Franchement ils font un sacrĂ© cirque, elle a peur des arnaqueurs mais les seules arnaqueurs que je vois ici câest les vendeurs allemands qui utilisent Vinted comme une vitrine gratuite. Câest surrĂ©aliste, sous-entendre les « arnaques » alors que je parie que tâas au moins 100 transactions 5* câest nâimp.
quelle patienceâŠ
elle veut pas ton oseille tant pis, quâelle aille se faire cuire le cul
Jen ai 15 jâai du refaire mon compte
Mais lâautre jâen avais 150 yep
au pire file lui mon compte, dis-lui que je suis ton frĂšre
et quâelle reagrde mon description, jâai mis mon compte isntagram, et rassure lĂ en lui disant quâelle nâa pas Ă asânquiĂ©ter, on est des passionĂ© français de vpetement
en gĂ©nĂ©ral, câest con, mais ça mâaide Ă rassurer les gens
Peut-ĂȘtre que cette mĂ©fiance vis Ă vis des français vient entre autre de la rĂ©putation, qui est loin dâĂȘtre bonne de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, dont ils souffrent Ă lâĂ©tranger )?
Mdr mais câest une saga
Maintenant elle doit demander a son mec
Bon osef au pire elle prendra une éval negative ça lui fera les pieds
100%
Ca pue complet sa demande
câest lunaireâŠ
Tu es quand mĂȘme bien trop coopĂ©ratif
Tu lui dis dâaller se faire enculer et tu alertes Vinted
Ben je crois pas que ce soit contraire aux termes de Vinted donc lâalerte va pas aller loin ![]()
Quelle patience ! Ce serait mĂ©ritĂ© quâelle lĂąche lâaffaire et te lâenvoie cette veste !!
Jây crois perso, son copain va la rassurer^^.
Totalement dingue. Jamais vu ça. Et cette méfiance envers Vinted est parfaitement incompréhensible.
Je veux vraiment sa veste et lâalternative cest la payer a un scalper eBay a 7x le prix
Si elle nâaccepte pas laisse tomber elle repassera sĂ»rement un jour te prends pas la tĂȘte tâen a pas besoins la Ă lâinstant T jâimagine que tâa dâautres vestes dans le placard ![]()
Jâai dĂ©jĂ eu des vendeurs comme ça sur Leboncoin qui ne comprenait pas pourquoi je voulais pas payer par virement et qui me suspectaient âŠ. Le monde a lâenvers âŠ
Câest sur ! Je vais pas mâen faire un sang dâencre. Mais elle ne tombe pas souvent dans ces prix ![]()
Câest lunaire franchementâŠquel perte de temps pour tout le monde .
Personne ici qui vit en Allemagne et qui peut proxy @JeanBono ?
Je me demande sâil nây a pas un Ă©quivalent du fobo mais allemand oĂč des Allemands explique pourquoi ils veulent autant passer par paypal/ ne veulent pas passer par vinted ?
Câest fou quâelle demande Paypal mais quâelle refuse paypal good et sellers
Tu as un visuel de la veste par curiosité ?
Câest celle lĂ que jâavais achetĂ©e en M et malheureusement trop petite pour moi.
Une des rares piĂšces RL dont je me mords encore les doigts de ne pas lâavoir achetĂ©e quand jâen avais lâoccasion et jâĂ©tais trĂšs heureux de la trouver⊠jusquâĂ rĂ©ception ^^
Flemme en vrai sinon jâaurais demandĂ© aux membres du discord weejawnz