đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Oui ! Il y en a bien quelques-unes que je ponce plus que d’autres mais dans l’ensemble ça tourne pas mal.

1 « J'aime »

Le boss de fin c’est clairement @Mat

Combien ?

Dans les cent
 difficile à compter.

5 « J'aime »

Je suis toujours intriguĂ© par la quantitĂ© de vĂȘtements qu’on possĂšde ici

Si les plus gros acheteurs / possesseurs / collectionneurs du forum rĂ©unissaient leurs fringues ils pourrait crĂ©er plusieurs musĂ©es j’imagine

oula

vaut mieux pas savoir

ça fait partie des questions qu’on ne demande pas ahah

1 « J'aime »

T’avais Romi qui avait 500 piĂšces visvim (ou c’était 500 chaussures ?)

500 paires de chaussures environ il a dit.

Edit : correction : 400 paires dont 50 de visvim

1 « J'aime »

ahah j’ai ri !

Du style

Et c’est dĂ©jĂ  pas mal :sunglasses:

Je tourne avec 6 chemises :
3 oxford (2 bleues une rayée)
Une flanelle
Une Chambray
Une dans un mĂ©lange de lin pour l’étĂ©

Ça me suffit largement pour tourner sur une semaine si besoin, sinon quand les tempĂ©ratures baissent j’en mets rarement sous un pull

Aprùs j’ai pas un contexte pro formel au point d’arriver en uniforme tous les jours, et j’essaye de tourner avec un nombre restreint de fringues

J’aurais aimĂ© avoir 500 piĂšces Visvim haha.

1 « J'aime »

C’est le nouvel Ă©pargne. Plus 9% de performance chaque annĂ©e.

1 « J'aime »

pour te retrouver à faire du full et avoir zéro personnalité

dieu merci non :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est vrai que la qualitĂ© semble bien meilleure mais leur sizing spĂ©cifique me laisse un sentiment de doute. Je fais un 6UK (soit 40) et lĂ  avec la mesure en cm je ferais un 4.5
 trĂšs Ă©trange ^^ du coup je laisse de cĂŽtĂ© pour le moment

400 paires de pompes tu as de quoi faire une saison dĂ©diĂ©e de « Complex Â» Ă  toi seul ! J’imagine que tu dois te sentir assez proche de la sneaker culture?

Tu dois rajouter 7-8mm Ă  ta mesure pour trouver ta taille il me semble, c’est indiquĂ© dans le size guide !

A part quelques piÚces ça se vends pas trÚs bien Visvim pour le coup.

@Boras haha non, loin de moi de faire du full quelque chose, je veux pas ĂȘtre un clone de qqn d’autre c’est triste.
Je parles plus dans une optique de collection ou quoi.

@xplicit97 a un moment ouais, j’étais sur l’as mal de groupe FB, je faisais des camp, j’achetais bcp, je suivais toutes les sorties, etc.
Maintenant j’en suis sorties et c’est mieux comme ça, j’ai plus achetĂ© de sneakers depuis facile 2 ans je crois, je suis plus les sorties ni rien du tout. Ca m’intĂ©resse plus des masses Ă  vrai dire, j’ai Ă©voluĂ© haha.

Salut. C’est quoi « faire des camps Â» ? Genre des rassemblements de sneakerheads ?