đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Ouais j’ai cru que ça m’était adressĂ© :sweat_smile:

Go faire des tenues mixant des piÚces « By Boras » avec du BG pour faire de la pub à @Boras via le compte insta et le blog de BG !

11 « J'aime »

Écoute, ça veut juste dire que ton discours prend de l’ampleur (vous l’avez ?).

D’ailleurs fun fact mais le jeans low tension de BG je l’avais achetĂ© grĂące Ă  ton shoot oĂč tu le portais loose et upsized.

J’ai TELLEMENT regrettĂ© d’avoir pris TTS et d’avoir les joyeuses broyĂ©es en continu. (Je l’ai refilĂ© Ă  un pote, 180 balles de perdus.)

1 « J'aime »

2 NL en une journée légÚrement soulant !

2 « J'aime »

tu sais qu’on s’était fait reprendre quand l’équipe marketing avait vu les photos

j’avais pris trop de libertĂ© en le coupant aussi court et en le portant « large » haha

les choses avancent en tout cas, c’est cool :slight_smile:

Moins pour les 180 balles de perdus en revanche :frowning:

1 « J'aime »

Écoute, on apprend aussi en perdant de l’argent dans des achats a posteriori mauvais.

Mais clairement, tu le portais nettement mieux size up loose que la coupe finale, qui est un gĂąchis vu que la toile en elle-mĂȘme est vraiment belle.

Je me suis consolĂ© avec mon TCB 40’s, depuis.

Mais oui tu m’avais dit de vive voix que tu avais eu des remarques. Moi je pense que ton apport au shooting Ă©tait le bon. Surtout que BG ne sortant pas de taille haute Ă  l’époque, c’était assez facile de proposer du size up sur les hanches aux clients.

Tout pareil. Je lui ai demandé pour quel type de contenu elle voulait utiliser la photo mais pas encore eu de réponse

1 « J'aime »

Petite question pour @Nieth et @Fatigue (+/- d’autres mais vous avez les styles les plus androgynes parmi les membres du forum qui me viennent en tĂȘte)
Vous ĂȘtes-vous dĂ©jĂ  pris des remarques vis-Ă -vis du cĂŽtĂ© androgyne/« effĂ©miné » de votre look et si oui comment vous y rĂ©agissez ?

Habituellement je gĂšre plutĂŽt bien les remarques dĂ©placĂ©es/homophobes (60% des personnes que je rencontre pensent que je suis gay au dĂ©part, et me le font parfois remarquer avec plus ou moins de tact), j’y rĂ©ponds en second degrĂ© ou je n’y rĂ©ponds pas. Et en soit je sais que c’est ce qu’il faut faire pour que ça passe mieux auprĂšs des autres, assumer ses sapes en confiance

Mais c’est vrai qu’à la longue c’est parfois un peu lourd, (pas d’ĂȘtre traitĂ© d’homosexuel bien sĂ»r, mais juste de subir ce genre de remarques stupides), voire excluant d’avoir un style dĂ©calĂ©/prĂ©cieux
Si bien que je dĂ©laisse mes pantalons taille haute avec marcel tucked dans les milieux moins ouverts d’esprit, histoire d’avoir des rencontres sans a priori (notamment vis Ă  vis de la gente fĂ©minine)

3 « J'aime »

Nieth et fatigue ont tout d’eux des styles qui n’ont rien d’androgyne selon moi

et en rĂ©el d’autant plus, leur attitude ne dĂ©gage pas non plus un truc en ce sens

tu as entends ça dans quel cercle / coin ?

si ça peut te dĂ©complexer / prendre de recul, dis-toi que j’ai plusieurs fois du aussi me « justifier » sur mes orientations sexuelles Ă  cause de mon look

faut laisser jacasser les gens, c’est pas trùs grave. ^^

1 « J'aime »

Un petit peu je trouve, du moins plus que les autres membres du forum
Un peu partout, dans des circonstances variées
Oh ça me tracasse pas tant que ça, je dors bien la nuit et la plupart du temps je m’en fous
Mais je m’interroge sur le comportement Ă  avoir face Ă  ses remarques, et les rencontres parfois plus difficiles au dĂ©but (notamment avec de potentiels potes virilistes ou meufs binaires sur le rapport apparence/orientation sexuelle)

