đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

1 « J'aime »

Ca donne envie :heart_eyes:

1 « J'aime »

il existe encore lui ?

il est fatigué et fatigant

Ce genre de personnage est dangereux je trouve

11 « J'aime »

Je suis tombĂ© dessus une fois sur YouTube, quelle tristesse. Le gars est enfermĂ© dans l’imagine du mec hyper virile c’est pathĂ©tique

2 « J'aime »

Il me fait de plus en plus penser Ă  un gourou de secte :sweat_smile: je l’avais vu Ă  la tĂ©lĂ© une fois dans l’émission « mariĂ© au premier regard » (j’ai vite zappĂ© hein)(promis), il intervenait en tant qu’« expert-sociologue » et Ă©tait considĂ©rĂ© comme la caution scientifique de l’émission, ça illustre bien Ă  quel point l’émission Ă©tait bancale :joy: mais ça m’avait fait marrer sur le coup

1 « J'aime »

Oh bordel j’avais oubliĂ© son existence. Je ne te remercie pas de me l’avoir rappelĂ©e.

Je pense comme mes VDD, c’est juste un cirque ambulant, viriliste et Ă  cĂŽtĂ© de ses pompes (et accessoirement qui irradie d’une vibe bien bien bien malsaine, j’aimerais pas ĂȘtre coachĂ© par lui).

Heureusement pour moi, je ne connais pas, j’ai juste GooglĂ© l’image d’eles :sweat_smile:

1 « J'aime »

je te parle de création

Ă  mes yeux marni est une vraie maison de mode du pap de luxe qui a une histoire avec.

pas AMI

me^me s’ils arrivent petit à petit à y aller

c’est dur Ă  comparer, quand bien mĂȘme une partie de la clientĂšle pourrait se retrouver dans les 2

je parlais pas du style en lui-mĂȘme :slight_smile:

Ma proposition phare : le premier qui parle de coaching en sĂ©duction c’est ban Ă  vie sans appel possible

Votez Jacko

6 « J'aime »

Mais quelque part, les conseils en matiĂšre de fringues ne sont-ils pas une forme de coaching ? :smirk:

3 « J'aime »

Le fameux défilé auquel personne ne peut assister.

RrbfNmH

5 « J'aime »

Tout ça pour une copie de tailleur Chanel portĂ© avec un legging DĂ©cathlon


5 « J'aime »

C’est zara ? :clown_face:

je crois te voir dans le fond :stuck_out_tongue:

Pas possible je ne peux pas ĂȘtre au fond, puisque c’est moi qui filmait. :shushing_face: :lying_face:

Ici au moins plus qu’une question : « est ce que tu peux me dire si ce 501 est fake ou legit stp Â» ?

19 « J'aime »

Ahah de ouf :sweat_smile:

Dites comment vous faites pour gérer vos évolutions stylistiques ?
J’ai le problĂšme d’ĂȘtre une girouette niveau style, je n’arrive pas Ă  me fixer sur quelque chose qui me plaise plus qu’un autre, ou alors je vais ĂȘtre obsĂ©dĂ© par un style (actuellement le dark/minimaliste), mais au final ma garde-robe est du coup composĂ©e de trucs totalement diffĂ©rents, et j’ai vraiment l’impression de plus savoir m’habiller, ou quoi acheter

J’ai pensĂ© Ă  faire un moodboard pour avoir visuellement des repĂšres et des idĂ©es de choses qui me plaisent pour pouvoir orienter mes achats et mon dressing, et encore faut-il que ça me plaise sur le long terme

Voilà, désolé pour le pavé mais ça me turlupine. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Contact le membre @Poulpy il saura t’aider :rofl:

en vrai, le 1er conseil c’est d’arrĂȘter de te faire hyper par des trucs que tu vois sur les internets.
fais le tri dans ton dressing, et analyse la répartition par style.
Les trucs oĂč t’as juste de quoi faire une tenue ou Ă  peine, dĂ©gage les.

12 « J'aime »

ouais, premiers trucs c’est dĂ©crochĂ© un peu des fringues et faire le tri. Faire le tri c’est dĂ©jĂ  un gros pas, et ensuite se forcer Ă  tourner qu’avec deux trois tenues


1 « J'aime »