Je suis belge, je ne peux pas checker le replay ![]()
Propose un retour et litige sâil refuse non ?
Oui bien sûr
Mais retour Ă mes frais alors que le mec mâa envoyĂ© une paire tachĂ©e ça mâĂ©nerve
RĂ©cemment cela mâest arrivĂ© pour une tĂąche non signalĂ©e que le vendeur paye les frais de renvoi directement via lâinterface
ĂtonnĂ© car câĂ©tait la premiĂšre fois et je ne savais donc pas que câĂ©tait possible avant cette fois
Ah ben jâespĂšre que ça va faire ça !
AprĂšs si la paire te plaĂźt vraiment et que la tĂąche te gĂȘne pas trop tu peux lui proposer de te rembourser une partie du prix et tu garde la paire mais Ă moindre coĂ»t.
On peut faire un remboursement partiel sur vinted ?
Oui ![]()
Je lâai proposĂ© hier Ă une acheteuse pour une tĂąche que je nâavais pas vu. Elle a refusĂ© mais jâai pris les frais de retour Ă ma charge vu que câĂ©tait de ma faute
Vinted a dĂ©bridĂ© les offres ? Jâen reçois depuis aujourdâhui Ă -50/-60 % du prix affichĂ©
(tandis que -40 % était le maximum autorisé jusque là )
Au rayon modification Ă la con : sur la version desktop, il est dĂ©sormais impossible dâaccĂ©der directement au feed dâune marque en tapant vinted.fr/brand/ +nom de la marque. Cela permettait dâĂ©viter les feeds grevĂ©s par les annonces Ă tags HS, et aussi de retrouver les marques au nom trop commun (ex : Tricot). Il faut dĂ©sormais taper le nom de la marque dans le moteur de recherche du site, trouver une annonce rĂ©fĂ©rençant correctement le nom de la marque, cliquer dessus et re-cliquer ensuite sur le nom de la marque. Perte de temps, perte de praticitĂ©, bref, complĂštement con.
Ăa marche depuis le dĂ©but ça (jâai ce type de favs depuis des annĂ©es)
Malheureusement pour je ne sais quelle raison tous les articles ne sont pas correctement rĂ©fĂ©rencĂ©s mĂȘme si la marque est parfaitement correcte sur la page de lâarticle ça
Je dis précisément que ça ne fonctionne plus depuis peu (quelques jours).
Exemple :
Il faudrait dĂ©sormais renseigner le numĂ©ro attitrĂ© de la marque dans le catalogue Vinted (impossible de le connaĂźtre a priori), le tout dans une URL plus complexe quâauparavant.
My bad jâai lu « possible »
Tous mes favs sont avec le brandid= donc jâavais pas fait gaffe ![]()
Ce nâest pas une tĂąche elles sont comme ça de base.
Jâai eu les mĂȘmes NB (goretex 2002 de memoire).
Les voici neuves Ă rĂ©ception jâai retrouvĂ© 2 photos
Qq un mâa fait une offre pour 1 de mes articles, et ca affiche ca.
Apparement si jâaccepte, ca baissera automatiquement le prix pour tout le monde.
Vous avez ca aussi ? Câest nouveau, non ?
Je nâai pas ça (en tant que vendeur), mais je comprends mieux pourquoi les prix affichĂ©s se sont soudainement alignĂ©s sur mes offres faites Ă des vendeurs (jâavais cru Ă un coup de pression de leur part
).
Câest donc nouveau, oui, et en phase de test avec un pool restreint dâutilisateurs, comme le fait Vinted trĂšs souvent.
Encore une idée à la con, soit dit en passant.
jamais eu ça de mon cotĂ© mais si câest le cas, câest vraiment nul âŠ
Je tâai fait une offre pour faire un test.
Ouf, je ne fais pas partie des joyeux bĂȘta testeurs de cette magnifique fonctionnalitĂ© ! Entre ça et lâURL /brand/[nom_de_la_marque] qui a sautĂ©, ils sont en pleine merdification chez VintedâŠ