TissĂ© « low tension » câest pas aussi une maniĂšre de dire quâil va rĂ©trĂ©cir copieusement une fois lavĂ© ?
pas du tout, câest juste que le tissage fait que la toile reste tres souple meme avec des toile epaisse, rien a voir avec loomstate ou unsanforized
TestĂ© aujourdâhui le Resolute, pas complĂštement Ă lâaise en 34 beaucoup trop grand en 36.
Dommage parce que la coupe du Resolute 710 est une pure réussite.
Idem pour le Sugar, seule taille dispo un 32, mais pas Ă lâaise dedans, non plus.
Essai aussi dâun Hatski regular tapered en 34, all good, mais la coupe un peu entre deux eaux ne mâa pas convaincu et rivets cachĂ©s, donc mortel pour ruiner les siĂšge dâauto quand le jean sera un peu usĂ©.
Pourtant je suis complĂštement bien dans un 501 et un CT-100x 3SixteenâŠ
Dâautres idĂ©es ? Avec une toile 13/14OZ
Je tenterai bien un TCB 60s, mais jâai peur de lâeffet sac avec son LO de 22cm en 34 âŠ
Peut ĂȘtre cherches tu qqchose de trop prĂ©cis.
Entre un 34 et un 36 en Resolute doit pas y avoir non plus une diffĂ©rence si grde pour quâun soit trop serrĂ© et lâautre bien trop grand.
Pour les Oz, faut pas se bloquer lĂ dessus non plus
Tu pourrais bon montrer des photos de ceux que tu portes et te plaises ?
Ăa aiderait pas mal
Tu lâas essayĂ© oĂč le sugar cane ? Jâaimerais bien faire un essai du modele 66.
Aucune idée.
Mais jâai eu le LVC de 1984 (câest cette coupe Ă laquelle ils font rĂ©fĂ©rence jâimagine ?)
Et certes je me suis gourĂ© de taille, il Ă©tait trop grand (donc je lâai revendu), mais tout de mĂȘme il Ă©tait exceptionnellement taille haute. La taille la plus haute que jâai jamais vu.
Salut, quelquâun possĂšde un brut SAUCE ZHAN ? Jâai chopĂ© un 910-CL sur vinted mais jâhĂ©site Ă le garder car je nâarrive pas Ă trouver des infos sur un Ă©ventuel rĂ©trĂ©cissement ou Ă©largissement sur le webâŠ
Le dernier brut que jâai achetĂ© câĂ©tait y a 11 ans ⊠Un APC NS que jâai fait fuselĂ© et que je porte toujours.
Lave-le et ça te le diras vite
Chez Jinji, mais il ont beaucoup de slim trĂšs peu de straight, il y avait un 32 quand jây suis passĂ©.
Je vais passer chez superstitch poue faire couper un jean, jâen profiterai pour essayer le LR01, sur le papier, il est prometteur.
Franchement câest quoi lâidĂ©e de vendre des jeans dits taille 40 qui font 37
Pourquoi ne pas le vendre pour du 37 tout simplement
tcb chez denimio
Samurai chez redcast
Hello tout le monde,
Quelquâun aurait, par hasard, mit la main ou aurait en tĂȘte un jeans Ă©cru avec une vraie coupe droite et une rĂ©elle taille haute ? En terme de texture, si il pouvait y avoir les aspĂ©ritĂ©s de la fleur de coton prĂ©sente sur le denim ce serait parfait, plutĂŽt que dâavoir un blanc glacial comme sur certains jeans.
En terme de coupe, si le jeans pouvait avoir un leg opening de +20cm, et une taille haute avec une fourche avant de +30cm, ce serait le top mais hĂ©las, dâaprĂšs mes recherches, câest trĂšs rare.
Le seul jeans que jâai trouvĂ© et commandĂ© qui correspond Ă ce que je souhaite est le TCB S40, en suivant les conseils et retours que certains utilisateurs du forum ont postĂ©s.
Dommage quâil nâexiste pas le mĂȘme en Ă©cru.
Dâailleurs en terme de texture, jâavais un Superstitch, que jâai revendu car la coupe ne me convenait plus, mais les aspĂ©ritĂ©s du coton, reprĂ©sentĂ©s par des petits points marron, mâavaient vraiment plĂ»t !
Je lâavais au prĂ©alable achetĂ© sur Vinted, donc dĂ©jĂ retouchĂ© mais il Ă©tait lĂ©gĂšrement trop court. Peut-ĂȘtre que je me rabattrai sur le mĂȘme mais avec mes propres mesures, vu quâil se rapproche lĂ©gĂšrement de ce que je recherche, mais je prĂ©fĂšre consulter le forum avant.
La taille est assez haute. Je ne connais pas la toile, mais en général chez warehouse ça présente pas mal d aspérités. Le 800xx classique a une coupe plutÎt droite et un LO plus grand que ce qui est indiqué sur la chart de cultizm.
Sinon ONI doit probablement proposer une toile ecru bien irréguliÚre
Le problĂšme maintenant câest de les trouver en stock,
Jâen ai vu 2 sur Vinted ya pas longtmp
Je vais pas ĂȘtre original, Hatski wide tapered
La fourche avant est consĂ©quente, câest pas mal, mais je pense que ces modĂšles sont fait pour ĂȘtre portĂ©s assez bas, ce qui explique cette valeur, et le fait que lâinseam est trĂšs courte (~65cm).
De plus, lâouverture de jambe est trop petite, hĂ©las.
Mais sinon trĂšs beau jeans.
Tu trouverais pas des trucs comme ça chez casatlantic.ou scott fraser ?
toile magnifique
Casatlantic possĂšde exactement la coupe que je cherche. Câest pour cela que jâai 2 pantalons de chez eux
Ils sont courts câest vrai, jen ai un pour 1m81, jâai mĂȘme pas eu besoin de le retoucher.
Pour 46cm Ă la taille, jâai 24cm de LO, je trouve pas ça petit ^^
Quel modĂšle les casatlantic ?
Jâai pas la ref mais celui que porte @McGeal dans son dernier ootd peut ĂȘtre ?