Je mettais lâhonnĂȘtetĂ© dans lâĂ©quation parce que ça change la donne quand mĂȘme je trouve
regarde, Ă ton echelle, tu reçois des sapes et tu as mĂȘme Ă©tĂ© payĂ© pour un truc de mĂ©moire.
bah ça nâ a pas changĂ© mon regard sur les posts que tu as faits, câĂ©tait intĂ©grĂ© Ă ton univers et ça mâallait trĂšs bien.
je pense que le vrai soucis, pour des passionnĂ©s de trucs plus niches, câest que trĂšs peu de marques cool jouent le jeu avec les bonnes personnes
(sans prĂ©tention aucune, ce que lâon arrive Ă faire avec arpenteur ou laperruque, câest pour moi ce que lâon devrait pouvoir faire avec tous les trucs cool)
du coup, y a 99% de choses grands publics / de merde, et ça biaise un peu lâavis de beaucoup ici
qui ici serait outrĂ© si je me mettais Ă faire que des vidĂ©os spnso oĂč je peux a voir accĂšs Ă du EK, du Drakeâs, des micros marque japonaises et faire des vidĂ©os autour de ça ?
mĂȘme un paraboot dont je parle depuis plus de 10 ans ne mâa jamais donnĂ© lâheure, pendant que Kleman, Pellet & co innondent les inlfuenceurs de otut bord
et puis reste une rĂ©alitĂ© câest que le grand public veut consommer: tu fais une vidĂ©o oĂč tu parles dâun petit kiff dâun truc non achetable (ancien / trop cher) tu feras 10x moins de vues que tu faisais une sĂ©lection de marques que tout le monde connait mais qui te conforte dans ton (futur) achat.
et surtout la forme avant le fond, joue un rĂŽle et lĂ encore, mieux vaut suivre les codes et ĂȘtre bien mainstream. les gens veulent aussi entendre ce quâls veuelnt et comme ils veulent.
edit: @romainsss haha merci (je prĂ©cise comme personne ne lit la description: paire vraiment gagnĂ©e et aucun sponso ou quoi, mĂȘme pas sĂ»r que la marque apprĂ©cie ^^) un exemple du paragraphe du dessus, regarde le flop alors que je la trouvais marrante ^^
et câest lĂ oĂč je me rĂ©pĂšte, que je sais que je suis un peu en echec sur insta par rapport Ă ce que jâavis en tĂȘte âlentonoirâ, câest tellement chornophage que voir que tous les formats que tu kifes, font ds bides et quand tu fais une vidĂ©o sur vinted pour meubler car tâas pas le temps fait 500k de vues, tu te demandes quoi faire ^^