đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)


6 « J'aime »

Je promeus depuis des années un fit visiblement des plus inclusifs :sweat_smile:

5 « J'aime »

Y’a quelques bricoles pas mal, pour en avoir discutĂ© avec un bon pote PMR.

Pour les PMR 100% assis (donc pas les gens en ambulatoire, i.e. 80% des PMR), les pantalons faits pour la position assise sont une bonne idĂ©e par exemple (mais ça ne concerne pas beaucoup de monde, vu que c’est difficile Ă  porter debout). L’absence de poches arriĂšre, idem c’est un petit plus pour qui est trĂšs souvent assis.

Faut pas oublier une chose : les fringues pour handi, actuellement c’est trĂšs cher (notamment parce que produites en petites sĂ©ries). Sachant que la plupart des personnes handi sont aussi relativement pauvres (l’AAH c’est pas mirobolant), ce genre d’initiative-capsule de Jules n’est pas inutile, mĂȘme en Ă©tant perfectible.

Bref, rien ne vaudra le retex des plus concernĂ©s, mais l’idĂ©e gĂ©nĂ©rale n’est pas mauvaise.

1 « J'aime »

C’est con de proposer toutes ces bonnes idĂ©es pour au final proposer un motif dĂ©gueulasse. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Tu voudrais pas qu’ils prennent les plus beaux rouleaux de l’étagĂšre non plus ???

1 « J'aime »

Ouais tu as raison, se serait donner de la confiture aux cochons.

Bon maintenant c’est des tenues rĂ©publicaine dans les Ă©coles. A chaque Ă©poque ses interdits. Toujours intĂ©ressant de voir le prĂ©sent sous l’angle du passer.

Si j’étais une gonzesss j’irais sein nu et bonnet phrygien dans l’es bĂątiment officiel il y a pas plus rĂ©publicain !

Alors j’ai pas vĂ©rifier si ça a Ă©tĂ© fait.
Par contre je me souviens avoir vu plusieurs fois qu’il y avait eu des problùmes pour des femmes qui allaitaient


1 « J'aime »

« « « regard » » » d’homme


4 « J'aime »

Petit input sur la fast fashion par Eleanor Roosevelt écrit dans les années
 30
Edit : oublié de préciser, cŽétait à la fin dŽun thread twitter de dieworkwear sur comment avoir un vestiaire cool sans thune et sans recourir a la fast fashion.

Chanceuse qu’elle est de nÂŽavoir pas Ă©tĂ© temoin de lÂŽĂšre Shein

Dites-moi si ya besoin dÂŽune trad

3 « J'aime »

Techniquement Marianne est une allégorie, pas une personne.

1 « J'aime »

image

Boarf tu seras ni le premier ni le dernier à faire la confusion, au moins c’est de bonne foi ici :grimacing:

1 « J'aime »

AprĂšs, pour contextualiser, 10 dollars de l’époque c’est pas loin des 200 $ aujourd’hui

1 « J'aime »

J’ai vu ça ds mes emails.

@Quent @Laaazzzeee (jconnais pas les autres), juste par curiosité, ils vous en parle avant ?

1 « J'aime »

Assez bizarre d’ailleurs le titre du mail, j’ai beugĂ© 2 sec

Le « bonnegueule a commencé à vous suivre » genre reçu via insta ?

J’ai aussi une seconde d’incomprĂ©hension :smile:, vu que je ne publie rien

1 « J'aime »

la coeur de la communautĂ© Borasification utilisĂ© par BonneGueule pour vendre ses vĂȘtements

c’est beau le chemin parcouru par ce qui Ă©tait considĂ©rĂ© comme un style paria nĂ©faste Ă  BG par beaucoup Ă  l’époque ^^

5 « J'aime »

Non, j’ai pas Ă©tĂ© contactĂ© pour apparaitre dans l’article sur le blog :stuck_out_tongue:
Mais j’ai Ă©tĂ© contactĂ© aujourd’hui sur IG par Romane, la community manager pour savoir si elle pouvait reposter cette photo dans leur feed, car elle aimait bien la tenue. Ca dĂ©pend peut-ĂȘtre de la personne ^^

1 « J'aime »