đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Oulaaa qu’ai je dis. Je dis ça trĂšs naĂŻvement hein. Pour moi occident = majoritĂ© de blancs.
Mais peut ĂȘtre que je me trompe.
Europe et etats unis aurai-he dĂ» dire?

1 « J'aime »

De cette pub je comprends que le costume est comme une seconde peau, d’oĂč la mise en scĂšne torride (obscĂšne pour certains). Je pense que ça veut aussi signifier que le costume est dĂ©sirable, qu’il en devient un vice jusqu’à la luxure.

C’est pas la premiùre fois que Susu fait une campagne de ce type et ça fait parler à chaque fois. C’est que ça doit bien fonctionner ^^’

1 « J'aime »

Susu est connu pour ses campagnes provoc.

C’est mĂȘme rentrĂ©e dans leur communication le ton « choc ».

Elles ont plusieurs fois été épinglées par des asso de droit (qui ne seront jamais client chez eux) et relayées dans la presse (lue par des potentiel client ne connaissant pas la marque).

Actuellement la campagne est mĂȘme plus attendue que les piĂšces tellement ca plaĂźt au public de la marque.

1 « J'aime »

New normal avec les gens qui se lĂšche c’est pas rĂ©fĂ©rencĂ© au climat actuel de distanciation social, cette image provoc un peu pas pour la nuditĂ© mais pour la proximitĂ© et sans masque et tout nan ?

Édit: et oui arrĂȘtons de voir des campagnes avec des homosexuelles et personnes racisĂ©es comme « inclusifs » c’est juste normal pour moi, c’est de moins en moins un argument marketing quand mĂȘme

2 « J'aime »

C’est pas plutĂŽt un hymne Ă  la vie ? « the new normal is coming, get ready to get closer » : on va bientot venir Ă  bout de cette saloperie de covid et ce jour venu on se sautera tous les uns sur les autres pour se faire des bisous, qu’on soit habillĂ© en costard, en jean oversize ou d’un simple caleçon ?
Edit : juste devancé par @Palamordieu .

1 « J'aime »

Mais alors du coup tu penses que le projet ci-dessous s’inscrit dans cette future nouvelle normalitĂ©?

:pig:

2 « J'aime »

J’étais passĂ© Ă  cotĂ© de ce topic, tiens !
Pas sûr que Maud la dominatrice et Jerome le soumis ont le profil mannequin SuSu :yum:

2 « J'aime »

Alors ça c’est pas trùs inclusif comme remarque :scream_cat:
image

1 « J'aime »

J’voulais jouer au basket-ball mais j’mesure 1m70 
 rĂ©sultat je bosse dans un bureau d’étude mon cul sur une chaise toute la journĂ©e 
 alors « l’inclusivité », ça me fait ni chaud ni froid :grimacing: :smile:

Edit : celà dit j’aimerais bien que SuSu prennent Maud et Jerome, ils me plaisent bien !

1 « J'aime »

Tu devrais rejoindre leur donjon, Jerîme se ferait un plaisir de t’accueillir à 4 pattes avec son costume Susu :joy:

Ahah !
J’ai malheureusement peur que ce projet de « donjon » n’aboutisse jamais 
 Ă  moins que tu ne poses 45,000 € sur la table d’ici ce soir minuit :moneybag: :moneybag: :moneybag: :dollar: :dollar: :dollar:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’on voit trùs peu de cuir finalement sur ce forum 


5 « J'aime »

Ne me tente pas ! :joy:
@ChairBleue j’ai dĂ©jĂ  mes RW je te laisse le harnais

Vraie question :
Ducoup Maud et Jerîme ils se barrent avec 14k€ là si j’ai bien compris le projet Ulule/Kickstarter et personne dit rien ?

Tu crois ?
Ils ne doivent pas rendre l’argent Ă  ceux qui ont contribuĂ© ?

Je sais pas ce que ça donne du DBSM en size up, le cuire qui flotte c’est pas terrible non?

2 « J'aime »

Du cuir qui flotte, bof, mais du cuir qui claque, yes !

2 « J'aime »

Bah je suis pas sĂ»r mais je crois bien que non😅

@romainsss éclaire nous, je sais que tu es un habitué des projets similaires (Ulule/Kickstarter pas des donjons bdsm
enfin tu fais ce que tu veux hein :wink:)

Si un projet n’atteint pas la somme, il est annulĂ© et l’argent revient aux donnateurs.

Justement je crois que Romain disait le contraire sur le topic dédié.
Il donnait pour des jeux de sociĂ©tĂ© indĂ© qui des fois ne voyaient pas le jour et donc il perdait sa mise (je me rappelle qu’il disait « c’est le jeu » de façon humoristique😅)

On part d’une pub vulgaire Susu pour finir aux jeu de sociĂ©tĂ© et au milieu il y a du DBSM, de l’inclusivitĂ© et de la finance. Qui a dit que les participants de ce forum sont monomaniaques de sapes!

1 « J'aime »