Bob le bricoleur, on tâa reconnu
@henry a compris ma question.
Que se passe-t-il si le fil entier sort des coutures initiales?
Sur la couture du bas ? Le bord de la poche va sâaffaisser câest tout.
Merci de lâexplication, je suis tombĂ© par hasard dessus et lâai mis en pratique hier
Bonsoir les gens,
Jâai choppĂ© un orslow 107 pour 40 kamas sur vinted, mais la bonne affaire nâest pas venue sans ses bagages.
Le prix sâexplique par un petit dĂ©faut Ă lâentrejambe (rattrapable par un tailleur).
Jâmây connais pas trop en couture, vous pensez que ça peut ĂȘtre repris sans quâil y ait besoin dây ajouter une excroissance de matiĂšre visible ?
Bien Ă vous les gens.
Pas besoin de faire quoi que ce soit câest juste la pliure de la couture mais pas de problĂšme de soliditĂ©
Tu nous fera la conversion hors monde des douzes pour le prix
Il y a quand mĂȘme quelques points qui ont sautĂ©, ça vaut le coup de rattraper tout de suite avant que ça empire.
Hello, jâai achetĂ© un 501 sur Vinted, et jâai un doute sur le fait que ce soit un fake.
Quâen pensez-vous ? merci bcp !
Je pense que câest effectivement un faux.
Vous rangez comment vos denims vous, Ă lâarrache ou sur un cintre ? Jâai toujours une marque un peu aprĂšs / un peu avant la couture latĂ©rale qui flingue la ligne de jambe et je me demandais sâil y avait des astucesâŠ
Fake oui , la police nâest pas la bonne
PliĂ© en 3 perso, ras si câest bien fait
En tas sur mon majordome.
Idem
Ăa ne flingue pas les passants Ă lâusage ?
Non, le sac de poche est cousu une 1ere fois sur le jean (couture dâassemblage) puis retournĂ© et ensuite il y a les les 2 surpiqĂ»res.
Elles maintiennent le sac de poche dans cette position, mais si elles sautent, le sac ne partira pas car il y a la couture dâassemblage