41Ăšme semaine?
Câest ça.
Salut les denims head, ça vaut quoi la gamme silver tab, quâest-ce que ça Ă de mieux/ de moins ? Merci par avance ![]()
![]()
Ca nâa rien de mieux
gamme fin 80s début 90s avec des formes plus larges tout simplement
perso Jaime pas du tout cette ligne
Jâai eu une trucker type 3 silver tab des 90s. La coupe etait effectivement tres large, pas a mon gout. Les manches etaient tres « bouffantes » en particulier.
Niveau qualité du denim, RAS, equivalent a du vintage des 90s.
Jâai vu un denim en mode relaxed fĂźt, effectivement, 80/90 puisque fabriquĂ© aux Etats Unis. Jâai la chance que la vendeuse habite pas loin ⊠Je pourrais voir le jeans
Merci les gars ![]()
![]()
![]()
Câest les lavages que je trouve particuliĂšrement pas rĂ©ussis, comme tous les lavages de cette Ă©poque sauf un basique stonewash
Octobre 99 je dirais. (1099)
Oui 99, mais le 10 correspond au numĂ©ro de semaine dans lâannĂ©e je crois, donc plutĂŽt mars 1999
Oui, tu dois avoir raison, on en parlait quelques messages au dessus ![]()
Pour le miens Ă votre avis ? Jâai beau lire des explications un peu partout, toutes les Ă©tiquettes sont diffĂ©rentes⊠![]()
Lâusine 275 correspond Ă made in France ? Câest ce que je crois comprendre avec lâarticle sur borasification
275 ca correspond bien a la France.
Mais en general le numero dâusine est un peu isolĂ©, comme ici, S12 pour Spain.
Ce qui correspondrait au « 002 » en bas a gauche de ton etiquette.
Mais jâai jamais vu dâetiquette sur le meme format que la tienne, avec tous ces chiffres en 1ere ligne au dessus de la taille et du « code » du jean. En general ces series de chiffres sont en dessous.
Le numĂ©ro dâusine est aussi gravĂ© sur le dos du bouton Ă la ceinture. Et normalement le pays de fabrication est indiquĂ© en toutes lettres sur une des Ă©tiquettes.
Pour lâannĂ©e de fabrication, je sĂšche. Je dirai 89 ou 2002. Je suis pas assez connaisseur pour savoir de quand Ă quand les usines FR Ă©taient en activitĂ©
Jâai le 002 sur lâĂ©tiquette mais le 275 gravĂ© derriĂšre le premier bouton de la boutonniĂšre ![]()
![]()
Non mais comme je disais, le format de lâetiquette nâest pas habituel (pour moi du moins), donc probablement que le « 002 » nâa rien a voir avec lâusine.
Sâil y a 275 au dos du bouton, câest bien Mi France.
Sur le mien, câest plus clair
:
Le tien est surement plus vieux.
@henry en 2002 yâavait plus lâusine en France il me semble.
Oui mon Ă©tiquette est diffĂ©rente câest pour cela que je galĂšre Ă le datĂ©.
Si on imagine quâils ont plus ou moins le meme systeme de code que les plus recents, ca devrait etre 1989 :
Les 3 1er chiffre pour lâusine, les 6 suivants pour un numero de serie (comme sur lâetiquette du mien), et les 3 ou 4 derniers pour la date :
Ăa semble cohĂ©rent vu comme ça.
Merci pour lâanalyse ![]()
Merci pour ces précisions les gars ! ![]()