Drake's - le racket décontracté et élégant (partie 1)

Vu qu’il est bientôt l’heure d’aller faire dodo : avez vous testé le pyjama Drakes ? Il ne m’a pas l’air excessif niveau prix

1 « J'aime »

Je viens de sortir du pop up, nous avons été super bien accueilli et j’ai pu valider mes tailles en Games et OCBD. J’ai pris pas mal de photos avec mon appareil photo, je vous charge tout ça rapidement

5 « J'aime »

Petit info que j’ai glané en discutant : ils vont avoir dans les mois à venir des stockist sur Paris. Et le store Parisien pourrait être une réalité également : ils ont toujours du monde quand ils viennent à Paris

9 « J'aime »

Pour infos Elevation Store et Centre commercial à Paris ont déjà des pièces pour ceux qui ne savent pas

1 « J'aime »

Superbe nouvelle ça ! Enfin du concret pour une boutique à Panam :v:

1 « J'aime »

Impatient d’avoir ton retour Mood. Comme toi, j’hésite entre la version corduroy et la version laine.

1 « J'aime »

Ça fait un moment qu’ils en parlent et qu’on attend. ^^

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

1 « J'aime »

Je suis passé ce matin, vraiment un super échange avec toute l’équipe. Ça faisait plaisir de mettre des visages sur des prénoms.

Pour la nouvelle collection, tout était en taille 38. J’ai quasi tout essayé en veste/blouson je crois. Me suis donc aperçu que tout passait en 38 sur moi. En gros, je peux porter du 38 au 42 en fonction du fit recherché - tout ça pour relativiser la prise de tête sur les tailles…

J’ai évidemment passé la chore en corduroy, mais comme aujourd’hui je portais le blazer en corduroy, me suis rendu compte que ça doublonnait quand même pas mal vu que je porte de plus en plus ce blazer avec jean et polo…et que par ailleurs je préfère la couleur de mon blazer.

Au final, parmi mes essais, mes coups de cœur sont la veste de pêche en ripstop, le gilet sans manche taupe (vais me le prendre lui…) et le blouson en cuir qui est ouf. Bien aimé aussi la donkey jacket en tweed avec des poches intérieures monstrueuses.

Dans les déceptions, les tweed de la gamme Tailored. Je les ai trouvés assez fin, avec un revers qui tombait pas hyper bien,

5 « J'aime »

Comme promis, quelques photos, déso elles sont un peu surexposées mais la lumière était assez forte

1 « J'aime »

6 « J'aime »

9 « J'aime »

8 « J'aime »

Pareil je suis passé en coup de vent aujourd’hui et vraiment c’est une chose de voir les lookbook mais en vrai c’est encore plus fort. Les matières, la cohérence dans les coupes c’est vraiment super cool. Et l’équipe très sympa aussi.
Le blazer navy était splendide. Vivement la boutique.

1 « J'aime »

6 « J'aime »

J’ai également fait quelques essayages, on va dire que la rugby que je portais aujourd’hui n’étais peut être pas le meilleur choix pour ça

10 « J'aime »

Le nouveau vert du Games est une sacrée tuerie aussi !

Merci @leroideskiki pour les photos.

3 « J'aime »

Justement j’hésite entre la nouvelle veste en corduroy qu’à @Indy et le blazer que tu as @Mood.Indigo je suis partagé…

Merci pour les photos @leroideskiki :v:

2 « J'aime »

Je crois qu’ils le font plus celui que j’ai. Il date d’il y a deux ans.

T’es sur la même taille à chaque fois ?

Le blazer en corduroy te va très bien !

1 « J'aime »