👖 Denim : sizing, lavage & autres questions

Je fais 1m95 pour 105kg donc il même pas tant size up que ça :sweat_smile:

Par contre il risque d’être un peu court mais je m’en sortirais

1 « J'aime »

tu fais fausse route

c’est une longueur 30, donc 76cm d’entrejambe

ce sera bcp bcp trop court pour toi

1 « J'aime »

excuse moi je veux juste vérifier un truc, avec une fourche de 30 cm et un inseam a 76 on est sur un outseam a 106 cm? et meme si c’est pas des maths, il a une chance qu’a la fin ca arrive a la maleolle?

Oui, fourche + inseam = outseam (à peu près, si tu comptes la ceinture ou pas dans La Fourche)

Un L30 pour 1m95, ça paraît très court.
C’est plutôt fait pour qqun autour de 1m70 le L30 (longueur la plus courte pour du 501 vintage je pense)

Ça va tomber bien au dessus de la cheville à mon avis.

1 « J'aime »

Oui je sais tout ça, j’ai l’habitude d’avoir des pantalons trop court et j’arrive a en faire qqch

Et puis c’est tellement compliqué pour moi de trouver des pantalons a ma taille que je me contente de peu

L30 pour ta taille C’est BEAUCOUP trop court

1 « J'aime »

Hmm je pense sincèrement que les longueurs plus grandes (L34 et L36) sont plus faciles à trouver que du L30.

C’est toi qui voit après

C’est la largeur le problème, c’est la première fois que je trouve un made in USA W42. D’ailleurs voici une photo de moi avec une Levi’s 550 L30 (en plus il a été raccourci en témoigne une jambe plus courte que l’autre) et je trouve qu’il me va très bien.

On est sur 71 cm d’entre jambe ici. En portant taille basse ça le fait

je pige pas en voyant ta silhouette pourquoi tu cherches un W42 ?

Merci pour le compliment ça montre bien que je cache bien mes cuisses de rugby man

Si tu portes du w42 en taille basse, je pense que tu peux prendre une ou deux tailles en dessous pour porter « normalement » (501 c’est taille haute).

Genre w38l34 ou w40l34 y en a des tonnes sur vinted

Ok j’experimenterait

Je viens de recevoir mon levis made in USA et il me va très bien :slight_smile: il est même pas si large que ça

7 « J'aime »

(Désolé pour les pieds)

On en a tous te fait pas de bile :wink:

1 « J'aime »

Brut sort un denim ds l’esprit du 501 shrink to fit !

Vu le taro tu as pas intérêt à te tromper de taille… Je tenterai pas perso

1 « J'aime »