👖 Denim : sizing, lavage & autres questions (partie 1)

t’as celui la dans le genre de coupe apprĂ©ciĂ©e ici :

1 « J'aime »

Bah toutes les marques qui produisent au Portugal ?

1 « J'aime »

COF studio

AVN

Certains modĂšles Benzak

1 « J'aime »

Brut clothing fait aussi un jean made in France avec une toile italienne

Atelier Tuffery aussi je crois ?

1 « J'aime »

Tu peux expliquer ?

Ça serait cool d’éviter un nouveau gate avec des choses balancĂ©es sans trop de fondement non ?

2 « J'aime »

Vu aujourd’hui un client avec un momotaro dans une coupe plutĂŽt droite. En discutant avec lui, il m’as dit que ces modĂšles dont j’ai zappĂ© le nom ne sont pas vendus en Europe Ă  priori et qu’il les achĂštes au Japon. :slightly_smiling_face:

Madame m’avait dĂ©posĂ© mes deux jeans chez Superstitch Ă  Paris

Pour Champs de manƓuvre, j’aime bien la toile et les finitions pour l’avoir essayĂ©. En revanche, la coupe est plutĂŽt slim fit.

Ils avaient parlĂ©, dans un de leurs commentaires insta, d’un jean avec un coupe un peu plus ample mais je ne sais pas oĂč ça en est

Tu as ça Fabriqué en Italie :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas encore vu mais ça peut intéresser du monde

2 « J'aime »

On peut trouver un rĂ©capitulatif pour les Ă©tiquettes des jeans Lee Vintage comme on trouve pour les levi’s ? (usine, date de production
) j’ai cherchĂ© mais rien trouvĂ©.

Aucune idĂ©e j’y connais rien :man_shrugging:

Arf, merci quand mĂȘme

À voir avec @Score ou @Tyqdip, possible que ça ai circulĂ© quelque part ici ce genre d’infos

Oui t’as les Ă©tiquettes listĂ©es pour reconnaĂźtre la pĂ©riode

Sur les vestes c’est Ă©crit noir sur Blanc dessus quand c’est made in USA

Sur le mĂȘme modĂšle que moi, j’ai vu Ă©cosse ou Belgique sur les Ă©tiquettes, mais Ă©videment sur mon Ă©tiquette, aucune trace de l’origine
 :sweat_smile:

Je pose la question ici aussi au cas oĂč


j’avoue que la toile en bleu fait un peu le Rica Lewis qu’on trouvait à Carrefour^^

2 « J'aime »