41Ăšme semaine?
Câest ça.
Salut les denims head, ça vaut quoi la gamme silver tab, quâest-ce que ça Ă de mieux/ de moins ? Merci par avance
Ca nâa rien de mieux
gamme fin 80s début 90s avec des formes plus larges tout simplement
perso Jaime pas du tout cette ligne
Jâai eu une trucker type 3 silver tab des 90s. La coupe etait effectivement tres large, pas a mon gout. Les manches etaient tres « bouffantes » en particulier.
Niveau qualité du denim, RAS, equivalent a du vintage des 90s.
Jâai vu un denim en mode relaxed fĂźt, effectivement, 80/90 puisque fabriquĂ© aux Etats Unis. Jâai la chance que la vendeuse habite pas loin ⊠Je pourrais voir le jeans
Merci les gars
Câest les lavages que je trouve particuliĂšrement pas rĂ©ussis, comme tous les lavages de cette Ă©poque sauf un basique stonewash
Octobre 99 je dirais. (1099)
Oui 99, mais le 10 correspond au numĂ©ro de semaine dans lâannĂ©e je crois, donc plutĂŽt mars 1999
Oui, tu dois avoir raison, on en parlait quelques messages au dessus
Pour le miens Ă votre avis ? Jâai beau lire des explications un peu partout, toutes les Ă©tiquettes sont diffĂ©rentesâŠ
Lâusine 275 correspond Ă made in France ? Câest ce que je crois comprendre avec lâarticle sur borasification
275 ca correspond bien a la France.
Mais en general le numero dâusine est un peu isolĂ©, comme ici, S12 pour Spain.
Ce qui correspondrait au « 002 » en bas a gauche de ton etiquette.
Mais jâai jamais vu dâetiquette sur le meme format que la tienne, avec tous ces chiffres en 1ere ligne au dessus de la taille et du « code » du jean. En general ces series de chiffres sont en dessous.
Le numĂ©ro dâusine est aussi gravĂ© sur le dos du bouton Ă la ceinture. Et normalement le pays de fabrication est indiquĂ© en toutes lettres sur une des Ă©tiquettes.
Pour lâannĂ©e de fabrication, je sĂšche. Je dirai 89 ou 2002. Je suis pas assez connaisseur pour savoir de quand Ă quand les usines FR Ă©taient en activitĂ©
Jâai le 002 sur lâĂ©tiquette mais le 275 gravĂ© derriĂšre le premier bouton de la boutonniĂšre
Non mais comme je disais, le format de lâetiquette nâest pas habituel (pour moi du moins), donc probablement que le « 002 » nâa rien a voir avec lâusine.
Sâil y a 275 au dos du bouton, câest bien Mi France.
Sur le mien, câest plus clair :
Le tien est surement plus vieux.
@henry en 2002 yâavait plus lâusine en France il me semble.
Oui mon Ă©tiquette est diffĂ©rente câest pour cela que je galĂšre Ă le datĂ©.
Si on imagine quâils ont plus ou moins le meme systeme de code que les plus recents, ca devrait etre 1989 :
Les 3 1er chiffre pour lâusine, les 6 suivants pour un numero de serie (comme sur lâetiquette du mien), et les 3 ou 4 derniers pour la date :
Ăa semble cohĂ©rent vu comme ça.
Merci pour lâanalyse
Merci pour ces précisions les gars !