Yes moi je tenterai car lĂ câest abusĂ© avec les photos + lien vers le shop et pour ma part quelquâun qui me renvois directe la faute, mâimpose le truc comme ça sans mĂȘme une once dâĂ©change et avec le vieux smiley Ă la fin jâai pas envie dâĂȘtre conciliant.
je ne pas peux lui en vouloir sur le smiley « :) »
jâai mĂȘme cru que câĂ©tait un gars dâici qui me faisait une blague au dĂ©but ^^
il a enclenchĂ© le litige, je lui au fait une longue rĂ©ponse en @teamvinted si jamais il lisait lâĂ©change en expliquant le pourquoi des photos et tout et jâai demandĂ© Ă vinted de trancher
je lui est ausi dit entre les lignes quâil fallairt quâil espĂšre ne pas gagner, jâĂ©tais la mauvaise personne Ă chercher sur vinted avec un « :) »
(en vrai il mâa diverti sur la seule demie calme d ela journĂ©e ^^)
Je suis dâaccord, on me lâa demandĂ© une fois, jâai fait un truc mais câĂ©tait foireux et au final, je pense que ça a donnĂ©e une information biaisĂ©âŠ
A ce prix là , faut pas hésiter !
plus sĂ©rieusement, câest fou quand mĂȘme⊠du vintage Hugo Boss comme ça
Retour de vinted et je trouve le message un peu trompeur car tâas lâimpression en lisant vite que tu dosi accepter le retour ou rembourder directement
mais en scrollant tu peux faire une rĂ©clamation aussi et ça ouvre une nouvelle fenĂȘtre de discussion,. Jâai remis tous mes arguments avec les photos qui sont comme les siennes et 'ai essayĂ© dâexpliquer que les vĂȘtements enintĂ©rieur et extĂ©ireur nâont pas la mĂȘme couleur
on verra
(quand je vois la gueule du gamin qui mâembrouille, ça pousse Ă retomber dans des schĂ©ma de pensĂ©e de gamin tĂ©gneux dont jâai un peu honte Ă cet Ăąge ^^)
Ce serait abusĂ© que tu perdes sur une histoire de couleur qui ne doit pas ĂȘtre fidĂšle Ă la rĂ©alitĂ© dans 99% des annonces surtout que tu as filĂ© un lien eshop.
Cela devient vraiment pĂ©nible de vendre sur cette plateformeâŠ
Quelques semaines dĂ©jĂ
Câest normal le uk nâest pas dans le vinted europĂ©en
Tu es de ceux qui font une offre direct Ă ceux qui mettent en favs tes articles ?

Câest pas bien ?
Je trouve ca oppressant perso mais ca mâempĂȘche pas de le faire sur des piĂšces que jâai envie de voir partir
Moi ça me donne lâimpression dâun vendeur qui veut absolument refourguer sa came , mais ce nâest que mon ressenti
Jâai invisibilisĂ© mon profil dĂšs lâinscription pour Ă©viter ce genre dâinteractions intrusives.
Pour ceux qui voudraient en faire de mĂȘme et ignoraient lâexistence de cette possibilitĂ© : il sâagit dâune simple option Ă dĂ©sactiver dans « Mes paramĂštres â ParamĂštres de confidentialitĂ© ».
(interface desktop, mais il doit exister la mĂȘme chose sur lâapp)
Sur leboncoin ils ont fait ça mieux que vinted je trouve, quand tu ajoutes en fav tu as le choix de le notifier ou non au vendeur.
Oui câest plutĂŽt malin ça je trouvais aussi.
Sinon pareil, ça mâarrive de le faire pour me dĂ©barrasser de certains trucs mais jâai toujours un peu honte ![]()
ça bug de ouf chez moi le boncoin, dĂšs que jâajoute un truc
le mec semble recevoir un message automatique du genre 'est-ce toujours disponible"
je reçois des dizaines de messages « oui » câest relou ^^
Ah jâai aussi eu ça. Ă croire que la notification est envoyĂ©e automatiquement.