👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

Les 3 du dessous semblent identiques !

Ouais alors que non

Je suis une pine en photo j’arrive pas Ă  prendre du noir sans que le tel l’éclaircisse tout seul

This is not a method. This is provocation

2 « J'aime »

Y’a que des 33 la , sans les doublons :joy:
Il manque les w34 et quelques 32 détendus :joy:

what do you want ? me, go back to my plane ?? :triumph:

4 « J'aime »

:rofl:

image

1 « J'aime »

Pour le fun : je suis tombĂ© sur l’étiquette d’entretien d’un 901 made in France (je ne connaissais pas le modĂšle)

2 « J'aime »

yes le 901 ( taille trĂšs haute femme)

ca fait des culs dĂ©gueu d’ailleurs :rofl:

j’ai juste vu cette Ă©tiquette sur vinted hein

image

" Alcor vient de poster une annonce vinted il y a 2 minutes "

1 « J'aime »

Y’avait eu une petite discussion sur le roping, point de chainette, etc 
 J’ai pas rĂ©ussi Ă  retrouver le topic sur lequel ça avait Ă©tĂ© Ă©voquĂ©, alors je poste ça lĂ  : roping qui commence doucement Ă  apparaitre sur mon 710 retouchĂ© de maniĂšre « classique » (couture simple). J’ai pas comptĂ© mais on doit en ĂȘtre Ă  5 ou 6 passages en machine.

4 « J'aime »

Ça paraĂźt curieux mais je n’ai jamais rĂ©ussi Ă  dĂ©laver un brut comme la plupart d’entre vous. Je le porte, je le lave de temps en temps mais ça ne bouge jamais vraiment.

Je te comprends. J’y arrive bien lĂ  avec mon brut de chez Gustin (mais trop slim Ă  mon goĂ»t maintenant !) en le portant sans le laver pas mal de temps (et 1 jour sur 3 par exemple).
Mais pour d’autres topĂ©s sur Vinted, le dĂ©lavage n’avance pas
 je crois que je ne les lave pas assez souvent en machine et que je fais trop de rotation : j’ai trop de jean :thinking:

Mon feu ed55 j’avais mis du temps à le delaver perso

Franchement c’est facile 1 ou 2ans easy pr qu’ on voit bien quelque chose (hors photo car en photo ça ressort vite)

C’est long pour dĂ©laver un jean
tout dĂ©pend des marques mais faut compter en annĂ©es.
Et laver plus souvent à partir d’un certain moment.

Comme dit @yannos80 le problĂšme c’est quand on en a trop en rotation, je vois les derniĂšres que j’ai sont moins marquĂ© que les deux PW que j’ai achetĂ© en premier, aprĂšs faut dire que je ne peux les mettre que le week-end, donc si on compte une dizaine de pantalons et deux jour par semaine bah il en faut du temps pour retomber dessus :disappointed:

je refuse le colis en provenance d’Angleterre (valeur 50 balles) car sans aucun papier ni facture un sous-traitant me demande 30 balles de frais (je vous passe le moment oĂč j’ai parlĂ© au tĂ©lĂ©phone au boss du livreur, raccrochĂ©, fait croire au livreur que c’était ok, suis parti chez oam avec le colis, puis finalement suis revenu avec, aprĂšs 3 appels en absence du livreur qui Ă©tait fort sympa (chose rare je pense) et qui sur mon rĂ©pondeur Ă©voquait « un malentendu Â» pour qualifier mon coup de teupu car il avait eu son boss au tĂ©lĂ©phone dans la foulĂ©e).

bref je lui rends le colis (aprĂšs avoir songĂ© Ă  l’ouvrir chez moi, remplacer le jean par un chiffon, et tout refermer - j’aurais fait un PayPal au vendeur, mais finalement non)

Les jours suivants, dialogue par mail avec UPS (ou plutĂŽt quasi monologue de ma part), pour finalement reprogrammer une livraison, mais il y a maldonne le colis repart chez l’expĂ©diteur, mais en fait il est perdu, et me voilĂ  donc remboursĂ©.

Donc mon Levi’s noir black wash, je me le carre toujours sur l’oreille.

(Et accessoirement mĂ©fiez-vous d’UPS ce sont de sacrĂ©s branques)

2 « J'aime »

Solution perso : n’en possĂ©der qu’un, ne porter que ça et tout faire avec (vĂ©lo boulot soirĂ©es travaux dĂ©mĂ©nagements soirĂ©es sm TOUT J’AI DIT TOUT)

J’ai eu des super dĂ©lavages sur mes April Ă  l’époque comme ça
LĂ  mon uniqlo commence doucement

1 « J'aime »

Ouais j’imagine qu’avec le covid, y’a moins de soirĂ©e sm donc c’est plus long

4 « J'aime »

Mais c’est plus uniforme parce qu’habituellement les genoux s’usent plus vite

1 « J'aime »