👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

Pas du tout sur la toile ?

J’ai pas l’impression (de ce que j’ai eu entre les mains) mais je ne suis pas un expert
J’ai des 501 made in Spain et US qui ont la mĂȘme gueule, juste un 550 us qui a un dĂ©lavage un peu diffĂ©rent mais c’est sĂ»rement liĂ© Ă  l’entretien

Me semble que les MiFr ont des poches arriÚre un peu différentes, niveau taille et positionnement, je laisse les experts confirmer ça je peux me tromper

Je me cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment un jeans gris anthracite avec une coupe tapered mais une ouverture d’au moins 18-19cm (style le weird guy de N&F), qqun Ă  une idĂ©e de marque ? Merci d’avance :slight_smile:

Fuseler un levi’s vintage?
Sinon, Ă  voir peut ĂȘtre cĂŽtĂ© marques scandinaves.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

BG semble proposer un modele approchant.

1 « J'aime »

Merci à tous pour votre précieuse aide! :slight_smile:

@Minet88 J’ai le nudie jean en gris clair un peu size-up, il est top! Trùs beau le edwin :heart_eyes:

@Score oh merci beaucoup, je ne l’avais pas vu :man_facepalming:
L’ouverture à 18.5cm en 31 c’est top!

Parce que for.life a sorti des jeans selvedge en 100% coton organic de candiani (italie) Ă  119eur (prĂ©co) avec des couleurs magnifiques mais 
 ouverture 16.25cm en taille 31 LOL j’étais dĂ©goutĂ© ahah

1 « J'aime »

Pas sur que ça corresponde

1 « J'aime »

Petit extrait de vidĂ©o qui montre la finition d’un point de chaĂźnette de maniĂšre Ă  ne pas se dĂ©faire

https://youtube.com/clip/UgkxkdQI1l6cUa7N1Gm7QUqDpXBovEysnWdB

Je l’ai upsize+2 superbe produit​:+1::wink:

1 « J'aime »

Mfpen

1 an Ă  peu prĂšs pour mon samouraĂŻ 21oz
3ieme lavage et premier passage en machine + dryer



Pour le plaisir des yeux mon tcb 40 qui a un peu plus de 2ans mais que je porte moins maintenant



16 « J'aime »

Ton TCB est trĂšs cool!

Dommage pour ton samurai, il a quelques traces verticales, peut-ĂȘtre que la toile plus lourde a Ă©tĂ© marquĂ©e lors du passage en machine. Tu as fait un essorage lent?

1 « J'aime »

C’est du fake ou une vraie MiUSA selon vous ? J’ai jamais vu un label comme ça 



Jamais vu non plus ce type d’étiquette.
On dirait meme qu’il n’y a pas ecrit « Levis », mais plutot « LIVES », non ?

Tu as une photo plus zoomee du jacron en haut du dos ?

1 « J'aime »

Ah oui, il semble que tu aies raison, je vais demander confirmation au vendeur mais si c’est le cas, j’annule la vente.
Non, je n’ai pas d’autres photos du jacron, j’ai juste une autre photo de la veste portĂ©e.

Merci en tout cas de m’avoir fait remarquer ça.

edit: Le vendeur/vendeuse vient de me confirmer que c’est bien marquĂ© LIVES donc c’est en effet une fausse. Étonnant comme contrefaçon :sweat_smile:

Qu’est ce qui t’a motivĂ© Ă  acheter cette veste en 1er lieu ?

1 « J'aime »

L’aspect vieilli que je trouvais sympa et le cachet apportĂ© par une piĂšce faite aux États-Unis donc certainement assez vieille donc avec une patine et un effet « usé » rĂ©el, pas un vieux artificiel.
Et quand bien mĂȘme le rĂ©sultat entre une patine artificiel et une vraie patine Ă©tait le mĂȘme, moi ça me fait kiffer d’avoir une piĂšce assez vieille et/ou MiUSA.

Et puis si la taille n’est pas bonne, je sais qu’une veste MiUSA serait facile Ă  revendre sur vinted tandis qu’une veste random faite au bengladesh ou je ne sais oĂč serait invendable mĂȘme Ă  prix dĂ©risoire.

C’est justement la question : la patine et franchement degueu sur cette veste

1 « J'aime »