Dégaine de jeunesse

un madras orange, mon favori.

t’avais pas des éS aux pieds? j etais pas skater mais j en avais!

J’ai pas le souvenir d’en avoir eu. Par contre en plus des Globe et des DC je me souviens d’avoir eu une paire d’ Element, je kiffai tellement le logo :hot_face: et puis celles que je remet pas, avec une sorte de M arrondi en logo, mais qui était un E couché si je me souviens bien. Une marque qui s’essayai au greenwashing… Vous l’avez?

1 « J'aime »

@CnB tu parles de Etnies

je fais une apparition avec des potes sur la fin d’une vid 411 , mes darons l’ont toujours je pense, je me rappelle plus du nom

j’ai skaté par mal en Etnies justement, ils avaient un modèle assez « fin » la Low Cut , et après quasiment exclusivement en Vans Sk8 Hi, jamais aimé avoir des parpaings aux pieds
, aucun feeling avec la planche
(et aussi 2 ou 3 paires de Es Koston qui étaient très bien)

Première planche achetée chez Snowbeach un samedi en sortant de l’école avec mon daron, je m’en rappelle très bien ! à l’époque ca skatait à Bastille au dessus de la ligne 1, j’ai passé le WE entier à faire des ollies sans m’arrêter

3 « J'aime »

Merci ! Je cherchais ce blase depuis 3 jours :sweat_smile: j’avais aussi la low cut, en rouge. Par contre pour être honnête, a l’époque j’ai passé plus de temps a fumer des cigarettes qui font rire qu’à faire des ollies, j’étais vraiment pas doué :joy:

Quel flow ! :ok_hand:

1 « J'aime »

@archive puree ta jeunesse c’est un lookbook :open_mouth::smiling_face_with_three_hearts:

Y a 30 pièges jour pour jour

(Y avait déjà quelques bases)

6 « J'aime »

Hahaa très bon !

A mon tour

Chemise SunSurf Mi Hawaii
Bermuda Buzz Rickson
Sandal Paraboot

5 « J'aime »

ce short ponk est toujours aussi cool haha

1 « J'aime »

Marinière, pied marin, bon breton dès le plus jeune âge

5 « J'aime »

T’as pas pris une ride :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça c’est gentil ^^

En parcourant quelques albums

Bob arpenteur
Salopette orslow
Tee OG oversize
Pompes qui ridiculisent les wallabees

6 « J'aime »

C’est des Padmore and Barnes ?

1 « J'aime »

Sûrement. Les originales quoi.

4 « J'aime »

En même temps qui voudrait de vulgaires copies ?

1 « J'aime »

Je dirai palladium

1 « J'aime »

8 « J'aime »

damn ce gilet de l’espace :star_struck:

1 « J'aime »

le mec portait du Kapital / Needles avant l’heure :star_struck:

1 « J'aime »