Non, j’ai rien vu passer
Hello
Est ce que certains ont essayé cette « safari vest » : Rust Cotton Urban Safari Vest – Drakes
je suis preneur d’un retex et comment la porter ! Ça peut être à la place d’une fleece sans manches ?
Merci ![]()
Pas essayé mais pas certain du rendu si porté en intermédiaire.
Les fleeces sont malgré tout assez soft et notamment sur la quantité de poche. Ça me fait mal de le dire mais c’est un peu la doudoune sans manche sous le blazer de 2025 ^^.
Pour cette veste, faut la porter premier degré en outerwear imo.
Petit mail du jour, visiblement c’est Anders Holch Povlsen qui a racheté Drake’s, ou en tout cas les parts de Mark Cho.
Je ne connaissais pas le bonhomme, mais c’est le propriétaire du groupe Bestseller et actionnaire d’Asos et de Zalando.
Espérons qu’il maintienne le positionnement qualitatif de Drake’s, ou alors qu’il en profite pour baisser les prix (c’est beau de rêver…).
Le fait qu’il soit propriétaire d’un consortium de fast fashion qui vaut plusieurs millions de dollars m’inquiétè un peu, mais on verra bien!
Comme toi, je croises des doigts pour une baisse de prix ![]()
Nan mais baisse de prix, vous rêvez ! Qui fait ça ?
Espérons que la qualité reste au rendez-vous et que la DA soit constante, ce sera très bien.
Je n’aime pas du tout le col personnellement, les goûts et les couleurs blabla…
Moi c’est le col qui me parle.
https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/1647597309989849
Très bon prix, pour l’avoir en bleu marine il est vraiment super
Des nouvelles des archives? La page d’accueil vient de changer ![]()
Je dirais probablement ce jeudi, si on suit les logiques précédentes ?
Pour être précis c’est à minuit la nuit du mercredi à jeudi soit 1H00 du matin heure française.

J’ai pas une thune, va falloir que je sois fort.
Y a un code qui est sorti ? ![]()
J’ai rien reçu perso
TETONS26
Omg c’est vraiment le code - mais putain, même soldé, c’est encore ultra cher sa mère, j’avais oublié.