👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

Je trouve que ce topic devient trop raffiné pour une piÚce de cow-boy qui sent la sueur et le cheval. :grimacing:

6 « J'aime »

Des avis sur les jeans Lee ROUGH RIDERS, avec la tĂȘte de cheval :horse: sur le jacron ? Internet ne m’a pas apportĂ© de rĂ©ponses.

Hello !
Des idĂ©es de jeans tapered bleach ? Les hatski me paraissent trĂšs difficile Ă  trouver dans ce coloris et si j’ai bien compris le bleach borali est au point mort :cry:.
De mon cĂŽtĂ© en j’avais commencĂ© Ă  lorgner sur
-le terek de chez akog mais il est pas si tapered que ça.
-dans un style différent le baggy élastique bleach de chez coltesse.

Bonne soirée

Carhartt a le modĂšle Newel.

2 « J'aime »

Renji de chez BG

1 « J'aime »

pas le meme budget que les autres citée

Merci pour les infos :pray: !

Je plussoie renji BG c’est trùs bien.

Attention Warehouse selon mon expĂ©rience taille super petit. Ma TTS est un bon 32 petit 34 suivant les label. J’avais commandĂ© l’un ou l’autre me souvient plus et j’arrivait pas Ă  fermĂ© les boutons tellement c’était petit.

3 « J'aime »

Vous avez des recos en type de fil de couture pour renforcer un jean en point zig zag? On trouve du fil de coton teint à l’indigo ? Ou vous faites avec un fil polyester de la couleur approchant votre denim?

ça m’avait tellement gonfler sur le moment car des bleach avec une coupe sympa ça court part les rues.

Le renij est cool mais j’aime bien aussi l’aspect des Warehouse qui fait plus usĂ© ce qui apporte pas mal de gueule, mais bon avec mon expĂ©rience et ce que tu racontes je pense pas que je vais retenter une commande (toujours chiant de payer la douane dans le vide) A l’occasion je checkerai chez VMC Ă  Zurich qui semble en avoir pour me faire une idĂ©e IRL.

Pareil; aprĂšs plusieurs essais c’est celui qui me conviens le mieux (upsize Ă©videmment vu que c’est du BG :joy:).

1 « J'aime »

Pour le coup, j’étais sur la mĂȘme recherche, j’ai essayĂ© le renji : affreux, il me rentrait dans le :peach:.

J’ai essayĂ© les Warehouse chez Jinji, j’ai mĂȘme pas pu rentrer dedans sans parler de leur longueur (ou courteur :rofl:)

J’ai finalement pris un Japan Blue x Elevation Store, upsize : nickel exactement ce que je cherchais aprùs retouche. Cf mon dernier OOTD.

Si ça peut servir


Résumé

https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-3/5357/8431?u=a.rnaud

4 « J'aime »

J’ai pris le mĂȘme :blush:

1 « J'aime »

Je suis un peu deg, ma meuf a pris le JB x elevation et on se pique les fringue (genre la fisherman ceccarelli) mais le jean ressemble absolument Ă  rien sur moi .

1 « J'aime »

Canon, tu l’as pris à quelle taille par rapport à ton gabarit ?

1 « J'aime »

Je l’ai pris en 33 au lieu de 32.
J’ai pu essayer les deux en boutique c’est l’avantage :wink:

A ouais il a l’aire bien sympa aussi. Bon comme @Fx94 le renji j’ai upsize d’une taille et c’est super confort rien a redire.

ça me rassure que je ne suis pas le seule a avoir galéré pour trouvé un bleach avec une coupe qui tienne la route.

1 « J'aime »

T’as optĂ© pour quoi finalement ?
Et les nantais, sans aller jusqu’à verser ds le chain stitching dans les rĂšgles de l’art, des adresses Ă  conseiller pour les retouches sur denim, ou pour des opĂ©rations simples n’importe qui fait le job ? Merci

t’as Norse Project je crois qui sort ses denims venant d’Italie

1 « J'aime »

Et BG aussi.

1 « J'aime »