đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

attends t’as mĂȘme pas vu que la boucle faisait rĂ©fĂ©rence au peace & love !!!

:laughing:

aprĂšs les collaborations, c’est aussi et surtout une façon de faire une opĂ© de communication et pour une marque comme needles de vendre la paire dans ses magasins et que ça colle un peu avec leur DA

faut pas s’attendre Ă  voir la roue rĂ©inventĂ©e Ă  chaque fois

(et comme tu le dis trÚs bien, quand ça fait longtemps que tu suis tout ça, ça lasse)

surement les sneakers qui m’ont dĂ©goutĂ© de tout ça Ă  l’époque, je trouve qu’au final, je porte dans 95% des cas, des coloris originaux maintenant.

les collabs que j’ai, c’est un petit kiff Ă  les sortir mais de temps. Je prĂ©fĂšre avoir des tenues travaillĂ©es dans les associations de couleurs et de motif et que la paire soit discrĂšte

(du coup cette collaboration est aussi cohĂ©rents, needles, c’est over chargĂ© en motif et couleur, donc la paire vient se caler tranquille )

Le stagiaire fait des dingueries sur WordArt !

14 « J'aime »

Le « lookbook » de la collab clarks x Needles est sorti visiblement:

https://www.instagram.com/p/DIENjcWIJh9/?img_index=5&igsh=ZWx5dGJjb2t4dTQ4

Au final tu vois, ça vient servir une esthétique bien précise comme écrit

Et je trouve ça super cohérent une fois sorti du packshot froid

La version montante sur la nana envoie (dans le genre)

1 « J'aime »

Là je suis d’accord

Ca sert un propos

Mais la piùce vraiment n’apportait vraiment pas grand chose (edit :slight_smile: seul

C’est vrai que la version haute est intĂ©ressante

1 « J'aime »

J’ai trouvĂ© ça assez foireux comme look, trop ou pas assez.

1 « J'aime »

Si tu commences à jouer avec des accessoires aussi marqué, mets un costume moins chiant.
Et si tu veux mettre un costume comme ça, vas y mollo sur les accessoires.

1 « J'aime »

Il a dĂ» avoir un bon code promo chez Max Sauveur :leopard: :no_mouth:

1 « J'aime »

Costume MTM basique n°172727

ConsidĂ©rant l’épaule, le revers, et le cran, je miserais sur Cifonelli.

Cifonelli c’est pas sensĂ© ĂȘtre un bon tailleur ? (bon perso je trouve ses coupes pas du tout intĂ©ressante en terme de pantalon)

Cela fait grosse vibe François Hollande x Le pingouin (Collin Farrell). Franchement je suis pas fan.

De la mĂȘme maniĂšre que @romainsss , j’ai une impression d’entre deux un peu foireux. De mĂȘme j’aime pas l’asso de ce genre de bijoux avec ce type de tenue, un manque de cohĂ©rence. Le mec veut en faire trop.

Edit:
Par contre je n’ai pas encore vu l’émission, du coup je ne sais si le mec a l’air Ă  l’aise ou non car ça peut jouer aussi mais ça n’empĂȘche pas ce cĂŽtĂ© too much.

Pour la ref du dessus je rajoute les photos :

3 « J'aime »

Pour avoir frĂ©quentĂ© le milieu geek - avant on disait nolife -, en bref les mecs derriĂšre le pc qui deviennent ingĂ©, programmeurs
 beaucoup se mettent Ă  s’intĂ©resser Ă  la mode ces derniers temps. Et beaucoup se tourne vers le sartoriale en premier lieu. Le sarto charrie beaucoup de choses qui rĂ©pondent Ă  certains de leurs affects ; et aussi parce qu’ils ont le pouvoir d’achat.

Et pour ĂȘtre honnĂȘte, leur approche de la sappe me met souvent mal Ă  l’aise ; notamment parce qu’alimentĂ©e par des ressorts nĂ©gatifs - le gars qui devient un prouveur pour rattraper le temps perdu

Donc que ce PDG contribue Ă  l’artisanat français, c’est le seul point positif que je puisse lui trouver - si je peux l’amalgamer avec les geeks (p’tĂȘte qu’il rentre pas du tout dans la case).

Edit : J’ai checkĂ© ses interviews
 Il avait quand mĂȘme la dĂ©gaine du geekos avant de porter ses costumes Cifonelli.

pareil, faudrait voir en vidĂ©o ce qu’il dĂ©gage, des screen en parlant n’aident pas forcĂ©ment

mais lĂ  comme ça, je n’aime pas dire ça mais le physique n’aide pas je trouve; dĂ©but de calvitie maquillĂ©e, un embopoint certain avec un cou Ă  faire palir les politcard de 70 ans

ça casse un peu le truc (sur la base de ses photos)

bien que ça ne soit pas foufou vu d’ici, tu mets un mecs un peu pllus « fit Â» et un peu beau goss / avc une gueule, et ça ne dĂ©gage plus le mĂȘme truc

quoi que, en vrai, je crois que justement, il a tout pour ĂȘtre un Ă©niĂšme physique Ă  la hollande et le cotĂ© n peu wtf ça le rend marrant, si il un bon flow Ă  l’oral, ça doit ĂȘtre win

(y a que la coupe qui hollandise vraiment le truc plus que nécessaire ^^)

@Phi ça fait vivre des mĂ©tiers vouĂ©s Ă  s’éteindre, c’est bien ^^

Vrai.

Et puis le mec a sĂ»rement d’autres raisons - qui peuvent ĂȘtre collusives - comme montrer sa stature de PDG avec un costard bien taillĂ©.