đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Je suis assez d’accord, surtout que c’est quand mĂȘme des piĂšces qui demandent un certain investissement.

Moi je vois j’ai vraiment commencĂ© Ă  investir dans des fringues depuis 1an et demi 2ans, mais comme je connaissais pas et que j’avais zĂ©ro budget, j’ai checkĂ© sur vinted, et je regardais les tests de ce que je trouvais, notamment sur BG (je vais relancer un dĂ©bat merde :grimacing:). Et le problĂšme c’est que du coup maintenant j’en ai que je mets pas du tout, genre un « Le pantalon ». J’ai aussi un N&F, que j’aime bien mais voilĂ  il est trop slim. Si j’avais attendu, pour le mĂȘme prix j’aurais pu trouver des trucs qui me correspondaient mieux, mais qui Ă©taient pas forcĂ©ment relayĂ© dans les articles plus classiques. Je suis tombĂ© sur Borasification trop tard :pensive:

1 « J'aime »

j’arrive :slight_smile:

7 « J'aime »

Un seul jean brut pour le moment, que je porte rĂ©guliĂšrement, j’en ai un autre qui me fait Ă©normĂ©ment de l’Ɠil mais j’arrive pas Ă  le trouver, sinon ça serait instabuy :roll_eyes:

https://www.instagram.com/p/CMNZRaSFZt0/?igshid=1nal6gm0alp7o

C’est le jean bleached BG ? :rofl:
[edit] au fait, il n’est pas du tout brut !

1 « J'aime »

Tu vas avoir des soucis ahah

Oui je voulais dire j’ai dĂ©jĂ  un brut et ce bleach me plaĂźt

Je porte ce petit pùre 5 jours sur 7 depuis que je l’ai :slightly_smiling_face: (oui bon ça fait peu de temps ^^)

ref? il a l’air bien cool !

Il est sold out mais ils font une preco pour un réassort en juillet si ma mémoire est bonne.

En ce moment, je mets pas mal le J466 de chez Japan Blue, la coupe est vraiment confort

De mon cĂŽtĂ© je porte environ 4j/semaine mon Arashi 60 en ce moment. J’pense me prendre un TCB 50’s pour avoir un rendu un peu plus wide d’ici peu et pas mal tourner entre les deux :).
J’ai un PHI04 mais que je ne mets pas assez car j’aurais du le prendre une taille au dessus finalement
 Dommage car la toile est vraiment top. Faudra que je m’en separe !

Ça fait onze jours steuplĂ©.

1 « J'aime »

Ça peut paraĂźtre tout bĂȘte mais l’élastique Ă  la taille sur un jean c’est l’une des meilleurs inventions. Surtout quand tu sors d’un repas de famille et que t’es pas obligĂ© de dĂ©boutonnĂ© avant d’attaquer le rouge Ă  16h pour repartir sur l’apĂ©ro et le dĂźner.

1 « J'aime »

J’avoue je trouve ça trĂšs agrĂ©able :+1:

Pour paraphraser je sais plus qui, entre acheter un brin trop petit et acheter un brin trop grand, le deuxiĂšme est largement prĂ©fĂ©rable. Parce que un vĂȘtement trop petit sera inconfortable, et donc pas portĂ©.

Ah putain c’est celui que je veux en ce moment en plus

Malheureusement j’ai plus vraiment de brut, je pense pas tenir jusque juillet sans
 mais d’un autre cotĂ© ta photo me chauffe encore plus

1 « J'aime »

J’ai le M que je vais renvoyer chez flaneurs, si tu veux.

Je pensais plus partir sur du S faisant un petit 30 de base, mĂȘme si le rendu upsize me plait plutot j’ai envie que le jean tienne tout seul (j’ai deja suffisamment de fut que je ne peux pas porter sans ceinture et vu la galere pour retrouver)

1 « J'aime »

Au pire un saut retoucheur et tu auras la taille et le confort. DĂ©jĂ  fait pour un certain nombre de pantalons, je recommande chaudement.

il se murmure qu’un pote un peu particulier en denim pourrait accompagner la noragi B ^^

1 « J'aime »

Il se murmure que je suis trĂšs impatient