Décoration - Soigner le background de vos lookbooks

Tu habites où ? Je sais très bien crocheter une porte.

2 « J'aime »

J’adore le mien, c’est une des images qui me fait me tordre de rire sur internet en ce moment

Je m’inscris sur la liste d’attente si un jour tu comptes te séparer de “Nuit”.

Gros regrets sur celle ci et celle du chien au café, Magma Café me nargue à chaque passage en affichant fièrement au mur cette dernière.

:thinking:

Franchement je veux bien oui ce serait super sympa !

Pareil ici, très chouette :smiling_face:

1 « J'aime »

Ah ok, je croyais que tu parlais d’une illustration de Régric :sweat_smile:

Le matcha est un très bon antioxydant et riche en Vitamine, en vrai c’est win-win. JALOUSA

2 « J'aime »

Vous avez des conseils pour des réveils un peu “low-tech” et un minimum design? Ma copine veut bannir son tél de la chambre (#addictioninstagram) mais du coup se pose le problème d’avoir un réveil pour aller chaque matin vendre son âme au grand capital.

2 « J'aime »

t’as des trucs ici :

plus classique là :

1 « J'aime »

Alors j’ai pas de modèles particulier mais j’ai vu passé les réveils simulateur d’aube (lumière qui s’allume progressivement), je trouvais le concept sympa mais j’ai pas plus creuser le sujet, quand on dors en couple avec horaires différentes je sais pas si c’est plus emmerdant pour l’autre qu’une sonnerie :thinking:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

J’avais pas pensé à merci Paris, y a pleins de trucs cools, c’est pas facile un joli réveil. Merci à toi !

1 « J'aime »

Valeur sûre indémodable :

https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/3047583298

Les récents par contre bcp plus classique.

Et en vrac :

Toujours chez Lexon, le principe du réveil à bascule pour arrêter la sonnerie :

8 « J'aime »

Merci Leit je vais surement me prendre un des deux que t’as partagé :ok_hand:t2:

Voilà une des raisons aussi pour laquelle j’avais choisi la lampe dans ce coloris c’était également pour aller avec le mur et également quelques prints que j’avais.

Sachant que la couleur de la lampe est lié à l’ampoule et non à la “sphère”. Donc en gros tu peux swap avec un truc classique blanc ou plus chaud.

Mais surtout car c’est début décembre donc PERIODE SAPIN ! Et pour le coup j’adore les trucs débiles en décoration de noël.

14 « J'aime »

Très cool.
Sympa tes cadres. C’est quoi ?
Le cadre en haut à gauche me fait penser à Roxane Campoy.

Il s’agit de sérigraphies de Simon Roussin. Il a repris certaines scènes de film culte.

À gauche c’est une scène de “Stand by me”, à droite “Les galettes de Pont-Aven”.

Le cadre en dessous c’est un autre illustrateur que j’apprécie bien également, Karolis Strauniekas. J’en ai 5 de lui dont une grande que j’ai dans notre chambre. Celle-ci :

1 « J'aime »

Dans le cadre des cadeaux de noël ma copine était fan de deux designer qui proposent des lampes et suspensions en impression 3D.

J’ai commandé un modèle que j’ai reçu récemment. J’aime bien le principe de pouvoir choisir et moduler “la forme” de la suspension. Comme dis avant, c’est en impression 3D, du coup y’a forcément le rendu plastique mais ça reste propre. Après j’avoue que cela aurait bien plus sympa si cela avait été en verre.

Bon pour le tarif, on paie surtout le design plus que les matériaux ainsi que les petites séries produites. Voici le modèle en question :

Le lien avec les autres produits :

6 « J'aime »