đŸ€š Discussions seconde main ✋ (partie 1)

Franchement ils font un sacrĂ© cirque, elle a peur des arnaqueurs mais les seules arnaqueurs que je vois ici c’est les vendeurs allemands qui utilisent Vinted comme une vitrine gratuite. C’est surrĂ©aliste, sous-entendre les « arnaques Â» alors que je parie que t’as au moins 100 transactions 5* c’est n’imp.

2 « J'aime »

quelle patience

elle veut pas ton oseille tant pis, qu’elle aille se faire cuire le cul

3 « J'aime »

Jen ai 15 j’ai du refaire mon compte
Mais l’autre j’en avais 150 yep

au pire file lui mon compte, dis-lui que je suis ton frĂšre

et qu’elle reagrde mon description, j’ai mis mon compte isntagram, et rassure lĂ  en lui disant qu’elle n’a pas Ă  as’nquiĂ©ter, on est des passionĂ© français de vpetement

en gĂ©nĂ©ral, c’est con, mais ça m’aide Ă  rassurer les gens

Peut-ĂȘtre que cette mĂ©fiance vis Ă  vis des français vient entre autre de la rĂ©putation, qui est loin d’ĂȘtre bonne de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, dont ils souffrent Ă  l’étranger )?

Mdr mais c’est une saga
Maintenant elle doit demander a son mec
Bon osef au pire elle prendra une éval negative ça lui fera les pieds

3 « J'aime »

100%
Ca pue complet sa demande

1 « J'aime »

c’est lunaire

Tu es quand mĂȘme bien trop coopĂ©ratif

Tu lui dis d’aller se faire enculer et tu alertes Vinted

9 « J'aime »

Ben je crois pas que ce soit contraire aux termes de Vinted donc l’alerte va pas aller loin :man_shrugging:

Quelle patience ! Ce serait mĂ©ritĂ© qu’elle lĂąche l’affaire et te l’envoie cette veste !!
J’y crois perso, son copain va la rassurer^^.

1 « J'aime »

Totalement dingue. Jamais vu ça. Et cette méfiance envers Vinted est parfaitement incompréhensible.

Je veux vraiment sa veste et l’alternative cest la payer a un scalper eBay a 7x le prix

Si elle n’accepte pas laisse tomber elle repassera sĂ»rement un jour te prends pas la tĂȘte t’en a pas besoins la Ă  l’instant T j’imagine que t’a d’autres vestes dans le placard :joy:

J’ai dĂ©jĂ  eu des vendeurs comme ça sur Leboncoin qui ne comprenait pas pourquoi je voulais pas payer par virement et qui me suspectaient 
. Le monde a l’envers 

1 « J'aime »

C’est sur ! Je vais pas m’en faire un sang d’encre. Mais elle ne tombe pas souvent dans ces prix :slight_smile:

C’est lunaire franchement
quel perte de temps pour tout le monde .

Personne ici qui vit en Allemagne et qui peut proxy @JeanBono ?

Je me demande s’il n’y a pas un Ă©quivalent du fobo mais allemand oĂč des Allemands explique pourquoi ils veulent autant passer par paypal/ ne veulent pas passer par vinted ?

C’est fou qu’elle demande Paypal mais qu’elle refuse paypal good et sellers

Tu as un visuel de la veste par curiosité ?

C’est celle lĂ  que j’avais achetĂ©e en M et malheureusement trop petite pour moi.
Une des rares piĂšces RL dont je me mords encore les doigts de ne pas l’avoir achetĂ©e quand j’en avais l’occasion et j’étais trĂšs heureux de la trouver
 jusqu’à rĂ©ception ^^

4 « J'aime »

Flemme en vrai sinon j’aurais demandĂ© aux membres du discord weejawnz