un madras orange, mon favori.
t’avais pas des éS aux pieds? j etais pas skater mais j en avais!
J’ai pas le souvenir d’en avoir eu. Par contre en plus des Globe et des DC je me souviens d’avoir eu une paire d’ Element, je kiffai tellement le logo et puis celles que je remet pas, avec une sorte de M arrondi en logo, mais qui était un E couché si je me souviens bien. Une marque qui s’essayai au greenwashing… Vous l’avez?
@CnB tu parles de Etnies
je fais une apparition avec des potes sur la fin d’une vid 411 , mes darons l’ont toujours je pense, je me rappelle plus du nom
j’ai skaté par mal en Etnies justement, ils avaient un modèle assez « fin » la Low Cut , et après quasiment exclusivement en Vans Sk8 Hi, jamais aimé avoir des parpaings aux pieds
, aucun feeling avec la planche
(et aussi 2 ou 3 paires de Es Koston qui étaient très bien)
Première planche achetée chez Snowbeach un samedi en sortant de l’école avec mon daron, je m’en rappelle très bien ! à l’époque ca skatait à Bastille au dessus de la ligne 1, j’ai passé le WE entier à faire des ollies sans m’arrêter
Merci ! Je cherchais ce blase depuis 3 jours j’avais aussi la low cut, en rouge. Par contre pour être honnête, a l’époque j’ai passé plus de temps a fumer des cigarettes qui font rire qu’à faire des ollies, j’étais vraiment pas doué
Quel flow !
@archive puree ta jeunesse c’est un lookbook
Y a 30 pièges jour pour jour
(Y avait déjà quelques bases)
ce short ponk est toujours aussi cool haha
T’as pas pris une ride
Ça c’est gentil ^^
En parcourant quelques albums
Bob arpenteur
Salopette orslow
Tee OG oversize
Pompes qui ridiculisent les wallabees
C’est des Padmore and Barnes ?
Sûrement. Les originales quoi.
En même temps qui voudrait de vulgaires copies ?
Je dirai palladium
damn ce gilet de l’espace
le mec portait du Kapital / Needles avant l’heure