👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

Mais par contre la type 1 c’est une bonne solution pour mettre en couche intermĂ©diaire car vu qu’elle est simple elle ne reprĂ©sente pas une grosse Ă©paisseur contrairement Ă  s’il y avait des poches :wink:

1 « J'aime »

J’aime bien les type 3,mais c’est devenu lassant d’en voir partout
Et les reinterpretations sont pas forcément joyeuses
C’est quand mĂȘme bien chargĂ© comme type de veste

On verra dans un delire streetwear ^^

1 « J'aime »

Je pose ça lĂ , j’ai cru reconnaitre des shoes d’ici
 :wink: Quelqu’un a trouvĂ© ?

ça peut aller dans le topic de l’entretien ça ^^

C’était davantage pour la petite dĂ©dicace que pour autre chose :wink: Et j’ai considĂ©rĂ© « qu’autres questions » pouvait comprendre l’entretien du jean. J’espĂšre n’avoir pas commis un dĂ©lit d’archivage


Bonsoir,

Toujours dans ma quĂȘte d’un edwin Ă  pas cher sur Vinted, quelqu’un pourrait il me rappeler les diffĂ©rences de coupe entre le Ed-55 regular et le Ed-55 relax ?

Et aussi toujours chez edwin Ă  quelle coupe correspond le modĂšle ESC32M ?

Merci

Salut, la coupe ESC32M cela correspond Ă  du slim tapered dans la collection E-Classic MiJ.

DĂ©but de HS

houla c’est un crime qui mĂ©rite sanction

pouce en l’air parce que t’aide la commu ça te va comme sanction ?

Vendu, c’est de circonstance mĂȘme si je ne suis pas sur le topic Vinted :wink: Et quitte Ă  digresser ce n’est vraiment pas cool de sanctionner un mec qui pourrait te parler de Spontex et qui se sert des OOTD de @yannos80 pour connaitre la mĂ©tĂ©o !

1 « J'aime »

ho merde tu bosse Ă  Beauvais ?

La ville « Spontex » ! L’horreur tout de mĂȘme
:wink:

1 « J'aime »

ça va je bosse pour six mois de l’autre cotĂ© j’ai pas les odeurs ^^

Non, je suis plus basé vers la Samarie :wink:

2 « J'aime »

J’avoue, mais je ne savais pas quoi dire d’autre. La ville de la cathĂ©drale par terre
 ^^

1 « J'aime »

Demi cathédrale

La ville de felix faure, l’homme qui a succombĂ© Ă  la pompe funĂšbre

Aprùs j’avoue xD

1 « J'aime »

Pas certain que ce soit mieux
Tu peux dire que c’est la ville d’Arnaud DĂ©mare. Style de rien ça passe :wink:
Et puis il faut bien que je dĂ©fende la ville oĂč on peut casser dans la nĂŽtre deux fois Notre Dame, avec ou sans toit ^^

2 « J'aime »

Connais pas m’sieur demare ^^

On a eu une Jeanne qui n’a pas brulĂ©e

C’est un coureur cycliste :wink:
Et pour Jeanne bien entendu qu’elle n’a pas brulĂ©e, c’était une consommatrice compulsive elle restait devant le TV shopping ! (seuls les locaux peuvent comprendre cela).

Je vie a beauvais et j’avoue qu’encore une fois j’ai pas la ref ^^

Son nom mec ^^ Comme quoi tu peux encore découvrir plein de choses sur ta ville :wink: