Oui câest une volontĂ© de MR, il y a eu des reportages la dessus.
lâavantage du Point relais câest quâil prenait toujours tes colis.
LĂ jâai 3 lockers Ă cĂŽtĂ© de chez moi (500m, 900m, et 5km), toujours saturĂ©sâŠ
Oui câest une volontĂ© de MR, il y a eu des reportages la dessus.
lâavantage du Point relais câest quâil prenait toujours tes colis.
LĂ jâai 3 lockers Ă cĂŽtĂ© de chez moi (500m, 900m, et 5km), toujours saturĂ©sâŠ
Ouai puis câest cool de parler Ă des gens aussi .
Moi jaime bien le buraliste de mon bled , il connaßt ma famille tout ça, ça fait une excuse pour passer le voir et tchapper . Je vais devoir le mettre à fumer ou à lire sinon .
Câest pas le cas dans la majoritĂ© des cas ![]()
Beaucoup de commerces ont fait relais colis pensant que ça apporterai de la clientÚle mais nada
tu parles Ă des citadins aigris oĂč il nây a plus de lien humain ![]()
mine de rien, Ă paris, le point relais, câest le seul moment oĂč les âgauchosâ et les facho rencontrent ceux pour qui ils sâaffrontent sur twitter et autres rĂ©seaux sociaux au quotidien ^^
Hein
Je pense quâil parle du fait que les boutiques relais colis sont souvent des taxiphones ou autres boutiques tenues par des populations dâorigine dâAfrique et dâAfrique du Nord. Donc câest lâendroit oĂč se rencontrent aussi bien les gens dâextrĂȘme gauche et ceux dâextrĂȘme droite qui normalement nâont de contact que sur le rĂ©seau social âXâ dĂ©tenu par un milliardaire ravagĂ©.
Effectivement jâavais pas captĂ© ça
Ă moins de vivre dans un silo tu rencontres des gens de tous bords en permanence hein
Au point relais, chez Franprix, dans un bar, dans le métro
Bref, les points relais MR ça nâa jamais Ă©tĂ© lâeldorado.
Quand tâas rien dâintĂ©ressant Ă vendre, MR ou pas bah⊠tu vends rien.
Merci à tous pour les réponses @JeanBono @Do.babou @Alcor @PONK @FeeClochette
Sous la pression de Vinted elle a fini par se bouger les fesses pour mâenvoyer une adresse de retour, Ă ma charge bien entendu parce que la protection acheteurs de la plateforme est ce quâelle est.
Aucun point relais disponible Ă moins de 30 bornes, parfait pour Ă©viter dâacheter des fringues dont je nâai pas besoin.
Un colis en transit depuis 3 semaines, envoyĂ© par mes soins, Ă destinationâŠdu mĂȘme point relais lol (jâai captĂ© aprĂšs coup quâil Ă©tait littĂ©ralement du meme coin que moi, je lui ai proposĂ© de voir en direct, il nâa pas voulu annulĂ©, par peur dâetre fliquĂ© par vinted)
Et je rejoins les gens, ca mouline severe en ce moment.
Sinon premier avis/commentaire neutre: une personne dit que mon produit sent fortement la cigarette malgrĂ© un Ă©tat propre (le produit Ă©tait comme neuf, je suis non fumeur etc), le mec a lâair plutĂŽt honnĂȘte, a acceptĂ© la commande et mi 3 Ă©toiles. Je me demande si câest pas Ă cause du relais tabac, ou bien le transporteur. Câest possible ça ?
Jâai eu le cas un jour, reçu un pull qui sentait horriblement le tabac. Je me plains Ă la vendeuse qui mâassure ne pas fumer. Je lâai lavĂ© mais lâodeur Ă©tait imprĂ©gnĂ©e câĂ©tait dĂ©lirant, elle a heureusement acceptĂ© un retour mais mâaccusait de mentir. Un mystĂšre.
yâa les mythos pas fumeur mais qui rĂ©cupĂšrent des fringues de papa maman / papi mamie ou encore des lots quâils revendent
alors ils ne fument pas EUX, mais le proprio initial fumait ![]()
Oui câest bien possible, câĂ©tait un pull vintage donc câest ce que je me suis dit.
Pour le coup câest moi le vendeur lol (aucun moyen de sentir la clope, mĂȘme lâentourage) , et il ne mâa prĂ©venu dâaucun problĂšme avant dâaccepter la commande et le mentionner en commentaire.
Donc il y a 2 possibilitĂ©s: stockage dans des conditions douteuses au point relais (câĂ©tait un tabac, malgrĂ© interdiction de fumer, pas vĂ©rifiĂ© si celui-ci avait un fumoir), le transporteur a fait un aquarium. Mais mĂȘme ça, ça me paraĂźt suspect (double emballage, produit dans plastique).
Lâautre possibilitĂ© est que le produit ne lui convient pas mais quâil nâa rien Ă y redire de suffisant pour un retour donc « petit » mĂ©contentement en commentaire.
Bref on sâen balek
vous me faites peur, premiĂšre fois depuis longtemps que je vends une piĂšce Ă forte valeur sur vinted
et premiÚre fois que je vais faire ça au systÚme de vérification vinted, la personne a demandé ça (barbour x noah, quelle connerie de payer en plus pour une piÚce en si pettie série, non hype jamais contrefaite)
jâespĂšre ne pas avoir de mauvaise surprise
Pareil en tout cas arrivĂ© hier chez Vinted et reparti ce matin câĂ©tait rapide !