👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

Elle est neuve ? Une vintage le 60 n’aura aucun effet

Non c’est une vieille, annĂ©es 80 je pense.
MĂȘme au sĂšche linge, il se passera rien ?

Techniquement le 100% coton tu peux le laver Ă  90% mĂȘme

Dans mes souvenirs tu voulais arrĂȘter les coupes wide et revenir sur du plus fit donc ça peut-ĂȘtre une Ă©ventualitĂ©

Oui c’est une 100% coton. D’acc je testerai Ă  90°, j’ai pas grand chose Ă  perdre, je verrai bien le rĂ©sultat

Lache l’affaire ça sert à rien, si c’est trop grand revend

Tu a edwin en seconde main au pire , pour les levi’s tu a triplepape sur vinted qui en vend des tonnes , regarde chez lui peut etre .

une nouvelle serie de jeans noir chez oni est sortie

je crois qu’il reste de quoi faire encore quelque pantalon avec la toile comme la mienne chez piger work mais c’est avec le fil de tram ecru

mais l’un comme l’autre c’est pas des toile fine mais clairement tres souple pour les deux

1 « J'aime »

7000 bhat donc dans les 2OO€

Il vend tout type de taille.

La coverall est chouette mais le sizing est rikiki.

Oui mais il vend toutes les tailles

Oui c’est un peu ce que je reproche à la Marque par rapport à mon gabarit à savoir Kin je ne trouve pas ma taille. À chaque fois ils vont bien jusqu’au 38 mais c’est vraiment tout petit
J’en ai un de chez eux qui est assez grand, mais la coupe au final ne me convient pas je l’ai pas fait cette annĂ©e mais je pense que l’annĂ©e prochaine je la ramĂšnerai en ThaĂŻlande pour refaire la coupe totalement

C’est aussi pour ça que j’achĂšte souvent mes jeans en ThaĂŻlande, car lĂ  au moins sur pas mal de marque je peux demander la taille que je veux combien mĂȘme elle n’est pas sur le tableau de mesure

Tu aurais son compte vinted Ă  Triplepape Ă  tout hasard s’il te plait ? j’ai essayĂ© de trouver mais pas rĂ©ussi :frowning:

1 « J'aime »

En effet, je risquais pas de trouver hahaha ! Merci beaucoup.

Quelqu’un saurait me dire de quand date ce 501?
Ma dame l’a trouvĂ© en recyclerie (3€).
Merci d’avance :v:t3:





Annees 90 je pense.

93 il me semble vu l’étiquette intĂ©rieure.

Oui 93