DEBAT (autour de la mode)

Ok mais faudra arréter de barbouiller sur les miroirs monsieur

Mais quelle est cette chemise à rayures?

C’est ma dernière trouvaille de fripe hier pour cet hiver que j’ai mise en surchemise ici alors que c’est juste une chemise simple mais mise en chemise sur chemise.

@Scampie

Mais c’est pas moi que je l’ai fait m’sieur c’était déjà comme ça mais ça matchait tellement bien avec ma chemise ^^

1 « J'aime »

Paraboot VS Kickers de la meuf derrière :grin:

1 « J'aime »

faut se préparer à en revoir des kickers d’ailleurs

si ç a n’est pas déjà le cas, j’ai pas fait gaffe dans la rue chez les gens dans l’air du temps

ça fait deux ans je que je reçois les mails de leurs RP ^^

2 « J'aime »

C’est déjà aux pieds de pas mal de monde je trouve …
… les mêmes que ceux qui se sont lassés des Camper …

2 « J'aime »

Ah ouais j’avais pas capté en plus. Moi c’est le petit sourire du mec qui doit se dire quelque chose mais je sais pas quoi :smirk:

1 « J'aime »

« encore un mec qui se kiffe et qui se prend dans une vitre dégueulasse »

:rofl:

1 « J'aime »

Fixède :grin:

2 « J'aime »

Camper a essayé de changer sa ligne directrice pour proposer des modèles plus « dans l’air du temps » ou même « mode ». Bon cela reste pas mal d’ersatz raté, pseudo hybride mais ils ont le méritent d’essayer 1. Y’a pas mal de truc patatoïde. La qualité aussi, rien qu’en photo cela a l’air assez mal fini.

Dans le genre des trucs nouveaux :

Ça pourquoi pas, même si pas fou

Pseudo AF1

Marrant dans le délire

Pseudo modeux’

Pour aller ramasser les escargots

Suicoke bas de gamme

Et ça ???

1 « J'aime »

Tain les cuirs font pas envie qd même

1 « J'aime »

le pseudo AF comme tu dis, je demande à voir sous d’autres angles

Curieux d’entendre vos avis :yum:

1 « J'aime »

Les goggle jacket de chez CP, si je ne dis pas de bêtises, ne datent pas d’aujourd’hui. C’est clairement inutile pour un usage classique mais je trouve qu’en terme de design c’est intéressant même si je ne porterais pas.
Faut voir l’historique de la pièce et le pourquoi elle avait été réalisé à la base et tu peux en avoir un aperçu ici si cela t’intéresse :

Faut vraiment voir ça avec un autre œil que la façon habituelle. En vrai ça ne me dérange pas mais faut assumer car on peut vite tomber dans le déguisement.

1 « J'aime »

Jiamgine que le débat ne reposait pas sur les goggle :thinking:

C’est comme dire que ecst bizarre une bulle d’air sur des Nike

1 « J'aime »

Au contraire, j’ai découvert ça récemment, j’ai dû me documenter pour rédiger une fiche marque CP et je trouve l’histoire d’Osti fascinante.

1 « J'aime »

Non non c’était surtout comment vous trouvez le taff sur la collab en général :relaxed:

Si on parle strictement de la collab. Je trouve pas ça transcendant dans le sens où CP a déjà un modèle iconique de base avec des déclinaisons intéressantes et variées.

Genre ça :

(Qui reste très proche de la collab avec Barbour)

Et ça dans d’autres délire :

cp-company-goggle-jacket-for-men

Du coup avec la collab Barbour peut être qu’ils proposent un modèle « plus simple à porter » et « accessible » mais ça ne me fait pas rêver plus ça.

1 « J'aime »

Les hooligans s’endimanchent!

2 « J'aime »

Ben honnêtement pour avoir bien porté des camper à une époque.
Ça tient ces 3 , 4 ans sans problème.
Plutôt honnête par rapport à du Eram