je te suis en tout point sur ce que tu dis mais ce nâest pas du tout le sujet de la discussion / mon propos
ce que tu dis nâest pas pareil dans le sens, oĂč je dis simplement quâil vend un mĂȘme produit (le pull sezanne) , avec la mĂȘme façon de faire ârĂȘverâ la cilbe mais Ă la whish (une reprĂ©entztion biaisĂ© de la rĂ©alitĂ© d ela piĂšce qui fait rever une population quia beosn de ça pour acheter un truc qui ne rendra jamais pareil sur elle)
jâai tapĂ© cezanne dans google image:
jâenvoie quelques unes toutes les semaines des sezanettes, passer la pporte de la boutique avec leur mec au bras et le petit sac de la marc
y en a pas qui approche de prĂȘt ou de loin la morphologie des demoisells qui pop en premier page de la recherche âlookbokk sezane
et y en pas une qui aura le tombé comme sur ces photos
ce jeune homme, spĂ©ciliste en alarme domestique, arrondit juste juste ses fins de mois en faisant de lâachat / revente, de piĂšce de ce quâon a vu quasi toujorus connu de sa cible, en utilisant juste une photo avatar pour la premiĂšre de couverture (jâimagine quâil fait des photos Ă plat aussi, tout con)
comme une affiche avec un mpontage Ă la con Ă lâentrĂ©e dâun super marchĂ©
câest quand mĂȘme pas la mĂȘme chose que tâas digression, qui se prĂȘte plus en matiĂšre de comparaison, au sujet des reseller de shein qui utilise lâIA pour revendre plus cher que le neuf des daubes
notre ami Hugo est quand mĂȘme pas dasn ce registre, il utilise juste un biais cognitifs de nâimporte quel marketeux mode: le beosin de rĂȘver pur achetr un truc
oui câest pas le rnedu rĂ©eel, pas ce quâaura la personne, mais elle ne lâauras pas plus en achetant le mĂȘme pull qui a Ă©tĂ© portĂ© par une nana de 178 pour 50kg avec des jambes Ă rallonge et un ventre plus que lâencephalogramme de Schumarrer 
edit: je pourrais mĂȘme utiuliser le rĂ©el sur Vinted, si tâes dĂ©jĂ tombĂ© sur des annonces de nanas un peu impliquĂ©es dans le vinted, tâas pas fait gaffe comme elles prĂ©sentes leur affaires portĂ©es ? y a pas dâIA, pas de photoshop, rien, mais le taf de âposeâ Ă sâen briser la colonne, les attributs Ă fond, les poses travaillĂ©s & co, câest tout autant de la fitpic âpour atirer le chalant mais qi rend absolument pas compte de ce que ça peut donnerâ, câest juste pour capter lâattention