đŸ€š Discussions seconde main ✋

Je ne comprends pas le but de :
Tu veux une remise = tu t’abonnes.

Y a un intĂ©rĂȘt Ă  « forcer » l’abonnement de cette maniĂšre ?

C’est pour flex :sunglasses:

Plus d’abonnĂ©s plus de visibilitĂ©

1 « J'aime »

Pour ma part je suis Ă  tout pile 100 transactions et j’ai eu globalement 3 grosses merdes qui m’ont bien emmerdĂ© et 4-5 transactions ou j’étais déçu (etat du vetement, emballage, odeur de cigare etc
). Ca fait quand meme 90% de transactions parfaites.

Je suis peut etre le seul ici au Luxembourg mais je pete les plombs quand je vois que ca coute 20€ de renvoyer une chemise en France quand la transaction se passe mal. En France vous avez des retours a prix nĂ©gociĂ© par Vinted non ?

1 « J'aime »

Non il me semble que les retours sont à la charge de l’acheteur sans avantage vinted

Mais c’est plus 6-7 que 20 forcĂ©ment

1 « J'aime »

Moi j’ai eu Ă  faire un retour rĂ©cemment et ça m’a coĂ»tĂ© 3 euros 30 un truc comme ça. C’est tout .

Petite expérience qui a bien finit que je partage ici pour donner un peu de positif :blush:

Achat d’un bomber Edwin bon Ă©tat, kaki avec un tigre brodĂ© dans le dos, style souvenir jacket, 30 balles aprĂšs nĂ©gociation. Je prends sans trop poser de question (j’aime bien Edwin​:grin::grin:)

A l’arrivĂ©e c’est un M et non un L comme indiquĂ© dans l’annonce. Donc je fais un litige en me disant que ça fait chier de payer le retour.

La vendeuse s’est directe excuser et à payer les frais de retour :+1:

Du coup je l’ai renvoyĂ© sans pipi! :joy::joy:

10 « J'aime »

Yo les gars !

Question, mĂȘme si je pense connaĂźtre votre avis :

J’ai vendu via Vinted, mais en remise en main propre, une parka DN. Je me dĂ©place, le gars essaye ma parka, il me dit ok, il me paie, embarque la parka et tout le monde est content. S’écoule 2 jours et il m’écrit sur Vinted pour me demander de la reprendre car finalement il la trouve trop petite.

J’avoue un peu la flemme
 Mais d’un autre cĂŽtĂ© j’ai pas envie d’ĂȘtre un connard. Vous feriez quoi Ă  ma place ? SONDAGE.

• C’est mort, il l’a essayĂ©e il se dĂ©merde
  • Ca coĂ»te rien d’ĂȘtre sympa, s’il se dĂ©place pour la ramener

0 votant

J’ose dĂ©jĂ  pas renvoyer des trucs qui me vont pas que j’ai pas pu essayer alors si en plus il l’a vu en vrai c’est affaire conclu de mon point de vu.

Tu lui dis gentiment que tu n’acceptes pas de retour d’autant plus que tu as pris le temps de lui faire essayer avant, et s’il l’a achetĂ© Ă  un prix honnĂȘte il n’aura aucun soucis Ă  la revendre :slight_smile:

T’es dans ton droit tu passeras pas pour un connard !

et puis si un blaire te prend pour un connard

est-ce que t’es vraiment un connard ?

5 « J'aime »

Fin de l’histoire de la robe ba&sh pour ceux qui ont suivi :sweat_smile: : colis rĂ©ceptionnĂ© dans un autre relais colis que celui d’origine (une autre histoire ça, de laisser le choix aux retourneurs, bref).

C’était bien la robe Ă  l’intĂ©rieur. Les tags Ă©taient dans le colis mais plus sur la robe. En gros on peut penser que l’acheteuse a portĂ© la robe avant de la renvoyer (pas de dĂ©gĂąts dessus, on a vĂ©rifiĂ©).

4 « J'aime »

C’est le niveau supĂ©rieur par rapport aux meufs qui achĂštent des fringues en magasin, les portent une soirĂ©e sans enlever les tags et les rapportent aprĂšs :rofl:

Je mettrai un gros coup de pression Ă  la meuf histoire de me faire plaisir

2 « J'aime »

RĂ©ouvre un litige en disant que la robe a manifestement Ă©tĂ© portĂ©e, les tags enlevĂ©s et que donc tu es lĂ©sĂ© car tu ne peux plus la vendre comme « neuve avec tags Â».
En mentionnant ce que dit @Tyqdip . Au pire ca allĂšge le seum, au mieux tu es remboursĂ© d’une partie ou elle est forcĂ©e de la reprendre.

7 « J'aime »

@Tyqdip et @JeanBono c’est mon intention mais Madame n’a qu’une envie c’est d’en terminer avec cette histoire à la con, je lui ai dit de ne rien valider mais je sais pas si elle m’aura attendu :sweat_smile:

Non mais le sans-gene ultime, suis du meme avis que les camarades du dessus, au moins un litige pour l’emmerder un peu. C’est le calice jusqu’a la lie avec les tags enlevĂ©s Ă  l’arrivĂ©e.

Il a payé en liquide ou via Vinted ?

Liquide

« Transaction suspendue » du coup pour la robe ba&sh. :laughing:

Est-ce que l’acheteuse peut se retrouver sans son fric et sans la robe ? J’en doute fort mais bon elle va peut-ĂȘtre prendre un petit coup de flippe avec ce contretemps

Je suis restĂ© factuel dans mon argumentaire. Et je demande Ă  ĂȘtre indemnisĂ© Ă  ces champions du service client, ça leur fera les pieds Ă  eux aussi, Ă  juger aussi mal les litiges.

11 « J'aime »