« ChÚque je vous fais,
Bien gentil sont vos 40eu,
Cordialement je vous offre un bonsoir » ^^
Pouloulou
Je vois pas comment cette technique peut fonctionner. Ce nâest pas parce quâun random se met Ă follow que tu dois forcĂ©ment le faire en retour ?
Yâen a, ça flate leur ego donc ça follow back, je comprends pas trop non plus
ça fonctionnait trÚs bien sur Twitter en 2008
Câest la technique assumĂ©e de Valery ![]()
Le mec de Jamais Vulgaire, je lâavais un jour entendu expliquĂ© quâil se faisait des sessions de follow/unfollow pour gonfler son compte Instagram.
Du growth hacking laborieuxâŠ
Alors quâil pourrait payer Jordan et flo pour avoir une stratĂ©gie de marque a 1MâŹ
Savez-vous si on paye des frais de douanes sur les achats « pre-owned » du site Maarkt ? Et sur de la seconde en main en général venant de UK ?
Oui
Jâai renvoyĂ© un truc sur Vinted car le vendeur sâĂ©tait foirĂ© sur lâĂ©tat, aucun souci il a tout de suite reconnu ses torts.
Il ne se presse pas cependant pour aller chercher le colis que je lui ai retournĂ©. Vous savez comment ça se passe sâil le laisse au point-relais ? Yâa pas un dĂ©lai genre je suis remboursĂ© automatiquement ?
DĂ©lai « classique » pour quâil le rĂ©cupĂšre, sinon remboursement et retour du colis vers chez toi
Merci !
alors figure toi que moi ç afait deux fois que ça mâarrive en temps que vendeur, lâacheteur ne va pas chercher le colsi et on me le renvoie
sauf que les 2 fois le colis est arrivĂ© je ne sais oĂč et je nâai pas pu lâavoir
ni lui ni mois nâavons lâargent ^^
Donc toi tâas pas le fric et tâas pas le vĂȘtement non plus ?! ![]()
En toute logique, si le colis est perdu sur le retour, tu dois ĂȘtre indemnisĂ©.
il y a un mot qui fache dans ta phrase « logique »
jâai un colis retoournĂ© qui est perdu depuis 1 mois, ils ne me remboursent pas, câest en suspens
je viens ce matin dâessayer de faire bouger les choses, ils ont rembooursĂ© lâacheteur
et mpi il me demande des jsutificatifs du colis, je vais mâassoir dessus mais tant babiole Ă pas cher, mais ça fait un peu suer
Tous les « dĂ©lais » de livraisons sont terminĂ©s ? Bizarre jâai jamais eu de problĂšmes pour une perte sur un retour ![]()
pourquoi tu effaces le massages Emi ?
câest utile et le forum fonctionne ben en seo, un mec qui se sera fait berner, pourra en cherchant, tomber sur ton post et le fourir Ă vinted ![]()
Je me suis foirĂ© sur le lien, jâessaie de retrouver lâannonce de base mais je crois que le mec lâa supprimĂ© pour remettre un vrai tag aprĂšs mon signalement (et peut-ĂȘtre dâautres)
Mais faites gaffe, sur certains vĂȘtements Lemaire, sur le tag intĂ©rieur il y a Ă©crit « JINGHI BAG » (qui est un sac chez Lemaire plutĂŽt que « JINGJI SAS » la raison sociale
Checkez aussi le numĂ©ro de rĂ©fĂ©rence au-dessus en le rentrant sur Google, ce mĂȘme modĂšle de veste a une rĂ©fĂ©rence de pantalon denim large blanc quand câest une fausse !
Et je pense que le sac bandouliĂšre a aussi pas mal de fake de la sorte car jâen ai plein qui ressortent dans mon algo sous forme dâannonce de nouveaux/faux profils vendeur.