đŸ€š Discussions seconde main ✋

:rofl: :bear:

https://www.vinted.fr/items/6603774197-chaussettes-tres-sales-odeur?homepage_session_id=193c8c22-b6d9-4c01-8233-bad99247f5b2

?

Tu veux pas savoir.

1 « J'aime »

C’est le « et autres Â» qui me fait le plus flipper

Maia y a genre un fric fou a se faire en vendant ses chaussettes sales??

Pour chaque truc crade qui existe il y a un fric fou Ă  se faire apparemment.

@JeanBono est ce que finalement le type qui a pissĂ© sur ton pantalon ne t’a pas simplement offert un service normalement payant pour se faire pardonner ?

13 « J'aime »

Tu as oublié de mettre une photo de rat crevé si tu veux vraiment me faire rq

1 « J'aime »

Ce site me sauve de la déprime quotidienne

5 « J'aime »

:thinking::thinking::thinking::thinking:
C’est à dire ?

Bon à ma grande tristesse ma femme s’est faite avoir par un compte AI sur Vinted.

La personne indique tous ses habits comme Ă©tant « Zara » comme marque et elle indique dans la description que c’est SHEIN.

Vu que ma femme scrolle frĂ©nĂ©tiquement sur Vinted elle n’a Ă©videmment pas lu la description attentivement et pas vu que le compte avait des avis degueulasses.

Du coup
 si quelqu’un est intĂ©ressĂ© par un blazer Shein, mp :rofl:

Ça peut pas faire office de rĂ©clamations ? Ça reste un tag mensonger peu importr la description, et vu que Vinted semble plutĂŽt cĂŽtĂ© acheteur

1 « J'aime »

Oui on va tenter le coup aprĂšs le business model est rodĂ© car c’est des sommes trĂšs faible (6-7€) donc les gens ont la flemme de se faire chier avec un litige et finissent par garder le vĂȘtement.

Manip trompeuse

Ouvre un litige, redis nous si tu a gagné

Bon du coup litige/retour acceptĂ©e par la vendeuse immĂ©diatement, on paye les frais de port retour de notre poche de 4€ Ă©videmment parce que c’est Vinted donc l’acheteur se fait toujours entubĂ© les frais de port mĂȘme quand il y est pour rien.

Y a pas moyen de signaler pour contrefaçon quand tu indiques Zara comme marque et qu’ensuite tu vends du Shein?

Moi j’ai signalĂ© en effet, c’est une « arnaque Â» industrialisĂ©e :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je ne sais plus qui ici avait partagé le lien vinted de chaussettes sales douteuses

:sweat_smile:

J’aurai jamais dĂ» cliquer sur son lien partagĂ©, maintenant je vois des trucs bizzare sur mon feed sur vinted : d’autres chaussettes sales, des slibards douteux, etc :sweat_smile: :sweat_smile:

Donc je ne le remercie pas :rofl:

9 « J'aime »

Le niveau des fringues acheter pour faire apsser du Shein pour du zara

Ça roule le choix pour 3€

@Caslu un grand penseur de forum disait jadis, dans les moments oĂč l’ĂȘtre aimé‹e n’avait aps le niveau sur le chiffon game :

DIVORCE !!

(je n’ai pas retrouvĂ© le gif de @AlexRamius ça a moins d’impact :grin:)

2 « J'aime »

La pauvre elle a tellement culpabilisĂ© quand je lui ai dit « non mais tu vois que la photo c’est de l’AI ? Â», « t’as pas regardĂ© les avis avant d’acheter ? Â», « t’as pas lu la description de l’article ? Â», « t’as pas vu que y’a qu’une photo dans l’annonce qui a l’air pas naturelle du tout ? Â»

C’est elle qui va vouloir divorcer :joy:

Sur la photo la fringue n’est pas du tout celle qu’on a reçu, donc je pense que le schĂ©ma fonctionne juste parce que les gens ont pas envie de se faire chier avec un litige pour ça.

Regarde mon cas: le vĂȘtement coĂ»te 6€, je paye de ma poche 4€ les frais de retour, donc je suis rééllement remboursĂ© du delta de 2€. Pour ces 2€ je dois faire le litige, les photos, imprimer le bon, faire un colis, me dĂ©placer au point relais
 ou alors je lĂąche l’affaire et je m’asseois sur mes quelques € et tant pis.

La flemme des vendeurs qui Ă©crivent « comme neuf Â» dans leur annonce, tu reçois le vĂȘtement y a des trous et leur rĂ©ponse c’est que t’achĂšte un vĂȘtement d’occasion donc faut pas se plaindre. Merde

2 « J'aime »