Pour moi androgyne c’est vraiment un truc particulier, un peu Ă  la hunter Schafer quoi. Tu dois avoir un « doute » quand tu vois la personne. En gros pas du tout un style, mais plutĂŽt visage + morpho qui va avec

Pour les remarques ça m’arrive, mais ça dĂ©pend surtout des millieux. Quand je bossais Ă  carrefour en taf Ă©tudiant, il y avait des mecs qui pensaient que mettre de la couleur c’était « gay », donc bon


Par contre c’est vrai que beaucoup de gens m’ont dĂ©jĂ  dit qu’ils me pensaient gay, perso ça me fait rire surtout quand j’entends les raisons secondaires du genre « tu as un rapport sain avec les femmes » (en plus de l’attention portĂ©e aux vĂȘtements) :grimacing:

7 « J'aime »

Pour avoir vu plusieurs fois Nieth IRL, il n’est pas du tout, mais alors pas du tout, ni androgyne, ni effĂ©minĂ©.

Fatigue Ă©tant un fantĂŽme qui snobe les IRLs, je ne peux me prononcer.

8 « J'aime »

Je considĂšre que je ne suis pas trop effĂ©minĂ©, peut ĂȘtre lĂ©gĂšrement maniĂ©rĂ© Ă©ventuellement, mais beaucoup de gens me pensent gay Ă©galement au premier abord Ă  cause du look + cheveux longs + travail. Tant que ça tourne pas Ă  l’homophobie ça me fait sourire plus qu’autre chose. J’ai aussi le droit Ă  des « Madame » quand la personne me salue ou m’interpelle sans faire attention/de dos ou autre.

Je peux comprendre que ça te dérange que des gens puissent avoir des à priori avant de te connaßtre, mais si tu trouves que la rencontre est plus difficile avec ces gens là, pas sûr de vraiment vouloir les cÎtoyer non ?

13 « J'aime »

Patche des Ă©tiquettes Asphalte sur ton taille haute et ton marcel

16 « J'aime »

Passe te relooker chez @monsieurcam57.

22 « J'aime »

Ça m’arrive tout le temps aussi des reflexions en tout genre (surtout quand je porte les colliers borali d’ailleurs ) la grande majoritĂ© du temps je rĂ©ponds gentiment et quand j’ai pas.envie d’etre emmerdĂ© je m’habille un peu plus sobrement ( ce qui veut souvent dire plus slim d’ailleurs ) .
Toi t’es grand ,mince avec lzs cheveux long et t’aime les fringues , pour peu que t’ai quelques "manieres " tu y coupera pas .
Moi je suis petit trapu et j’ai l’accent du sud ouest ça limite un peu les reflexions sur ma sexualitĂ© .
C’est tellement absurde et basĂ© sur tout un tas d’a priori et un imaginaire completement loufoque que ton physique joue probablement contre toi .

1 « J'aime »

Maintenant je vais lire tes messages avec l’accent du sud ouest, c’est cool^^!

@benz tu pourras rien faire contre les mecs (et filles) remplis de clichĂ©s malheureusement (bien que les choses Ă©voluent quelque peu je pense) et ça pourrait mĂȘme tourner Ă  ton avantage envers la gent fĂ©minine tes looks non ?
Les gars se foutent parfois de moi avec mon collier Borali
 quand les filles m’interpellent et me demandent ce que c’est etc
 :wink:

1 « J'aime »

AprĂšs @benz tu peux aussi faire comme moi et semer le doute constamment en faisant de l’humour homoĂ©rotique en permanence (« putain mec m’approche pas comme ça jvais encore bander » fait partie des punchlines efficaces).
Je ne garantis pas la qualitĂ© des rĂ©actions si tu as Ă  faire Ă  d’authentiques homophobes/mascus grosses merdes

13 « J'aime »

Copain !

3 « J'aime »

Bigard fait de l’humour homoerotique ? :thinking:

1 « J'aime »