DEBAT (autour de la mode)

Nan c’était juste un délire c’est ça le pire :laughing:

J’avoue que l’idée que quelque chose comme « les sézanettes » existe a bousculé ma perception de l’univers je dois dire.

C’est pas vraiment autour de la mode … mais quand même ce qui nous uni … et on en a pas parlé.
Je lance donc le débat :

Faut-il rester amis avec nos camarades Belges pendant cette Coupe d’Europe ?
:grin:

7 J'aime

Chez nous on dit:
On est pour deux équipes:
La suisse et celle qui bat la France :grimacing:
Bon du coup hop les diable plumé ce coq!:poultry_leg:

3 J'aime

Bien sûr qu’on va toujours les aimer !
C’est très français d’aimer le perdant de toute façon

9 J'aime

Ils sont qualifiés les belges ?!? :wink:

2 J'aime

J’ai la modération qui me chatouille :face_with_symbols_over_mouth:
(En vrai je m’en fous un peu du foot, les français moi je les aime)

4 J'aime

Je verrais bien les français aller en finale…pour la troisième place, la petite finale bien sûr :kissing_smiling_eyes:

1 J'aime

Puisqu’on parle de mode : j’ai revu des images des maillots de foot de début 2000, et comparé à aujourd’hui c’est le jour et la nuit en terme de fit. Il ne s’agit que de raisons esthétiques ou il y en a d’autres ?

Faudra qu’on pense à laisser gagner les belges un jour quand même.

1 J'aime

Il y a certainement des considérations techniques comme la respirabilité et un truc plus slim pour la course c’est mieux + moins de chance de se faire aggripper.

Voilà, je m’avance mais j’y connais que dalle :nerd_face: donc je serai curieux de vous lire là-dessus.

Je me permets de déposer ça ici histoire d’avoir un endroit où discuter de l’Euro…

Esthétique sûrement.
Je me demande s’il y a un lien avec l’athlètisation du foot qui te permet de « mette en valeur » des corps musclés (ça n’était pas forcément le cas pour tout le monde à d’autres époques).

Mais @Thief a sûrement raison tu dois avoir de la R&D pour améliorer la perf aussi.
Et le maillot près du corps c’est plus dur à attraper et ça pour le coup ça fait une vraie différence pour les dribbleurs à haut niveau

2 J'aime

Ça je l’avais compris pour les maillots de rugby (où les mecs pouvaient changer de maillots plusieurs fois par match…) mais je pensais pas que le foot avait le même problème

Fait un MPP c’est plus simple :wink:

MPP ?

Mon petit prono

Appli disponible sur ios et android

Pas envie de rajouter une appli en plus à mon smartphone, et le système de sondage du forum est facile à utiliser.

Pas besoin de pronostic ,on sait bien qu’à OA fin courtois va pleurer ^^ .

Quelqu’un sait ce qu’il est advenu du blog Abhras ?

Certains d’entre vous doivent connaître, c’était un blog mode homme brillant écrit par deux potes belges (si ma mémoire est bonne).
Depuis quelques mois le site et le nom du domaine ont été supprimés après quelques mois d’inactivité.

Quelqu’un les connait, sait si ils ont de nouveaux projets ? C’était vraiment une perte j’ai rarement lu des articles aussi bien écrits que par eux.

1 J'aime

Je plussoie, je me suis rendu compte de leur absence il y a quelques mois également alors que je cherchais à relire certains articles. Aucune idée de ce qu’il leur est advenu :man_shrugging:

1 J'aime