Tu veux pas savoir.
Câest le « et autres » qui me fait le plus flipper
Maia y a genre un fric fou a se faire en vendant ses chaussettes sales??
Pour chaque truc crade qui existe il y a un fric fou Ă se faire apparemment.
@JeanBono est ce que finalement le type qui a pissĂ© sur ton pantalon ne tâa pas simplement offert un service normalement payant pour se faire pardonner ?
Tu as oublié de mettre une photo de rat crevé si tu veux vraiment me faire rq
Câest Ă dire ?
Bon Ă ma grande tristesse ma femme sâest faite avoir par un compte AI sur Vinted.
La personne indique tous ses habits comme Ă©tant « Zara » comme marque et elle indique dans la description que câest SHEIN.
Vu que ma femme scrolle frĂ©nĂ©tiquement sur Vinted elle nâa Ă©videmment pas lu la description attentivement et pas vu que le compte avait des avis degueulasses.
Du coup⊠si quelquâun est intĂ©ressĂ© par un blazer Shein, mp
Ăa peut pas faire office de rĂ©clamations ? Ăa reste un tag mensonger peu importr la description, et vu que Vinted semble plutĂŽt cĂŽtĂ© acheteurâŠ
Oui on va tenter le coup aprĂšs le business model est rodĂ© car câest des sommes trĂšs faible (6-7âŹ) donc les gens ont la flemme de se faire chier avec un litige et finissent par garder le vĂȘtement.
Manip trompeuse
Ouvre un litige, redis nous si tu a gagné
Bon du coup litige/retour acceptĂ©e par la vendeuse immĂ©diatement, on paye les frais de port retour de notre poche de 4⏠évidemment parce que câest Vinted donc lâacheteur se fait toujours entubĂ© les frais de port mĂȘme quand il y est pour rien.
Y a pas moyen de signaler pour contrefaçon quand tu indiques Zara comme marque et quâensuite tu vends du Shein?
Moi jâai signalĂ© en effet, câest une « arnaque » industrialisĂ©e
Je ne sais plus qui ici avait partagĂ© le lien vinted de chaussettes sales douteusesâŠ
Jâaurai jamais dĂ» cliquer sur son lien partagĂ©, maintenant je vois des trucs bizzare sur mon feed sur vinted : dâautres chaussettes sales, des slibards douteux, etc
Donc je ne le remercie pas
Le niveau des fringues acheter pour faire apsser du Shein pour du zara
Ăa roule le choix pour 3âŹ
@Caslu un grand penseur de forum disait jadis, dans les moments oĂč lâĂȘtre aimĂ©âąe nâavait aps le niveau sur le chiffon game :
DIVORCE !!
(je nâai pas retrouvĂ© le gif de @AlexRamius ça a moins dâimpact )
La pauvre elle a tellement culpabilisĂ© quand je lui ai dit « non mais tu vois que la photo câest de lâAI ? », « tâas pas regardĂ© les avis avant dâacheter ? », « tâas pas lu la description de lâarticle ? », « tâas pas vu que yâa quâune photo dans lâannonce qui a lâair pas naturelle du tout ? »
Câest elle qui va vouloir divorcer
Sur la photo la fringue nâest pas du tout celle quâon a reçu, donc je pense que le schĂ©ma fonctionne juste parce que les gens ont pas envie de se faire chier avec un litige pour ça.
Regarde mon cas: le vĂȘtement coĂ»te 6âŹ, je paye de ma poche 4⏠les frais de retour, donc je suis rééllement remboursĂ© du delta de 2âŹ. Pour ces 2⏠je dois faire le litige, les photos, imprimer le bon, faire un colis, me dĂ©placer au point relais⊠ou alors je lĂąche lâaffaire et je mâasseois sur mes quelques ⏠et tant pis.
La flemme des vendeurs qui Ă©crivent « comme neuf » dans leur annonce, tu reçois le vĂȘtement y a des trous et leur rĂ©ponse câest que tâachĂšte un vĂȘtement dâoccasion donc faut pas se plaindre. Merde