Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Tu peux upsizer sans grand risque sur cette pièce

Y a plus que du S :grimacing:

1 « J'aime »

Zut c’est ma taille, il faut prévoir des frais de douane avec cette boutique Nordstrom?

Je le mets ici parce que ça a plus sa place qu’en cabine d’essayage.

Pas ouf le Games Blackwatch. Une taille trop grande et je crois que j’aime pas trop la coupe des Games en laine cette année. Tant pis.

4 « J'aime »

De quoi recoudre le craquage de slip :briefs:

Oh tu sais, j’hésitais entre ce blazer et la chore heavy cotton navy alors bon…
Bon, c’est vrai, c’est deux fois moins cher :grinning:

J’aime beaucoup le blackwatch mais je trouve ça rarement heureux en veste.

Je crois que je préfère ça en pantalon.

Tu vas la commander la chore heavy cotton navy du coup ? Tu l’as déjà en Green il me semble
Me concernant, j’ai des vues depuis plusieurs mois sur la Russet Cotton Corduroy Games Blazer Mk. I

Sur les barbours c’est cool quand même.

J’aimais bien dans les shootings Drake’s mais j’avoue que sur moi, au-delà du sujet de taille, je suis pas méga convaincu. A ma taille, j’aurais pas gardé.

1 « J'aime »

Oui, j’adore ces heavy cotton. La texture, le tombé, le confort…
Un gros kif.

Que tu prends toujours en 42 pour être confort ?

Oui, toutes mes chores sont en 42.Elles me vont aussi en 40, mais plus ajustées. J’aime être confort et surtout je mets souvent mes fleeces en-dessous.

giphy

2 « J'aime »

Ça passe bien je trouve, juste les revers que je trouve un poil trop balaise.

Comme ça on dirait pas, je trouve !

1 « J'aime »

Au épaules, il y a 2cm de trop, c’est flagrant IRL. Et elle est très large au niveau buste, ça se voit plus sur la photo où elle est ouverte.

C’est la deuxième que j’essaie et globalement je trouve la coupe des Games en laine pas ouf cette saison. Je préfère très très largement les coupes des blazers et des chores en coton.

1 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ils ont recintré leurs vestes sur les dernières saisons nan ?
J’ai un mk2 twill de 2018 ou 19 qui me va beaucoup mieux que mon dernier

J’ai pas constaté cela par contre le sizing n’est pas constant et personnellement je peux varier de deux tailles selon le modèle.