Jâai lui
Un acheteur sans évaluation avec un dressing vide qui vous achÚte un article sans négociation ni message vous en pensez quoi?
câest bien lui
vraiment bizarre cette histoire ![]()
Edit : toujours invisible chez ma femme
On a tous commencĂ© avec 0 evals. Et la nego ça vient avec le temps ⊠donc ça ne me choque pas. Apres si tu vends un truc a + de 50âŹ, je comprends ton hĂ©sitation. Echange 2/3 messages avec lui pe, pour te rassurer.
Pas une histoire comme quoi il est basé en Irlande ?
Discussion sur une paire de Nb 990v6 Ă©tonnamment peu chĂšres, le vendeur me dit mot pour mot quâelles sont fakes je signale a vinted.
RĂ©ponse âça ne contre vient pas Ă nos rĂšglesâ ah dâaccord
Je dis nonâŠ. Par sĂ©curitĂ©. Mais si tu engagĂ©s un peu la convâ et quil repond cest clean
JâespĂšre que tu as rĂ©pondu oui pour en savoir plus ! qui ne voudrait pas de revenus complĂ©mentaires âdepuis son tĂ©lĂ©phoneâ ![]()
tu pourrais mâenvoyer tous les screens et le lien de lâannonc en mp stp .?
merci ![]()
Ah ben annonce supprimĂ©e et profil supprimé⊠quelquâun a du repasser derriĂšre le bot
Haha les mecs qui veulent gratter un bénef aprÚs avoir acheté chez les portugais, on vous voit ![]()
Pas prĂšs dâatteindre leur premier million Ă partir dâun tĂ©lĂ©phone
???
Quelquâun a dĂ©jĂ eu ca ?
Je nâai jamais ouvert de litige sur ce compte, et jamais eu de contact
Est ce que Vinted lie les comptes via lâadresse IP utilisĂ©e ?
Je suis derriĂšre un VPN câest impossible.
Et genre mon litige remonte à 2 ans (ish) lors de la sombre affaire du pantalon à pisse sur mon défunt compte.
Je vais finir par me barrer de cette plateforme ca rend dingue.
Envoie un DM Ă ton conseiller bancaire pour lui demander sâil a une explication, genre une procĂ©dure de sĂ©curitĂ© trop zĂ©lĂ©e ?
Trop dâachats reuch qui auraientfais douter ton conseiller sur une potentielle fraude?
Fait.
Jâai rien achetĂ© ces 3 derniers mois, surtout vendu.
câest Montara qui connait ton banquier peut etre