Denim : sizing, lavage & autres questions

Camber :slight_smile:

Évidement ^^.

Tu l’as lavé ou pas encore ?

Il est déjà one wash et redcast héritage sur son site précise " These jeans are unsanforized one-wash version, so expect no shrinkage"

Je pensais pas le relaver du coup

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi sur ce principe (exception faite des pattes d’eph mais bon, ça on fait comme si ça n’existait pas).

Pour moi, avec LO + angle de conicité, tu as une information vraiment pas mal pour « évaluer » une coupe, je pense.

J’ai pris maintenant pour habitude de les laver d’entrée de jeu unsan ou pas :grinning:

Je serai preneur d’une photo de la toile de près pour voir un peu la texture

2 « J'aime »

Très sympa tout ça c’est ton premier 21oz ?

Oui tout premier :smiley:

Bon courage :wink:

Je ne me limite pas à du 16 Oz. En fait, j’ai vu le Phi 04 sur l’article de Boras et je l’ai trouvé sympa.
Du coup je voudrais soit prendre celui-là ou un jeans encore plus épais.
Vu ton ton retour je vais élargir ma recherche et regarder les toiles plus épaisses.

c’est assez perso mais de mon côté j’apprécie les denims épais. Après suivant la toile ça peut être un fardeau à casser ou non. J’ai un Iron Heart 21oz, leur toile classique, c’est hyper soft pour la lourdeur annoncée.

1 « J'aime »

pas mal du tout cette coupe !

Le plus épais que j’ai essayé c’est du 13 Oz.
Peut être essayer un 20 ou 21 pour voir

1 « J'aime »

Tu l’as tope ou ?

Redcast heritage

2 « J'aime »

Ça dégorge bien, j’ai lavé le pantalon hier à son arrivé à la maison et je l’ai mis quelques heures

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Je relance ma question en ce dimanche brumeux et pluvieux. Merci

salut tt le monde:) j’ai reçu mon Tcb50’s et j’aimerais avoir vos conseils pour le lavage, merci d’avance:)

3 « J'aime »