👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

Je ne connais pas ta corpulence mais si tu ne fais pas partie des plus fins je crois qu’ils ont une coupe encore plus loose qui est pas mal. @guizmodo58

Merci @Quentin je crois que le fit relax c’est la plus loose.

Merci, bon je vais le garder, le porter et le laver Ă  la main. Ça prendra plus de temps. C’est un levi’s 501 MIU topĂ© sur vinted.
La lessive superstitch, c’est quand mĂȘme 2 fois le prix du jean.

Mesure la taille de tes pantalons qui te collent aux cuisses et rajoutent 5cm environ. Regarde si ça colle avec les mesures du Carhartt.

Bien vue, merci.

Universal Works aussi tu pourrai trouver des trucs sympa je pense :wink:

Je ne connais pas ton style mais eux je sais qu en restant dans des prix correct, tu a du choix, du choix en distributeur et soldes et un guide de taille assez precis :wink:

2 « J'aime »

Merci faudrais que je test un dleur double Pleat Pant un de ces jour

1 « J'aime »

Pour sûr tu auras de la place dans un double pleat.

OK jeje ça sera donc mon prochain achat.

Si les fourches longues et les grands LO ne te font pas peur, tente le coup. Juste pour savoir, tu fais quelle taille ? J’ai un w32 beige qui traine.

je ne sais pas ce que tu recherche en matiere mais il y a un peu de tout et le synthétique n est pas forcement le diable car il peux amener un touché, robustesse, fluidité etc.
Mais pour le coup regarde un peu car ils ont tendance malheureusement a mettre beaucoup de plastique dans leurs sappes


Dommage je fais un 38.

Ah oui ok.

J’ai checker la page produit c’est 100% cotton. Pour le prix je vais pas faire le difficile surtout que je trouve rarement ma taille.

1 « J'aime »

Question sizing: les blousons et manteaux Hartford, ça taille normalement ?

(On est dans la section denim techniquement)

Ah merde, je vais chercher la section sizing général si ça existe

J’aurais une question
Parce que la remarque est venu quand j’ai postĂ© dans le outfit of the day
Visiblement je prends des futal trop slim pour moi, du moins des jeans
Est ce que vous auriez des idées de coupes qui puissent aller a des jambonneaux plutÎt fort ?

Parce que j’ai toujours pensĂ© que la coupe du orslow 107 m’allait mais en fait non, la lose :grin:

Et ca m’épuise un peu de me planter au niveau des denims, voir en sape en gĂ©nĂ©ral

Toutes les coupes bien tapered si tu veux garder un petit lo ou alors des coupes « droites », chez orslow t’as le 105 tout simplement

Le 105 j’ai essayĂ© plusieurs fois j’aime pas du tout
Parce que je pense faire une grosse campagne de revente de jean du coup
Je vais chercher des coupe tapered alors
J’ai un chouilla du mal avec les coupe drouate