👨‍⚖️ DÉBAT (autour de la mode)

Haaan effectivement je viens de voir ça ^^’

Perso, je me sers de ces boutiques au nom bizarre pour donner des repères aux gens pour leur indiquer un chemin.
Par exemple, moi, j’habite dans la première rue à gauche après le feu de Hair’Actuel.
La plupart du temps les gens se marrent, mais ils retiennent aussi la route du premier coup😂

2 « J'aime »

Haha pas mal

En décembre je suis sur Paris une journée pour une mission, du coup je checkais un peu les magasins que je pouvais faire dans mon créneau restant pas loin de là où je dois être.
Je vois Jinji où je pourrais faire un tour, je regarde le site voir s’il y a des trucs qui pourraient me botter.

Je tombe la dessus :

« Selected By Jinji »

Et surtout quand je vois les numéros, je me dis purée ça fait vraiment gant de chantier topés sur Manutan…
Ha ba ouais en fait, et pour moins reuch…

(sobricoooooo.commm :musical_note: :musical_note: )

sérieux vous en pensez quoi^^ ? je suis un peu sur le cul mais si ça se trouve d’autres marques font le même genre de manœuvre nan (je pense dans une moindre mesure aux mailles et bonnet la, avec Mackie) ?

3 « J'aime »

Y a le petit conseil Jinji quand même !

4 « J'aime »

Ces gants ça fait mille ans.

Le 1er qui en a vendu en France je pense c’est le mythique Ken Claude rue de Turenne à Paris
Mon daron en achetait chez lui pour faire de la moto y’a… 20 ans ? 25 ans ?

ha ba c’est la première fois que je les vois^^

ouais dak boa c’est revendu à ttes les sauces quoi

Sur un accessoire à petit prix, ça ne me choque de faire 50% de plus (qu’un site qui a un trif préférentiel car achète e gros ?). Il sent le potentiel et amène son truc à une clientèle qui doit pas toucher un outil en plus ^^

c’est mooins violent que les slect store vintage à la mode qui massacre leur clientèle qui n’y connait rien ^^

la description des tailles m’a fait sourir, j’imagine le mec qui a des mains fines:

Capture d’écran 2022-11-30 à 14.09.32

1 « J'aime »

ouais vu comme ça hahaaa ^^

boa j’irai faire un tour en décembre avec mon pieds à coulisse :face_with_monocle:

Haha

Taille 10 : grande main homme

Ça se lit avec la voix de Tarzan

13 « J'aime »

Faut pas oublier que si les shops vendent c’est qu’ils trouvent des client pour acheter donc pourquoi ce priver.

Purée faut quand-même être sacrément déconnecté des travaux manuels pour porter des gants avec les inscriptions de protection dessus…
Si je fais ça chez moi, tu peux être sûr que tout mon entourage va me chambrer à base de « tu vas faire du bois ? »

1 « J'aime »

en vrai, un entourage qui n’aime pas la sape te fera des remaques quelque soit ce que tu portes d’un peu « hors-norme » ^^

si tu as la dégaine, ces gants me dérange pas plus que ça, les mecs en red wing au bureau sur leur ordi sont peut-être plus overskill que celui qui prend ces gants pour faire du vélo ou du scoot (y a peut être une legislation sur les gants de 2 roues après)

2 « J'aime »

Je trouve que cela va s’accorder parfaitement avec le gilet de chantier Balenciaga. Je ne vois pas le soucis.

7 « J'aime »

A ce prix là tu achetes que la marque ou il y a un semblant de propriétés techniques ?

Honnêtement arrivé à ce niveau, je n’ai même plus envi de me poser la question ahah.

3 « J'aime »

Pas faux :smiley:

mais merde hahaa ! 3keu :factory_worker: yeww

j’avoue dans cette sphere, on est regarde pas la technicité ^^

Oui c’est sûr, si tu sors du lot forcément que les remarques iront bon train.
Certes pour faire du vélo ou scoot c’est vrai que ça gagne en utilité, et en jaune tu te fais voir en plus (pratique la nuit).
Après avec le Balenciaga de @Leit effectivement les gants de chantier sont presque casual à côté :joy:

Normalement tu dois porter des gants spéciaux avec les coques sinon amende de 80€ mais bon… C’est pas très appliqué/vérifié

Les gants cités au dessus sont pas mon délire mais les inscriptions ne dénotent pas plus qu’un logo quelconque, et avant que quelqu’un les lise ou même les remarque IRL quand tes dans la rue ou sur ta moto de tt façon…

3 « J'aime »