đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Dans le genre vous avez zappé Pied de biche je crois

1 « J'aime »

Ok si tu veux mais je m’en suis jamais remis

Maison cornichon


3 « J'aime »

Je l’avais complĂštement oubliĂ© hahaha

« Tricot », ça fait un peu orgueilleux de prendre le nom de tout une catĂ©gorie de produit et dire « ouai c’est nous tout ça ».

Par contre « VĂȘtement » ça me dĂ©range moins, peut-ĂȘtre parce que c’est pas français et que y’a une certaine dimension un peu meta.

C’est tricot ou tricot paris ?

Tricot+ nomoj prénom

C’était le truc de tous les tricoteurs, une façon de faire un clin d’Ɠil Ă  cette Ă©poque ? :sweat_smile:

Ça existe encore Vetemznt d’ailleurs ? C’était marrant au final ouais

Oh vous savez, moi qui me rase la tĂȘte, les noms qui me trigger le plus, ce sont les « jeux de mots » qui forment les noms des salons de coiffure, pour le meilleur mais souvent pour le pire

2 « J'aime »

Baudel’hair va

5 « J'aime »

Je trouve que ce n’est pas un commentaire trùs construc’tif :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

(Et je me suis retenu de mettre celui que tout le monde connait déjà ^^)

11 « J'aime »

Tu vas tiff hairℱ

3 « J'aime »

Pour ceux qui ne l’ont pas ?

:speak_no_evil:

2 « J'aime »

(On a des gĂ©nies du marketing quand mĂȘme)

4 « J'aime »

C’est moins drĂŽle car c’est un montage tout pĂ©tĂ©.

Haaan effectivement je viens de voir ça ^^’

Perso, je me sers de ces boutiques au nom bizarre pour donner des repĂšres aux gens pour leur indiquer un chemin.
Par exemple, moi, j’habite dans la premiùre rue à gauche aprùs le feu de Hair’Actuel.
La plupart du temps les gens se marrent, mais ils retiennent aussi la route du premier coup😂

2 « J'aime »

Haha pas mal

En dĂ©cembre je suis sur Paris une journĂ©e pour une mission, du coup je checkais un peu les magasins que je pouvais faire dans mon crĂ©neau restant pas loin de lĂ  oĂč je dois ĂȘtre.
Je vois Jinji oĂč je pourrais faire un tour, je regarde le site voir s’il y a des trucs qui pourraient me botter.

Je tombe la dessus :

« Selected By Jinji »

Et surtout quand je vois les numĂ©ros, je me dis purĂ©e ça fait vraiment gant de chantier topĂ©s sur Manutan

Ha ba ouais en fait, et pour moins reuch


(sobricoooooo.commm :musical_note: :musical_note: )

sĂ©rieux vous en pensez quoi^^ ? je suis un peu sur le cul mais si ça se trouve d’autres marques font le mĂȘme genre de manƓuvre nan (je pense dans une moindre mesure aux mailles et bonnet la, avec Mackie) ?

3 « J'aime »

Y a le petit conseil Jinji quand mĂȘme !

4 « J'aime »