Denim : sizing, lavage & autres questions

Wow il est nickel sur toi ! Bonne pioche

Il te vas pas, vends le moi merci ! :pleading_face:

La coupe te va très bien ! Hâte de le voir ce patiner sur toi en tout cas

Oui ils sont de la même longueur, c’est ce qu’on appelle un revers magique instagram :relaxed:

Haha ok donc pas de soucis à ce faire niveau longueur, dommage que je ne puisse pas voir ce que le Monpe donne avec un revers, sur la photo il est pas porté comme je le voudrais :confused: Je m’imagine plus une longueur comme toi tu portes le sashiko

J’ai le indigo que je porte avec revers si tu veux une photo, il doit être trouvable dans les ootd ou j’en ferais une si tu veux

T’embête pas je pense que je vais prendre le sashiko :slight_smile: merci en tout cas !

1 « J'aime »

Comme tjrs, pas évident du tout de rendre compte des nuances et délavages d’une belle toile, c’est mon Japan Blue j466, mon denim préféré quasi en tout points (je modifierais un poil la coupe pour qu’il soit parfait si je chipotais à fond)

5 « J'aime »

Le best !

2 « J'aime »

J’ai pris en photo mon hatski dans la bagnole avant hier. Y a un joli marbré d’indigo.

4 « J'aime »

Merci d’arrêter de rappeler que cette pièce existe alors que je tente fort de résister à son achat.

Potentiel de délavage très intéressant le 466 :ok_hand:
Faut se projeter d’ici 3 ans et la …aïe aïe aie

1 « J'aime »

Je ne le destine pas trop à ça, je l’ai lavé vite et lessive foncé, je voulais pas trop l’éclaircir.

En fait il me faudrait la toile du j466 et la coupe du wide tapered pour un pantalon que je voudrais travailler dur

Bien attaqué ici

4 « J'aime »