Boras
Avril 3, 2025, 7:26
1409
attends tâas mĂȘme pas vu que la boucle faisait rĂ©fĂ©rence au peace & love !!!
aprĂšs les collaborations, câest aussi et surtout une façon de faire une opĂ© de communication et pour une marque comme needles de vendre la paire dans ses magasins et que ça colle un peu avec leur DA
faut pas sâattendre Ă voir la roue rĂ©inventĂ©e Ă chaque fois
(et comme tu le dis trÚs bien, quand ça fait longtemps que tu suis tout ça, ça lasse)
surement les sneakers qui mâont dĂ©goutĂ© de tout ça Ă lâĂ©poque, je trouve quâau final, je porte dans 95% des cas, des coloris originaux maintenant.
les collabs que jâai, câest un petit kiff Ă les sortir mais de temps. Je prĂ©fĂšre avoir des tenues travaillĂ©es dans les associations de couleurs et de motif et que la paire soit discrĂšte
(du coup cette collaboration est aussi cohĂ©rents, needles, câest over chargĂ© en motif et couleur, donc la paire vient se caler tranquille )
Guiz
Avril 3, 2025, 8:18
1410
Le stagiaire fait des dingueries sur WordArt !
14 « J'aime »
Boras
Avril 6, 2025, 4:34
1411
Le « lookbook » de la collab clarks x Needles est sorti visiblement:
https://www.instagram.com/p/DIENjcWIJh9/?img_index=5&igsh=ZWx5dGJjb2t4dTQ4
Au final tu vois, ça vient servir une esthétique bien précise comme écrit
Et je trouve ça super cohérent une fois sorti du packshot froid
La version montante sur la nana envoie (dans le genre)
1 « J'aime »
LĂ je suis dâaccord
Ca sert un propos
Mais la piĂšce vraiment nâapportait vraiment pas grand chose (edit seul
Câest vrai que la version haute est intĂ©ressante
1 « J'aime »
Jâai trouvĂ© ça assez foireux comme look, trop ou pas assez.
1 « J'aime »
Si tu commences à jouer avec des accessoires aussi marqué, mets un costume moins chiant.
Et si tu veux mettre un costume comme ça, vas y mollo sur les accessoires.
1 « J'aime »
Il a dĂ» avoir un bon code promo chez Max Sauveur
1 « J'aime »
Costume MTM basique n°172727
gilead
Avril 8, 2025, 6:26
1421
ConsidĂ©rant lâĂ©paule, le revers, et le cran, je miserais sur Cifonelli.
Cifonelli câest pas sensĂ© ĂȘtre un bon tailleur ? (bon perso je trouve ses coupes pas du tout intĂ©ressante en terme de pantalon)
Leit
Avril 8, 2025, 6:43
1423
Cela fait grosse vibe François Hollande x Le pingouin (Collin Farrell). Franchement je suis pas fan.
De la mĂȘme maniĂšre que @romainsss , jâai une impression dâentre deux un peu foireux. De mĂȘme jâaime pas lâasso de ce genre de bijoux avec ce type de tenue, un manque de cohĂ©rence. Le mec veut en faire trop.
Edit:
Par contre je nâai pas encore vu lâĂ©mission, du coup je ne sais si le mec a lâair Ă lâaise ou non car ça peut jouer aussi mais ça nâempĂȘche pas ce cĂŽtĂ© too much.
Pour la ref du dessus je rajoute les photos :
3 « J'aime »
Phi
Avril 8, 2025, 7:15
1425
Pour avoir frĂ©quentĂ© le milieu geek - avant on disait nolife -, en bref les mecs derriĂšre le pc qui deviennent ingĂ©, programmeurs⊠beaucoup se mettent Ă sâintĂ©resser Ă la mode ces derniers temps. Et beaucoup se tourne vers le sartoriale en premier lieu. Le sarto charrie beaucoup de choses qui rĂ©pondent Ă certains de leurs affects ; et aussi parce quâils ont le pouvoir dâachat.
Et pour ĂȘtre honnĂȘte, leur approche de la sappe me met souvent mal Ă lâaise ; notamment parce quâalimentĂ©e par des ressorts nĂ©gatifs - le gars qui devient un prouveur pour rattraper le temps perduâŠ
Donc que ce PDG contribue Ă lâartisanat français, câest le seul point positif que je puisse lui trouver - si je peux lâamalgamer avec les geeks (pâtĂȘte quâil rentre pas du tout dans la case).
Edit : Jâai checkĂ© ses interviews⊠Il avait quand mĂȘme la dĂ©gaine du geekos avant de porter ses costumes Cifonelli.
Boras
Avril 8, 2025, 7:19
1426
pareil, faudrait voir en vidĂ©o ce quâil dĂ©gage, des screen en parlant nâaident pas forcĂ©ment
mais lĂ comme ça, je nâaime pas dire ça mais le physique nâaide pas je trouve; dĂ©but de calvitie maquillĂ©e, un embopoint certain avec un cou Ă faire palir les politcard de 70 ans
ça casse un peu le truc (sur la base de ses photos)
bien que ça ne soit pas foufou vu dâici, tu mets un mecs un peu pllus « fit » et un peu beau goss / avc une gueule, et ça ne dĂ©gage plus le mĂȘme truc
quoi que, en vrai, je crois que justement, il a tout pour ĂȘtre un Ă©niĂšme physique Ă la hollande et le cotĂ© n peu wtf ça le rend marrant, si il un bon flow Ă lâoral, ça doit ĂȘtre win
(y a que la coupe qui hollandise vraiment le truc plus que nécessaire ^^)
@Phi ça fait vivre des mĂ©tiers vouĂ©s Ă sâĂ©teindre, câest bien ^^
Phi
Avril 8, 2025, 7:37
1427
Vrai.
Et puis le mec a sĂ»rement dâautres raisons - qui peuvent ĂȘtre collusives - comme montrer sa stature de PDG avec un costard bien taillĂ©.