Oui ! Il y en a bien quelques-unes que je ponce plus que dâautres mais dans lâensemble ça tourne pas mal.
Le boss de fin câest clairement @Mat
Combien ?
Dans les cent⊠difficile à compter.
Je suis toujours intriguĂ© par la quantitĂ© de vĂȘtements quâon possĂšde ici
Si les plus gros acheteurs / possesseurs / collectionneurs du forum rĂ©unissaient leurs fringues ils pourrait crĂ©er plusieurs musĂ©es jâimagine
oula
vaut mieux pas savoirâŠ
ça fait partie des questions quâon ne demande pas ahah
Tâavais Romi qui avait 500 piĂšces visvim (ou câĂ©tait 500 chaussures ?)
500 paires de chaussures environ il a dit.
Edit : correction : 400 paires dont 50 de visvim
ahah jâai ri !
Du style
Et câest dĂ©jĂ pas mal
Je tourne avec 6 chemises :
3 oxford (2 bleues une rayée)
Une flanelle
Une Chambray
Une dans un mĂ©lange de lin pour lâĂ©tĂ©
Ăa me suffit largement pour tourner sur une semaine si besoin, sinon quand les tempĂ©ratures baissent jâen mets rarement sous un pull
AprĂšs jâai pas un contexte pro formel au point dâarriver en uniforme tous les jours, et jâessaye de tourner avec un nombre restreint de fringues
Jâaurais aimĂ© avoir 500 piĂšces Visvim haha.
Câest le nouvel Ă©pargne. Plus 9% de performance chaque annĂ©e.
pour te retrouver à faire du full et avoir zéro personnalité
dieu merci non
Câest vrai que la qualitĂ© semble bien meilleure mais leur sizing spĂ©cifique me laisse un sentiment de doute. Je fais un 6UK (soit 40) et lĂ avec la mesure en cm je ferais un 4.5⊠trĂšs Ă©trange ^^ du coup je laisse de cĂŽtĂ© pour le momentâŠ
400 paires de pompes tu as de quoi faire une saison dĂ©diĂ©e de « Complex » Ă toi seul ! Jâimagine que tu dois te sentir assez proche de la sneaker culture?
Tu dois rajouter 7-8mm Ă ta mesure pour trouver ta taille il me semble, câest indiquĂ© dans le size guide !
A part quelques piÚces ça se vends pas trÚs bien Visvim pour le coup.
@Boras haha non, loin de moi de faire du full quelque chose, je veux pas ĂȘtre un clone de qqn dâautre câest triste.
Je parles plus dans une optique de collection ou quoi.
@xplicit97 a un moment ouais, jâĂ©tais sur lâas mal de groupe FB, je faisais des camp, jâachetais bcp, je suivais toutes les sorties, etc.
Maintenant jâen suis sorties et câest mieux comme ça, jâai plus achetĂ© de sneakers depuis facile 2 ans je crois, je suis plus les sorties ni rien du tout. Ca mâintĂ©resse plus des masses Ă vrai dire, jâai Ă©voluĂ© haha.
Salut. Câest quoi « faire des camps » ? Genre des rassemblements de sneakerheads ?