🤚 Discussions seconde main ✋ (partie 2)

J’ai eu pas mal ça aussi. Après est-ce qu’il y a un autre paramètre qui joue également ? C’est l’ouverture de vinted à d’autres articles qui sortent du domaine de la sape. J’ai l’impression de me retrouver sur un Leboncoin quand tu vois apparaître du matos électronique, des jeux de sociétés, des vinyles, des peluches, etc. Le meilleur exemple que je peux donner c’est si tu cherches du « Sillage Â» par exemple. Tu vas pas du tout en trouver dans les premières pages, tu vas même tomber sur de l’EG avant. Et même en mettant des filtres plus précis tu tombes aussi sur des trucs qui n’ont rien à voir :

Mdr le truc Citroën?!?

A cela tu rajoutes les gens qui font des descriptions très mauvaises ou avec des fautes d’orthographes et certains aussi qui calent quelques hashtag en plus (quitte à se faire gauler).

Bon les hashtags je trouve que c’est pas forcément une mauvaise idée, si tu as un vestiaire avec des pièces bien atypique ou label particulier. Généralement ça peut drainer le même type de profil d’acheteurs, mais encore faut il ne pas en abuser.

3 « J'aime »