quelques jpeg du D1 Aero couleur redskin

Taille 40

possibilitĂ© de faire une commande dans la taille que vous voulez, j’ai fait un 50 ya une semaine par exemple

19 « J'aime »

Magnifique ça !

1 « J'aime »

Placée aprÚs le post de MrCam ma question fait tache :

y’a qques annĂ©es j’avais envisagĂ© un shearling vespucci pour finalementlacher l’affaire faute de retour. Qques annĂ©es plus tard, d’aucuns (des parisiens ?) peuvent dire si la qualitĂ© suffit Ă  taire sa morale pour soutenir l’effort de guerre russe en achetant une de leur veste ?

Réception Aero pour un client

Highwayman chromexcel noir intérieur auld Scotland

9 « J'aime »