Je ne comprends pas le but de :
Tu veux une remise = tu tâabonnes.
Y a un intĂ©rĂȘt à « forcer » lâabonnement de cette maniĂšre ?
Je ne comprends pas le but de :
Tu veux une remise = tu tâabonnes.
Y a un intĂ©rĂȘt à « forcer » lâabonnement de cette maniĂšre ?
Câest pour flex
Plus dâabonnĂ©s plus de visibilitĂ©
Pour ma part je suis Ă tout pile 100 transactions et jâai eu globalement 3 grosses merdes qui mâont bien emmerdĂ© et 4-5 transactions ou jâĂ©tais déçu (etat du vetement, emballage, odeur de cigare etcâŠ). Ca fait quand meme 90% de transactions parfaites.
Je suis peut etre le seul ici au Luxembourg mais je pete les plombs quand je vois que ca coute 20⏠de renvoyer une chemise en France quand la transaction se passe mal. En France vous avez des retours a prix négocié par Vinted non ?
Non il me semble que les retours sont Ă la charge de lâacheteur sans avantage vinted
Mais câest plus 6-7 que 20 forcĂ©ment
Moi jâai eu Ă faire un retour rĂ©cemment et ça mâa coĂ»tĂ© 3 euros 30 un truc comme ça. Câest tout .
Petite expérience qui a bien finit que je partage ici pour donner un peu de positif
Achat dâun bomber Edwin bon Ă©tat, kaki avec un tigre brodĂ© dans le dos, style souvenir jacket, 30 balles aprĂšs nĂ©gociation. Je prends sans trop poser de question (jâaime bien Edwinâ:grin:)
A lâarrivĂ©e câest un M et non un L comme indiquĂ© dans lâannonce. Donc je fais un litige en me disant que ça fait chier de payer le retour.
La vendeuse sâest directe excuser et Ă payer les frais de retour
Du coup je lâai renvoyĂ© sans pipi!
Yo les gars !
Question, mĂȘme si je pense connaĂźtre votre avis :
Jâai vendu via Vinted, mais en remise en main propre, une parka DN. Je me dĂ©place, le gars essaye ma parka, il me dit ok, il me paie, embarque la parka et tout le monde est content. SâĂ©coule 2 jours et il mâĂ©crit sur Vinted pour me demander de la reprendre car finalement il la trouve trop petite.
Jâavoue un peu la flemme⊠Mais dâun autre cĂŽtĂ© jâai pas envie dâĂȘtre un connard. Vous feriez quoi Ă ma place ? SONDAGE.
Jâose dĂ©jĂ pas renvoyer des trucs qui me vont pas que jâai pas pu essayer alors si en plus il lâa vu en vrai câest affaire conclu de mon point de vu.
Tu lui dis gentiment que tu nâacceptes pas de retour dâautant plus que tu as pris le temps de lui faire essayer avant, et sâil lâa achetĂ© Ă un prix honnĂȘte il nâaura aucun soucis Ă la revendre
Tâes dans ton droit tu passeras pas pour un connard !
et puis si un blaire te prend pour un connard
est-ce que tâes vraiment un connard ?
Fin de lâhistoire de la robe ba&sh pour ceux qui ont suivi : colis rĂ©ceptionnĂ© dans un autre relais colis que celui dâorigine (une autre histoire ça, de laisser le choix aux retourneurs, bref).
CâĂ©tait bien la robe Ă lâintĂ©rieur. Les tags Ă©taient dans le colis mais plus sur la robe. En gros on peut penser que lâacheteuse a portĂ© la robe avant de la renvoyer (pas de dĂ©gĂąts dessus, on a vĂ©rifiĂ©).
Câest le niveau supĂ©rieur par rapport aux meufs qui achĂštent des fringues en magasin, les portent une soirĂ©e sans enlever les tags et les rapportent aprĂšs
Je mettrai un gros coup de pression Ă la meuf histoire de me faire plaisir
Réouvre un litige en disant que la robe a manifestement été portée, les tags enlevés et que donc tu es lésé car tu ne peux plus la vendre comme « neuve avec tags ».
En mentionnant ce que dit @Tyqdip . Au pire ca allĂšge le seum, au mieux tu es remboursĂ© dâune partie ou elle est forcĂ©e de la reprendre.
@Tyqdip et @JeanBono câest mon intention mais Madame nâa quâune envie câest dâen terminer avec cette histoire Ă la con, je lui ai dit de ne rien valider mais je sais pas si elle mâaura attendu
Non mais le sans-gene ultime, suis du meme avis que les camarades du dessus, au moins un litige pour lâemmerder un peu. Câest le calice jusquâa la lie avec les tags enlevĂ©s Ă lâarrivĂ©e.
Il a payé en liquide ou via Vinted ?
Liquide
« Transaction suspendue » du coup pour la robe ba&sh.
Est-ce que lâacheteuse peut se retrouver sans son fric et sans la robe ? Jâen doute fort mais bon elle va peut-ĂȘtre prendre un petit coup de flippe avec ce contretempsâŠ
Je suis restĂ© factuel dans mon argumentaire. Et je demande Ă ĂȘtre indemnisĂ© Ă ces champions du service client, ça leur fera les pieds Ă eux aussi, Ă juger aussi mal les litiges.