Pour info il y a quelques produits Drake’s soldés chez Mr Porter
Coin coin,
Questions aux sachants du cru : pour les foulards, vous conseillez leur gamme sans laine, pour la mi saison ? J’ai trouvé sur Vinted tout un tas de compo variées, notamment avec du coton / Modal, mais je ne trouve pas d’info sur ce qui pourrait correspondre à des « gammes » ou je ne sais quoi.
Oui c’est cool
De toute façon mêmes les imprimés laines sont très légers
J’ai ces deux compositions différentes. Elles conviennent toutes les deux à de la mi saison. Je dirais que celle avec de la soie est un peu plus légère que l’autre.
Lookbook d’été : The Summer Lookbook – Drakes
@leroideskiki @JeanBono > Merci !
L’essentiel, à mes yeux, c’est qu’il n’y ait pas de différence de qualité et que les versions sans laine soient valables.
La différence est vraiment minime, a part que celles en soie/modale sont si fines qu’on pourrait les voir s’envoler. C’est vraiment le foulard d’été ideal pour moi.
Tu veux que je te fasse des photos des miennes pour te faire une idée plus précise ?
Merci ! Dans l’absolu, ajouter sur le forum de vraies photos des produits, c’est toujours chouette. Mais je crois que j’en ai vu sur tes tenues, cela dit.
Ping moi demain pour me le rappeler
Je tiens à dire que ca passe à merveille avec le manteau DBF
Comme la pièce est assez forte et riche en motifs, je préfère une couleur unie avec le Raglan parisien. Mais pourquoi pas, dans l’absolu !
En revanche, je pense que ce doit être chouette avec le Fenté de Coltesse. J’avais acheté une écharpe tartan en mohair de Samuel Tweed exprès pour lui d’ailleurs.
Veste reçue marine en lin reçue.
Pas un choc esthétique, ni la même impression de qualité que j’avais eue sur d’autres Chore, mais ça reste sympa.
Je vais avoir clairement plus de mal à la caser que @Mood.Indigo, mais bon, c’est la vie. Et la vie c’est cheaté, un peu comme @Pierred lors de ses essais DBF ha ha.
En gros, il faut que je la raccourcisse aux manches et (j’ai l’impression) qu’elle est trop loose / longue que le rendu soit sympa avec des pantalons trop près du corps.
Je trouve que le rendu est vraiment pas mal sur toi. D’ailleurs, heureux hasard, j’ai reçu le même modèle en vert aujourd’hui. Même impression que toi, cette chore est plus longue que celle en coton (j’ai mesuré de 2 cm de différence pour la même taille). Le tissu, le côté déstructuré et la longueur donne clairement un rendu plus décontracté. On adhère ou pas. Quoiqu’il en soit la matière est top et les boutons magnifiques.
Pourquoi tu dis ça, elle te va carrément bien !
Les volumes sur la première photo sont top !
Retrousse les manches et ce sera nickel.
Par contre, clairement, elle passe pas avec des pantalons ajustés mais c’est vrai pour toutes les choses IMO.
Oui, elle passe pas trop mal avec les pantalons que j’ai montrés (le ballon - d’hiver - DBF et un pantalon Coltesse assez large).
J’ai testé avec des pantalons d’été un peu plus anciens / moins amples et c’est.une cata. Bref, il me faut un ballon d’été BDF.
J’ai aussi testé avec le pantalon Zara x SN et un Levis 550, mais le rendu est pas génial. Je ferai un nouvel essai avec les Michel que je reçois demain. À vue de nez, ça apportera plus d’équilibre.
En revanche, avec un sort assez large/long, la veste marche nickel (passons sur les chaussures polémiques). Mais on le savait déjà avec les photos postées par Mood.Indigo.
@Pierred > Impatient de voir comment ça rend sur toi ! Mais oui, les boutons, c’est quelque chose (même si je préfère ceux des manteaux DBF, évidemment).
je trouve que ça marche mieux avec les pantalons plus haut perso, mais c’est peut être le combo chaussettes sombres + wallabies + short qui me saute aux yeux
Comme @leroideskiki, je trouve le rendu est plus gracieux avec un pantalon large.
Voici pour moi avec un balloon. Hâte d’avoir ton avis.
Elle te va vraiment parfaitement et les volumes se répondent très bien.
Je suis d’accord, les boutons sont vraiment ouf.
Bah c’est parfait avec ce fut, côté équilibre haut/bas.
Noté pour le shirt. La photo ne rendait pas hommage à son volume ni à sa taille haute, cela dit. J’ai fait une v2 en mocassins, même si je préfère toujours le rendu chez Mood ha ha.
Après, bon, je fais un 1m70 pour 63 kg, on n’a clairement pas les mêmes contraintes/problématiques vous et moi.
c’est mieux mais je préfère toujours avec les pantalons
Téléversement : IMG_3096.jpeg…
Cette veste est dingue. Bien content de l’avoir ensuite trouvée à moindre coût en bleu sur Vinted !